Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un ours débarque...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:24

Bonsoir,

JFN m'a convié à vous rejoindre pour mettre un peu d'animation dans ce forum qui, à ce qu'elle m'a dit, manque cruellement d'hommes.

Etant un célibataire à la recherche d'une femme pour fonder un foyer et faire des enfants, il est sûre que ça ne peut que mettre de l'animation dans un forum peuplé presque exclusivement de femmes. 

Je ne dirais rien de plus sur moi, je vous laisse le plaisir de poser des questions pour le découvrir...

Au plaisir...

Quoi, si j'ai lu le règlement et si je l'approuve? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26

Bonsoir et bienvenue. En ce qui me concerne je suis très bien comme ça je ne cherche pas quelqu'un merci de ne pas me poser de questions à ce sujet et de respecter mon choix. Je dis ça car tu as peut-être vu que j'avais dit que j'étais célibataire. Ceci est mon dernier mot sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie22360
Ami(e)
Ami(e)
Sophie22360


Féminin Messages : 116
Prenom : Sophie
Age : 40

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:36

Bienvenue à toi moi tu peux essayer mais je suis mariée et fille fidèle
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:16

Hoooo super sois le bienvenue Gros nounours et merci d'avoir répondu à mon invitation...
Fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:20

Très bien, JFN, je fais comme chez moi. Où est la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

Mdr je crains que nous n'n possédions pas mais n'hésite pas à en créer hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

gros nounours tu ne dors pas encore? tu travail demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

Désolé si j'ai été un peu sèche tout à l'heure. Sois le bienvenu et au plaisir de te lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:01

il est surtout très drole moi il me rire à chaque ligne de ses écrit et c'est une véritable chance de l'avoir je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03

Ah chouette alors on va bien s'amuser désolé vraiment Marc tu m'as fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10

haa je découvre enfin ton prénom je ne savais pas n'avais pas pensé a le demander
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:12

Il l'a marqué sur son profil.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:18

javais pas vu jy ai fait attention que quand tu l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
idm
En découverte
En découverte



Féminin Messages : 20
Age : 40

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:47

Sois le bienvenue parmi nous Gros nounours
Pas mal ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:58

Bonjours,

Ne t'en fais pas, Jeanne (oui, puisque tu me tutoies, j'en fais autant...), il en faut plus pour me froisser... (ceci dit, la plus élémentaire prudence veut qu'on évite de froisser un ours.... sauf de loin, et avec un bon fusil!)

Si il est vrai que j'espère pouvoir faire ici une rencontre qui changera ma vie, je ne compte pas prospecter individuellement chacun des membres féminins de ce forum. Entre celles qui ne sont pas intéressées, comme Jeanne, celles qui ont déjà rencontré l'élu et n'ont pas (pour le moment, et je leur souhaite que cela dure le plus longtemps possible) l'intention d'en changer, ce serait la pagaille...

Donc, je ne ferai pas de prospection. J'attendrai simplement que les personnes intéressées se manifestent. C'est à mon avis la meilleur façon d'éviter de semer le trouble en ces lieux.

Si, JFN, je travaillais aujourd'hui, et je travailles encore demain et toute la semaine. j'étais juste passé rapidement avant de me coucher voir si dès fois une charmante créature ne serait pas tombé sous mon charme sans (salse) pareil.

Et, effectivement, je peux écrire des textes doté d'un certain humour... ou vous faire partager des textes drôles que je trouves ici et là, si possible peu connus. Peut-être devrais-je mettre ici ceux que j'ai mis ailleurs... je vais y réfléchir.... Le seul soucis, c'est que s'il y a des membres du corps enseignant ici, certains risquent de mal prendre quelques un de ces textes... (JFN doit se douter de quels textes je veux parler). Il se pourrait même que certains aillent jusqu'à me provoquer en duel. Ce qui mettrait à coup sûre de l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:02

Moi je n'ai pas de métier. Je ne suis donc pas enseignante. Mais je l'ai pas montré hier mais normalement j'ai de l'humour je comprends l'humour. Vraiment pardon pour ce que je vous ai dit ce que je t'ai dit hier. Je pense que j'ai voulu me protéger sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:06

C'est gentil, idm, mais hier soir, j'étais plutôt en panne d'inspiration, car j'ai fait mieux avant (sachons battre notre coulpe). 

Pour comparer, voici le message de présentation que j'avais posté sur le forum où j'ai rencontré (en tout bien tout honneur) JFN. Ce qui donnera en plus aux membres de ce forum quelques informations sur moi.

"Bonsoir,

Sortant d'hibernation, je suis par hasard tombé sur ce forum, et en me servant de la fonction recherche pour trouver ce qui se disait ici sur le meilleur dessin animé qui ai jamais été fait, et qu'aucun ne pourra égalé, je suis tombé sur quelques - rares -avis de mécréants prétendant ne pas aimer ce chef d'oeuvre inégalable! Sacrilège! (Ou provocation gratuite)
Mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai aussitôt prit la décision de m'inscrire ici pour essayer de convaincre ces hérétiques de l'étendu de leur erreur. Ou, s'ils persistaient, de leur faire avouer où les trouver pour les purifier par le feu du bûcher (ou une bonne fessée) de leurs propos blasphématoires. 

Bref, je débarque ici pour débuter mon oeuvre de conversion de ces quelques brebis égarées.

Sinon, pour parler un peu de moi, je suis un bon gros ours mal léché, célibataire et sans oursons, vivant à la montagne, qui espère trouver une dame ourse pour égailler sa caverne et la peupler d'oursons polissons. Si d'aventure se trouvait passer ici une dame ourse intéressée, qu'elle n'hésite pas à se manifester, je l'accueillerai à pattes ouvertes!

Les dessins animés que j'aime? Bon, vous avez déjà mon préféré, et de loin.J'ai dû me faire la série complète au moins 3 ou 4 fois depuis le nouvel an. Les premiers épisodes étant mes préférés, je les ai même vu plus d'une dizaine de fois. Et je ne m'en lasse pas.

Sinon? Et bien, ours oblige, il y a Bouba. Il y a Conan le fils du futur. Il y a Kum-Kum dont j'ai trouvé les liens pour le voir il y a un peu plus d'une semaine. L'autre monde (très dure, comme dessin animé, mais les paysages y sont tellement beaux!)

Il y en a d'autres, mais si j'en mets trop, ça va devenir lourd à lire!

Plus généralement, j'aime lire (Clive Cussler, Alister Mc Clean, Jules Vernes, David Gemmel, David Eddings, Baudry de Saunier [son livre, "les recettes du chauffeur", en particuier le chapitre "méditations préliminaires" dont je ne peux résister au plaisir de vous mettre un court extrait pour vous le faire partager: "L'outrecuidanse du chauffeur est directement proportionnelle au nombre des cylindres de sa voiture et à leur alésage. Un quatre-cylindre de 100 d'alésage a des gestes de protecteur vis-à-vis d'un quatre cylindre de 80, et des gestes de seigneur isolent vis à vis d'un deux cylindre de 90, ce mendiant! Je ne suis pas bien persuadé qu'un monsieur de 24 chevaux déjeunera très volontier à la même table qu'un monsieur de 4 1/2, ce parent pauvre!"] , j'ai un tas de trucs que je m'amuses à retaper quand il y en a besoin et à utiliser, du petit objet ménager au camion. Je ne regarde pas le sport à la télé. Je sais coudre (mal, mais les boutons tiennent), faire du tricot et de la dentelle, la lessive, la cuisine, la vaisselle (à la main) etc.... Et je passe le plus gros de mon temps en ce moment à faire mon bois de chauffage (abattre l'arbre, le débiter, transporter le bois) qui a bien fondu avec les derniers froids, vu que je me chauffe (et cuisine) au bois. Je ne roules que dans des vieilles voitures que je peux réparer moi-même. Et oui, je suis un ours.

Ah, j'oubliais! Et je prépare le meilleur café du monde (si)!

En espérant pouvoir lire vos nombreuses réactions, questions et demandes en mariages, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées. (Oui, ce n'est pas parce qu'on est un ours ma léché que l'on n'a aucune éducation ni aucun sens de la courtoisie)."


Et oui, des fois, on est inspiré, des fois pas....


Au plaisir de vous lire encore
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:20

Comme je te l'ai déjà écrit, Jeanne, ne te fais pas de soucis. Il n'y a rien à excuser. J'espères que tu ne regretteras pas dans quelques années d'être restée célibataire, mais ta vie n'appartient qu'à toi, et si tu es sûre de ton choix, tu as raison de t'y tenir. La sagesse populaire ne dit-elle pas qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné? 

(note que j'aborde ce point que tu as mentionné de ta vie, mais je n'y reviendrai pas dans ce sujet, car ce n'en est point l'objet. Et je n'en parlerai pas ailleurs non plus car comme c'est un aspect de ta vie, c'est à toi de décider si tu souhaites en discuter ou pas avec moi ou tout autre personne, que ce soit ici ou ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:29

Je réfléchis pour les questions mais pour l'instant je n'en ai pas. En résumé j'ai compris que tu aimes l'humour, lire des livres, tu habite à la montagne, tu aimes les ours, les dessins animés, tu es célibataire et tu fais du très bon café. Même le meilleur café du monde. Peut-être que j'ai oublié quelque chose.

En fait ce n'est pas vraiment un choix j'ai été très déçue plusieurs fois. Du coup je suis devenu trop méfiante. Mais je ne suis pas devin. Peut-être qu'il y a quelqu'un de bien pour moi quelque part mais je ne l'ai pas trouvé et il ne m'a pas trouvé encore.

En tout cas si je change d'avis et que j'ai quelqu'un un jour, même si j'aime énormément les enfants et que je rêvais de devenir maman. Ce n'est pas raisonnable je ne pourrais pas avoir d'enfant problème génétique. Donc mon futur mari devra vivre sans avoir d'enfant à nous.

 Mais aujourd'hui je ne souhaite pas être avec quelqu'un qui n'est pas à toulouse, je suis pas encore prête à quitter ma famille et mes amis. Oui je sais je suis trop compliqué. Allez bon on en parle plus...

 ☺️
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

Merci Gn c'est un plaisir de te lire...moi si j'étais pas mariée je t'aurai sauté au coup mdr. J'aime qu'on me fasse rire
Ne dit on pas que femme qui rit à moitié dans ton lit?
je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:38

Qu'est-ce que tu fais comme travail ?

Où habites-tu ?

As-tu des animaux, si oui lesquelles ? Comment s'appelle-t-il et quel âge ont-ils ?

Je suis curieuse, mais tu as proposé que l'on pose des questions alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:48

Bonjours,

Commençons par les questions de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'est-ce que tu fais comme travail ?
Chauffeur PL/SPL/grue auxiliaire intérimaire. Tout de suite, je remplace le chauffeur en congé maladie d'un fabriquant de charpente pour livrer sa production.

Où habites-tu ?
En Haute-Loire
As-tu des animaux, si oui lesquelles ? Comment s'appelle-t-il et quel âge ont-ils ?
J'ai eu des abeilles, mais elles ont chopé une saloperie, alors j'ai pratiqué un vide sanitaire. Je ne désespère pas d'en reprendre l'année prochaine.
Sinon, outre les chats des voisins qui passent, il y a des rongeurs (d'où le passage desdits chats), des orvets, des lézards, crapauds, chauve-souris, oiseaux divers, probablement des vipères aussi.




samfor, bien que je ne l'exclue pas, je ne pense pas que ce soit lié à ma façon d'être.  En fait, ces dernières années, je m'occupais surtout de mon père malade. Il est mort, donc je passe à autre chose.
Et puis, c'est vrai qu'avant, étant tout le temps sur les routes pour le travail, et uniquement le week-end chez moi, ce n'était pas l'idéal pour une relation. J'essaie de trouver quelque chose de plus compatible avec la vie de famille, mais ce n'est pas évident. Je m'était trouvé un truc pas trop loin de chez moi (après un an d'intérim à droite à gauche), mais le site a fermé l'été dernier. Donc, on recommence...


Ah, tant que j'y pense, pour que l'on ne me pose pas la question: je ne fume pas, je me drogue encore moins, et je bois très modérément (j'entends par là que je reste le plus souvent des semaines sans boire, et quand je bois, ce n'est jamais plus d'un verre. En tant que chauffeur professionnel, et grutier de surcrois, j'estime devoir toujours être en état de prendre le volant, au moins par rapport à l'alcool.)
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:58

samfor a écrit:
JFN a écrit:
l'autonomie? tu veux dire quoi samfor que nous les femmes on vous enferme? lol

Je salue un homme qui se débrouille et qui n'a besoin que de lui-même pour le quotidien.

Je veux croire que lorsqu'il aura une compagne, elle sera tout sauf une bonniche...

L'autonomie, pour moi c'est savoir vivre seul et choisir la vie en commun par envie et non par nécessité.
Oui tu n's pas tord si c'st sous cet angle là
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

Gros nounours a écrit:
Bonjours,

Commençons par les questions de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'est-ce que tu fais comme travail ?
Chauffeur PL/SPL/grue auxiliaire intérimaire. Tout de suite, je remplace le chauffeur en congé maladie d'un fabriquant de charpente pour livrer sa production.

Où habites-tu ?
En Haute-Loire
As-tu des animaux, si oui lesquelles ? Comment s'appelle-t-il et quel âge ont-ils ?
J'ai eu des abeilles, mais elles ont chopé une saloperie, alors j'ai pratiqué un vide sanitaire. Je ne désespère pas d'en reprendre l'année prochaine.
Sinon, outre les chats des voisins qui passent, il y a des rongeurs (d'où le passage desdits chats), des orvets, des lézards, crapauds, chauve-souris, oiseaux divers, probablement des vipères aussi.




samfor, bien que je ne l'exclue pas, je ne pense pas que ce soit lié à ma façon d'être.  En fait, ces dernières années, je m'occupais surtout de mon père malade. Il est mort, donc je passe à autre chose.
Et puis, c'est vrai qu'avant, étant tout le temps sur les routes pour le travail, et uniquement le week-end chez moi, ce n'était pas l'idéal pour une relation. J'essaie de trouver quelque chose de plus compatible avec la vie de famille, mais ce n'est pas évident. Je m'était trouvé un truc pas trop loin de chez moi (après un an d'intérim à droite à gauche), mais le site a fermé l'été dernier. Donc, on recommence...


Ah, tant que j'y pense, pour que l'on ne me pose pas la question: je ne fume pas, je me drogue encore moins, et je bois très modérément (j'entends par là que je reste le plus souvent des semaines sans boire, et quand je bois, ce n'est jamais plus d'un verre. En tant que chauffeur professionnel, et grutier de surcrois, j'estime devoir toujours être en état de prendre le volant, au moins par rapport à l'alcool.)
Je suis désolée pour ton père. 
Je te souhaite de trouver ton bonheur mon Gros nounours...j'i hâte que tu nous racontes, si tu le veux bien, des que tu auras trouvé chaussure à ton pied
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:02

Tiens, samfor, ma tronçonneuse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ours débarque... Empty
MessageSujet: Re: Un ours débarque...   Un ours débarque... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ours débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: