Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et puisqu'il fallait que je me présente...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:01

Bonjour à toutes et à tous...



Tiens, dit elle, un lieu ou l'on conte... C'est étrange pense t'elle ces crayons qui semblent détenir une vie propre...

- Allons nigaude lui souffle son PC, ne vois tu pas les âmes qui en sont l'empreinte...

Bien sur répondis-je faussement détachée, me prendrais tu pour une gourde mon petit micro ?

- Rien de plus sur, grommele l'intéréssé, allons, deux jours pour trouver comment entrer ? Il faut donc que mon agitatrice de clavier soit, de neuronnes, bien démunie !

- Hélas répondit, en écho, le fixe dernier cri, basé dans le salon, hélas mon pauvre ami, nous ne l'avons pas choisie...

- Je dirais même mieux, ronchonne à nouveau l'aigri, je dirais même pire, notre désaveu se joue plus gravement au fait qu'elle nous ai payés ! Oui mon cher, payés, comme de vulgaires camemberts !

- Allons, ne désespérons pas, la gente se fera sans doute plaisir à dénicher pour nous de beaux intellects en ce lieu select...

- Tu fais des rimes gros ballot ! Mais dans la même phrase, c'est idiot !!

- Je fais ce que je peux figures toi avec les mains que l'on m'a prêté !

- Elle a quel age ?

- 50 je crois, ce n'est pas trop grave...

- Elle fait quoi ?

- Elle écrit, que le dieu des plumes nous préserve !

- Et c'est tout ? Et bien, nous ne sommes pas encore saufs !

- Du théâtre aussi, avec des enfants .

- Depuis longtemps ?

- Presque vingt ans !

- Un ami MAc que je connais bien m'a même dit qu'elle contait.

- Elle comptait veux tu dire !

- Non, non elle conte, les "comptes de la tendresse ordinaire" je crois...

- Elle est mariée ?

- Ah oui, ça je le sais, il vient parfois promener ses mains sur moi, il n'écrit pas, mais je le crois tout de même bien plus malin qu'elle !!

- Elle a des, des, comment disent ils déjà... Des, tu sais ces trucs, plus petits qu'eux, maladroits et qui rigolent tout le temps !!

- Des Enfants !

- Oui c'est ça ! Des enfants ! Cinq mais ils sont tous grands !

- Non il y a une petite, celle qui lui fait écrire milles tendresses, celle qui lui fait écrire milles douceurs, celle qui lui fait des yeux comme des caramels dans une fête foraine !

- Nous habitons où, depuis ce voyage inconfortable dans le coffre de sa voiture, je ne sais plus...

- En Ardèche !

- C'est joli ?

- Magnifique...

- Finalement, on est pas si mal avec elle... Elle nous utilise tendrement tout de même...

- Oui, bon, c'est vrai, mais reconnait qu'elle est quand même, un peu.. Empotée avec nous...

- Alors on lui laisse une chance ?

- Ok, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:03

magnifique!!!!
hé bah alors pourquoi tu as voulu nous priver d'un si grand talent et nous faire languir ainsi?

sois la bienvenue,juste comment as tu connu le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:34

Bonjour gente dame !



Je cherchais un lieu, sans marivaudage indéliquat, sur lequel je pourrais échanger sans me fourvoyer !

Google...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:41

waaa génial ta présantation !! Smile C'est ton grand âge de 90 ans et ta venue discrète, (connectée sans écrire) qui nous à surpris Smile
Meci pour tes trois réponses à mon MP, j'ai répondu aussi, mais à l'envers.. tu vois, moi aussi, je suis empotée Smile je lis les MP du dernier arriver arrivé au lieu du contrère Smile ON peut se tutoyer ?

J'aime bien lire, il y a, dans ce forum, une rubrique qui s'apelle à peu pret comme ça : texte poésie chanson tu pouras nous écrire une belle histoire ? Quand tu me disais "Migone, l'histoire du petit chat" de quoi tu me parlais ? Des aventure de Patou et Manou ? Tu l'as trouvé ? Tu l'as lu ? je veux la continuer, qu'elle soit très longue, qu'elle est beaucoup de chapitre, tu pouras me donner des conseilles puisque tu écris si bien.

Bienvenus parmis nous et au plaisir de te relire.

Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:52

Alors oui Jealy, je parle bien de l'histoire de Patou et Manou... Si tu veux la continuer tu peux, mais attention pas trop longue, un livre pour enfants de 6/8 ans, ce n'est pas plus de 80 pages (ecrites gros en plus !);

La meilleur façonn de continuer l'aventure c'est d'écrire en ce cas un tome II.



Je vous écrirais sans doute si vous le voulez une histoire sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:59

Merci beaucoup pour les conseilles. Je vais recopier l'histoire dans word, en page A4 et je met à combien la police d'écriture ? 18, c'est assé gros ? Et m'arrêterai quand j'arriverai à 80 pages et ferai un deuxième tome.
Je suis sure que tu te plairas parmis nous, une fois qu'on est rassurée, on est bien gentille, tu veras... Je veux pas me venter, mais c'est vrai, la plus part du temps, il y a une super belle embience; C'est très sympas.

Et oui, je serai ravis de lire des histoires écrite par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:07

...

Il faut que tu choisisses une police de type new time roman, 14 est déjà pas mal. Par contre laisse une marge de 6 centimètres sur le coté de la reliure, c'est plus joli. Et insère des dessins ou des photos...



Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:13

D'accore, je te remercie beaucoup. Je ferai ça un peu plus tard et je te scannerai pour que tu me dise si ça va. Pour le moment, j'ai pas touché à la mise en page, c'est comme un brouillon, pour l'instant. Et puis il faut que je face le chapitre neuf, dix et onze, car j'ai trois idées qui viennent, il faut que je m'y mette avant que j'oublie mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:18

va ma belle, et que la création fut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:19

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:29

Tiens, une personne instruite...

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Infinitive!

Au plaisir de te lire au fil de tes pensées... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:31

Elle ne saurait être sans les votres...



Merci de cet accueil, la deuxième vague...

La première m'a laissée échouée comme un bois flotté, la seconde m'a emportée à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:33

TU seras chaleureusement bien acceuilli pendant encore plusierus jours, car il y a des amis d'ici qui se connecte qu'une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:50

Bonjour et bienvenue, je suis sandy, j'ai 27ans et je suis de Belgique, maman de 2 petits bouts.
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:55

Bonjoour !

Plaisir partagé soit en certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:17

Chichi a écrit:
⭐



.... et il a éclaté...

J'en ai cherché chaque morceau et sur mon âme les ai doucement assemblés, chaque fêlure comme une veine.

Je les ai tous trouvé, tous. Et ton coeur à nouveau constitué palpite, palpite...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:24

Le message d'Infinitive fais ilusion au texte qui est inscrit dans la signature de Chichi :

"Un jour, j'ai laissé mon cœur tout grand ouvert à plein de gens, alors tout comme un ballon, il a gonflé et puis BOUM ... Il a éclaté !!!! J'ai regardé autour de moi et me suis rendu compte que j'étais seul pour tous ramasser , les milliers de pièces de mon p'tit cœur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:07

bienvenue parmis nous Infinitive, moi c'est Melle cookies, oui je sais je suis a croqué lollllll



j'espere que tu te plairas parmis nous



au plaisir de te lire au fil des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:09

gourmande !! Le délicat pêché s'il en est un que celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:54

Infinitive a écrit:
gourmande !! Le délicat pêché s'il en est un que celui-là !



je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:36

Waouhhhhhhhhh quelle belle présentation, moi l'inculte, j'apprécie hautement.
Je serai heureuse de te lire, te répondre aussi avec une plume plus modeste que la tienne, cela va de soi !
Moi des choses en plus petits comme dit si bien ton ordi, j'en ai un de déjà 10 ans, et oui, le temps passe vite, qui se débrouille bien avec tous les gadgets numériques de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:35

héééééé chichi moi aussi je suis cultivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mdrrrr

tout le monde est tombé sur le charme
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:05

bisous à toutes !! Vous êtes vraiment trop "crognonnes" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:15

Infinitive a écrit:
Chichi a écrit:
⭐



.... et il a éclaté...

J'en ai cherché chaque morceau et sur mon âme les ai doucement assemblés, chaque fêlure comme une veine.

Je les ai tous trouvé, tous. Et ton coeur à nouveau constitué palpite, palpite...


C'est bien dommage que ça ne soit pas vrai...Cela me permettrait de souffrir moins...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:39

enchanté infinitive



ta présentation est superbe!!



et toi que penses tu de mes poèmes, chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et  puisqu'il fallait que je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puisqu'il fallait que je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je nous présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: