Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:12

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Véronique, je vais avoir 52 ans, j'habite tout près de Paris. Je suis célibataire et je vis seule avec un chat. Je n'ai pas d'enfant.

Je suis secrétaire au chômage depuis un an mais en mai 2014, je me suis mise à mon compte en tant que secrétaire indépendante sous le régime autoentrepreneur.

La recherche de clients est aussi difficile qu'une recherche d'emploi salarié, mais j'ai pris cette décision pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:21

la rubrique présentation est revenu ? J'y comprend rien ! Enfin, temps mieux, je suis contente, je croyais qu'elle avait disparu, je ne l'a trouvais plus et une nouvelle personne aussi savait pas où ce présenter.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira ici.
Je m'appelle Jeanne, j'ai 33 ans, j'aime les animaux, marcher, nager, faire du vélo (du tandem, car j'y vois pas assez pour en faire, donc je suis derrière et le guide est devant) je suis tati depuis cinq and et demi d'une petite fille et elle va avoir bientôt un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:22

J'ai mes grands-parents tout prêt de Paris, dans le 92 : à Issy les Moulineaux. J'irai trois jours avec ma sœur en espérant que le bébé de mon autre sœur veuille bien attendre mon retour pour naitre Smile Ca sera du 9 au 12 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je nous présente
» Et puisqu'il fallait que je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: