Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je suis seule...

Aller en bas 
+2
Sophie22360
Jealy31
6 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis seule... Empty
MessageSujet: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:23

sur le forum en ce moment. après une grande absence me voilà de retour, surement pour le cloturer mais je me laisse un peu de temps que de souvenirs ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
idm
En découverte
En découverte



Féminin Messages : 20
Age : 40

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:35

salut j'ai découvert le forum ya quelques jours à peine et c'est vrai que j'y viens pas souvent car je suis seule aussi...mais comme vous êtes de retour je vais essayer de venir papoter des que je peux.
avant de le fermer essayer de le redinamyser une dernière fois pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:24

Coucou ça fait trop plaisir ça va ? Contente de te lire ma chérie.

Il faut en parler sur Facebook. Que les gens sachent qu'il y a ce forum qui existe. Qu'en penses-tu ? Tu en parles sur ton mur j'en parle sur le mien ? J'attends ton accord. Peut-être que pami va revenir. Elle est toujours sur Facebook.

Tu sais pendant plusieurs mois il n'y avait plus personne car tu m'avais dit de le fermer alors mais je n'avais pas le pouvoir ne l'ayant pas creer. Du coup je me suis contentée de supprimer tous les gens. De toute façon ils n'ecrivaient plus depuis plusieurs mois voire plusieurs années. S'il y a des nouveaux je ne les supprimerai pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:06

Bein oui Jeanne on peut essayer d'n parler car de toute façon Facebook moi je n'ime plus trop je préfère revenir au bon vieux forum lol
Bisous ma Jeanne et contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:33

Ben chaque fois que j'ai une notification par mail je viens voir ce qu'il se passe. J'ai été contente de te voir revenir. fais beaucoup de pub autour de toi. Dans les forums dans facebook dans d'autres si tu sais pas. On va y arriver t'inquiète pas. Mais j'ai l'impression qu'à l'heure actuelle les forums sont moins fréquentées qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:45

Oui c'st moins fréquentés mais ça va revenir car plus en plus de gens ont n'en marre des réseaux sociaux donc je me disuis que ça va permettre aux forums de repartir....
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:51

Possible. Il faudrait que tu laisses un message sur ton mur peut-être. Je viens de le faire de mon côté. Tu en penses quoi de mon message ? Ça va comme ça ou je change ?

Bon déjà il faudrait que j'aille visiter toutes les rubriques et répondre à plusieurs. Sinon les nouveaux vont croire qu'ils est encore fermé le forum. Là j'ai le temps je passe mon temps à tousser mais je peux quand même lire et écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie22360
Ami(e)
Ami(e)
Sophie22360


Féminin Messages : 116
Prenom : Sophie
Age : 40

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:33

Je suis revenue
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41

merci Sophie ensemble on va le redynamiser
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:42

avec Jeanne et Sophie je m'inquète meme pas 2 piplettes qui en vallent 100 mdrrr
SOphie est déjà a 19 messages mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:46

Tu vas trop vite pour moi Sophie j'ai du mal à répondre à tout lol non mais c'est bien continue tu as raison. Mais il faudrait peut-être que je fasse une pause je n'ai pas mangé et je commence à avoir faim. Il faut manger avec mes antibiotiques. Un matin un midi un soir. Faut attendre minimum 4h entre chaque prise. Et oui j'ai une bronchite au mois d'avril super
Revenir en haut Aller en bas
Sophie22360
Ami(e)
Ami(e)
Sophie22360


Féminin Messages : 116
Prenom : Sophie
Age : 40

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

Après en semaine j’en promets rien je travaille de 9h à 17h ça sera sûrement après
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:31

Jealy31 a écrit:
Tu vas trop vite pour moi Sophie j'ai du mal à répondre à tout lol non mais c'est bien continue tu as raison. Mais il faudrait peut-être que je fasse une pause je n'ai pas mangé et je commence à avoir faim. Il faut manger avec mes antibiotiques. Un matin un midi un soir. Faut attendre minimum 4h entre chaque prise. Et oui j'ai une bronchite au mois d'avril super
aie aie uen bronchite ma pauvre
nous ici c'est allergie au pollen mais terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:44

C'est vraiment énervant les allergies bon courage soignez-vous bien.

Trop faim alors j'ai mangé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
idm
En découverte
En découverte



Féminin Messages : 20
Age : 40

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:24

Tu n's plus seule cool
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:29

non on va faire en sorte que...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
samfor
Grande amitié
Grande amitié
samfor


Masculin Messages : 208
Age : 73

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:11

JFN a écrit:
aie aie une bronchite ma pauvre,
nous ici c'est allergie au pollen mais terrible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:01

Tu pense que l'allergie au pollen dépend de notre alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:27

Personnellement, je pense plutôt qu'elle dépend de l'air que l'on respire.

A une époque, j'habitais près d'une ville. J'avais le rhume des foins.

Depuis que je vis loin de la ville, en moyenne montagne, dans une zone où la pollution par les produits de traitements agricoles est très faible, je n'ai plus le rhume des foins.

Et mon alimentation n'a pas changé.

Par contre, sur un plan plus général, le rôle de l'alimentation sur la santé est indéniable.  Mangez de l'ail et des oignons. Et je me souviens aussi,de ce texte ancien: Un roi de Perse envoya au Calife Mustapha un médecin très célèbre qui demanda en arrivant comment on se nourrit à la cour.  Je site pour la suite le texte original entre les guillemets: "On lui répondit: on ne mange que lorfqu'on a faim, & on ne la fatifait pas entièrement; je me retire, dit-il, je n'ai que faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:26

Je suis plutôt d'ccord avec toi concernant l'air qu'n respire...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

C'est sûr que la pollution et tout le reste chimique et cetera ça m'arrange pas la santé. Moi ça fait 3 semaines que je tousse énormément aujourd'hui j'ai encore plus mal au côté gauche dans la côte jusque sous le bras. Je suis sortie toute la journée je reviens épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:58

Faîtes comme les japonais, portez un masque!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:34

lol bientot on va en arriver là si on laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





je suis seule... Empty
MessageSujet: Re: je suis seule...   je suis seule... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis malaaaaaaaaaaade
» Je suis.l.
» Je suis Chichi
» Suis reviendue!!!
» je suis en arret, a moi la vie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: