Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours sur FLORAMIS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeMar 22 Mar - 8:45

Vous avez une idée, pour les prochains concours ? faites la partager ici. toutes les idées sont bonnes !!
il est évident qu'on ne pourra pas retenir toutes vos propositions, donc ne pas nous en vouloir si vous ne voyez pas votre proposition dans un prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:05

faire des photos original de ses enfants ou de soit mm pour ceux qui n'en on pas
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:54

Thème libre sur nos animaux ou les animaux des parents, soeurs, frêres, tantes, oncles, grands-parents, cousin(e)s, si vous-même vous n'en avez pas.

Nous même enfants si on a pas d'enfants et vos enfants dans la poussette, le lendo ou le lit ou autre contenant à pieds ou à roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:52

J'ai eu une idée. vos enfants du moins certains, viennent sur le forum parler a leur parents ou marraines virtuels. alors je me disais : pourquoi ne pourraient ils pas participer eux aussi à un concours. je propose que tous ceux qui ont des enfants qui savent écrire, donc ont plus de 6 ou 7 ans pourraient écrire une petit texte de 10-15 lignes en racontant une journée de classe. chaque parent posterais le texte de son gamin ou de sa gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:12

Ma petite Chloé de huit ans et demi saurez faire ça très bien, j'en suis sure ! Parents, ne trichez pas, s'il n'y a aucune faute, c'est que vous avez corrigé Wink
et les autres, vous êtes d'accore ? Moi, je trouve que c'est une bonne idée. Par contre, comme c'est des enfants, je serai d'avis de leur offrire à tous (aux participant) un joli diplome de félicitation. D'accore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:17

punkylovej
faire des photos original de ses enfants ou de soit mm pour ceux qui n'en on pas

Jealy31
Thème libre sur nos animaux ou les animaux des parents, soeurs, frêres, tantes, oncles, grands-parents, cousin(e)s, si vous-même vous n'en avez pas.

Nous même enfants si on a pas d'enfants et vos enfants dans la poussette, le lendo ou le lit ou autre contenant à pieds ou à roues.

LEO
J'ai eu une idée. vos enfants du moins certains, viennent sur le forum parler a leur parents ou marraines virtuels. alors je me disais : pourquoi ne pourraient ils pas participer eux aussi à un concours. je propose que tous ceux qui ont des enfants qui savent écrire, donc ont plus de 6 ou 7 ans pourraient écrire une petit texte de 10-15 lignes en racontant une journée de classe. chaque parent posterais le texte de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:11

Les autres ? nous attendons vos idées..
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:43

peut etre un concour d image sur un théme précis par exemple (plus belle image sur le théme de la fete des mere!)chacun d entre nous post son image et apres on vote pour l image la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:54

merci pour ton idée pami. elle est pas mal. mais une image toute faite ou un montage fait sois même ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:46

une image toute faite car tout le monde ne sais peut etre pas faire les montages,moi perso je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:50

tu n'est pas la seule rassure-toi. moi non plus, et d'autres encore ici sur floramis.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:19

en tout j ai déja vu ce genre de concour sur un autre forum et ca marche bien,les membres sont motivés...tu donne une date limite pour la fin du concour et aprés cette date,tu passes aux votes et aprés tu relance le concour sur un autre théme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:22

oui je sais pami, c'est ce qu'on fait depuis le début avec les concours. ce principe je veux dire. mais merci quand même pour ta suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:15

MOI j'avais pense a la meme idée que punky, un truc sur les enfants

l'idée de pami j'ai me bcp aussi, choisir une image toute faite c'est bien, au moins tout le monde a ses chances!, je vote pour cette idée hihii
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:17

oui, les idées proposées jusque maintenant sont plutôt intéressantes. éviter en effet les montages car beaucoup trop ici ne savent pas faire de montages.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:14

Aussi, les floramis peuvent envoyer une photo à la personne qui va s'occuper du concour et elle fera elle-meme les montages Par exemple si on fait un concours "animaux entrin de bailler" tout le monde m'envois leurs photos et moi je fais des montages. Je fais le fond tout pareil biensure et je collee la photo sur mon fond "montagé"(lol) et biensure, je ne retouche pas leurs photos pour que les gens votent la photo et non pas le montage... Je sais pas si je m'exprime bien. Attend, je vais te faire un exemple d'un ensin concours :
Concours sur FLORAMIS Animau10

Concours sur FLORAMIS Animau11

Concours sur FLORAMIS Animau12

et les diplomes des gangants :

Concours sur FLORAMIS Diplom10

Concours sur FLORAMIS Diplom11

il y avait d'autres animaux, biensure, pas que les miens, mais je te montre que les miens.

j'ai fais d'autres concours sur les aniamux avec des tèmes differents et j'avais fait d'autres fond plus beaux les uns que les autres, la, je t'ai pas montré mes plus beaux, mais j'ai choisi au pif, mais si tu veux, je peux t'en faire voir d'autres. Et pour ces diplomes, j'arrive pas à me rapeller si c'est moi qui les ai fait ou bien quelqu'un d'autres... Surement moi car c'est mes fonds, donc c'est aussi moi qui est auffaires des diplomes aux gagnans.... Ma mémoire me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:16

si je me rapelle, c'est moi. C'est mon stil, je pense bien que c'est moi qui est fait ça, car les autres diplomes fait par les autres pour d'autres concours et d'autres tèmes, sont bien plus beau et plus compliqués à faire. Mon Tigrou n'avait pas gagnié ce jour la, mais un autre animal d'une autre membre, je peux pas montrer car pas inscrit chez floramis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:18

l'idée est pas mal. je voulais justement relancer les membres pour recommencer un concours dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:29

Le mois de juin il y a la fête de la musique donc ma proposition serait de faire une affiche sur le thème de la musique. Petites indications à respecter (pour corser le jeu) :

- Format A4
- En couleur
- Mode paysage : 29,7 x 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:15

les cadeaux que nous ont fait nos enfants pour la fetes des meres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:11

Sof'fi : Tout le monde n'a pas d'enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:26

Exact. moi par exemple, et je ne dois pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:24

bon je te laisse trancher leo pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:49

ben, l'idée de l'affiche pour la fête de la musique est très bonne. seulement c'est encore le même problème, trop d'entre nous ne savent pas faire de montage.

par contre, trouver une affiche originale déjà faite, sur le même thème, sur internet, ou la prendre en photo dans la rue si vous posséder un appareil photo numérique, serais plus acessible.

ceci dit Sophie ton idée était pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:08

ou alors un panneau de rue pas commun rue de la montée qui es en descente par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours sur FLORAMIS Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FLORAMIS   Concours sur FLORAMIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur FLORAMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les floramis qui ont des enfants, par ici svp !
» Défi n° 3. Poeme Floramis
» Joyeux anniversaire Floramis !!!!
» 25 membres chez Floramis.
» Comment devenir partenaire de FLORAMIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: ESPACE GAGNANT :: Concours :: Minis concours-
Sauter vers: