Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou Samfor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:36

Rappel du premier message :

Ça va? On est que tous les 2 dans le forum. Alors tu fais quoi de neuf?
Moi je suis dans la classe les enfants se sont pas encore rentrés du coup j'ai un moment de repos lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:31

ha ok.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:08

C'est chaud tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
samfor
Grande amitié
Grande amitié
samfor


Masculin Messages : 208
Age : 73

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:28

Gros nounours a écrit:
Encore plus poison que tu ne penses... tous les insecticides, défoliants et autres herbicides utilisés en agricultures sont à la base des dérivés des armes chimiques militaires...

C'est en effet après la première guerre mondiale que le phénomène a commencé: comment recycler le formidable stock d'armes?

Et pour les partisans de l'alimentation carnée (la "viande"), par le jeu de la chaîne alimentaire, les poisons sont concentrés dans le corps des animaux.
De plus, la nourriture pour animal est le plus souvent OGM.
Enfin, les 2/3 des terres agricoles, en France et dans le monde, sont utilisés pour nourrir les animaux destinés aux abattoirs.

Rien de plus normal que les maladies fleurissent chez les êtres humains dès le plus jeune âge.
Le phénomène est amplifié par les boissons sucrées, les produits "alimentaires" industriels contenant de nombreuses substances toxiques, et bien sûr, l'alcool et le tabac.

Les êtres humains, dans nos sociétés, sont des pions utiles pour consommer et faire tourner le système.
Mais ces pions sont complices...et adhèrent totalement à ce principe.
C'est le miracle du lavage de cerveau induit par la télévision et sa propagande consumériste.


Toutefois, il est possible de s'en affranchir... c'est l'individu qui décide.



Dernière édition par samfor le Mar 15 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:48

Oh, samfor, je pense qu'il s'agissait moins d'écouler les stocks militaires que d'offrir un débouché civil aux usines les fabricant....

La concentration des polluants est un vrai problème. On la rencontre dans les chairs, mais aussi dans les végétaux. Et les champignons. Selon l'endroit où se trouve son potager, on peut se retrouver avec des légumes plus ou moins bon pour la santé... attention si votre jardin est à proximité d'une usine d'incinération, du moins les anciennes (et encore, qu'est-ce qui nous dit que les nouvelles sont aussi propres que ce qui est prétendu?)

C'est un des trucs qui ne va pas dans l'organisation du monde: des gens meurent de faim alors qu'il y a surproduction et destruction de nourriture - sans parler de tout ce qui est perdu pendant les transports. (Ca m'a toujours fait, rire, ces campagnes de pub pour culpabiliser le consommateur sur ce qu'il jette comme nourriture chez lui, alors qu'il s'en gaspille bien plus tout le long de la chaîne logistique et commerciale). On pollue l'eau et la terre, on s'empoisonne pour produire. On ne veut pas en donner à ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter. Et on en jette parce qu'on en a trop pour ceux qui peuvent acheter. Commençons par moins produire...

Et puis, une étude a révélé, il y a un certain temps, que si les quantités produites sont supérieurs, la chûte de la qualité fait qu'il faut en manger plus pour avoir le même apport nutritif. Avec les pommes, par exemple.

Quino a fait dire à Mafalda, dans un de ses ouvrages, une phrase du genre "Bien sûre qu'il y a des formes de vie extraterrestres, puisqu'elle n'a jamais essayer d'entrer en contact avec l'humanité", sous-entendu car ils ont vu de loin que le comportement de l'humanité est tel que tout entité un tant soit peu intelligente fera tout pour que son existence soit ignorée des humains... Pas étonnant que Dieu ne se mêle plus des affaires des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
samfor
Grande amitié
Grande amitié
samfor


Masculin Messages : 208
Age : 73

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:12

Gros nounours a écrit:
...Et puis, une étude a révélé, il y a un certain temps, que si les quantités produites sont supérieurs, la chute de la qualité fait qu'il faut en manger plus pour avoir le même apport nutritif. Avec les pommes, par exemple.

Quino a fait dire à Mafalda, dans un de ses ouvrages, une phrase du genre "Bien sûr qu'il y a des formes de vie extraterrestres, puisqu'elle n'a jamais essayé d'entrer en contact avec l'humanité", sous-entendu car ils ont vu de loin que le comportement de l'humanité est tel que tout entité un tant soit peu intelligente fera tout pour que son existence soit ignorée des humains... Pas étonnant que Dieu ne se mêle plus des affaires des hommes...

Oui, les produits (fruits et légumes) issus de l'agriculture chimique ont perdu en valeur nutritive.
Il existe cependant des gens qui cultivent des produits tout à fait naturels, tout à fait comestibles.

À ma connaissance, les êtres humains sont des OGM.
Des espèces terrestres ont été modifiées par ajout d'une partie de l'ADN d'individus venus d'une autre planète.
C'est cela le "chaînon manquant".
Les Dieux mentionnés par de nombreuses religions sont venus des étoiles. Ils étaient nombreux et se sont partagé la terre comme tout colon qui se respecte.
Les hommes ont été modifiés pour les servir.
La légende qui nous est parvenue est construite par les hommes pour établir et maintenir le système social que nous connaissons: des dirigeants et des travailleurs.
Par ailleurs, ces êtres sont venus de l'espace poussés par la guerre sur leur monde.
Et voilà pourquoi les hommes, à leur image, vivent depuis toujours dans la guerre.


Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:17

bon la tout de suiste maintenant j'ai pas le courage de regarder les video...ca dit quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
samfor
Grande amitié
Grande amitié
samfor


Masculin Messages : 208
Age : 73

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:28

JFN a écrit:
bon la tout de suite maintenant j'ai pas le courage de regarder les vidéos...ça dit quoi exactement?

Les vidéos sont explicites et illustrent ce que j'ai écrit.
"Je n'ai pas le courage de regarder une vidéo"... Alors là!  Il y a des coups de pied au fût qui se perdent.

Aujourd'hui Body Balance...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:38

ha ok d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:51

attention à toi JFN ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
samfor
Grande amitié
Grande amitié
samfor


Masculin Messages : 208
Age : 73

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:56

Aujourd'hui 18 mai 2018, c'était jogging matinal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
samfor
Grande amitié
Grande amitié
samfor


Masculin Messages : 208
Age : 73

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 3:06

Sortie en BMW K100 le 19 mai 2018 en respectant la future limitation à 80 km/h. C'est un plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:01

Trop bien merci pour la balade
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
samfor
Grande amitié
Grande amitié
samfor


Masculin Messages : 208
Age : 73

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

Voici deux vidéos des 4 et 6 juin 2018...

5 minutes de BodyPump, extraites d'une séance d'une heure.


5 minutes de BodyBalance, extraites d'une séance d'une heure.

Demain matin, jogging...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:57

Ha bah tu es là toi???
C est toi en image de fond?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
samfor
Grande amitié
Grande amitié
samfor


Masculin Messages : 208
Age : 73

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéos animalières...   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:50

Au lever du jour, un brocard et une chevrette prennent leur déjeuner.


9 minutes en compagnie d'une chevrette et ses deux faons.


Au lever du jour, un brocard et une chevrette prennent leur déjeuner.


Deux cerfs semblent attentifs à la prise de vue.

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
provence
Grande amitié
Grande amitié
provence


Féminin Messages : 181
Prenom : simone
Age : 83
Humeur : toujours égale

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: bon apres midi 40°   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:10

bonjour ce matin j'ai encore mal au bas du ventre j'ai des spasfons il faut attendre un peu..Ici beau soleil
chaud toujours pas de pluie la nature souffre "comme moi "vers 15h pour clore le tout des bonnes coliques,ce jour
je suis servie mais ce n'est que la fibromialgie qui s'amuse mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les dictons 21 août :
Je suis le mois d'août où nul loisir on ne peut prendre ou séjourner,
Mais faucher faner par plaisir, mettre en grange, battre et vanner.


Citations de Platon

"Le plaisir prive l'homme de ses facultés presque autant que la souffrance."

"Il y a en chacun de nous des calculs que nous nommons espérance."

"Les belles choses sont difficiles."

"On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme."

"En toutes choses on doit agir dans la vue du bien."

"Il faut appeler philosophes ceux qui s’attachent en tout à l’essence et non ceux qui sont amis de l’opinion

« Celui dont l'âme est heureuse ne ressent pas le poids des ans.  

« La finalité de la Vie, c'est l'admiration du Beau. »

"Ce ne sont pas les murs qui font la cité mais les hommes."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Extraits du livre : « Les entretiens de Confucius »

« Le Maître dit :L’homme sage aime l’eau, l’homme bon aime la montagne. L’homme sage est actif, l’homme bon est tranquille. L’homme sage est joyeux, l’homme bon vit longtemps. »

« Le Maître dit : Prenez trois hommes au hasard des rues ; ils auront nécessairement quelque chose à m’enseigner. Les qualités de l’un me serviront de modèle, les défauts de l’autre d’avertissement. »

« Le Maître dit : Etudier, c’est comme courir après ce qui nous échappe, tout en craignant de perdre ce qu’on a déjà. 

« Le Maître dit :Avant toute chose, cultivez la fidélité et la bonne foi. Ne recherchez pas l’amitié de ceux qui ne vous valent pas. Quand vous fautez, n’ayez pas peur de vous corriger. »

« Le Maître dit : On peut priver une armée de son général en chef, on ne saurait priver le dernier homme de son libre arbitre. »

« Le Maître dit : L’honnête homme cultive l’harmonie, mais pas la conformité. L’homme de peu cultive la conformité, mais pas l’harmonie. 

« Le Maître dit : L’honnête homme a de l’autorité, mais pas d’arrogance. L’homme vulgaire a de l’arrogance mais pas d’autorité. »

« Le Maître dit : Un homme de cœur, un homme pleinement homme ne cherche pas à survivre aux dépens de son humanité. Au besoin il donne sa vie pour préserver son humanté. »

« Le Maître dit : L’honnête homme se base sur la justice, agit selon les rites, s’exprime avec modestie et conclut de bonne foi. Ainsi fait l’honnête homme. »

« Le Maître dit : Les mots sont affaire de communication, un point c’est tout. »



“Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.” 
                                       Dr Albert Schweitzer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://drome26.forumactif.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:34

Bonjour, je me suis inscrite à emprunte mon toutou. Et même pas une heure après j'ai déjà eu un contact. Du coup samedi soir dimanche matin dimanche soir et lundi matin et lundi soir et j'ai promené un grand boxer un amour de chien. Heureusement que j'ai des muscles dans les bras, car il tire très fort quand il voit un autre chien il veut s'amuser avec. Mais les gens ont peur parce qu'il est très grand et a l'air très fort. Il a une tête qui fait peur il croit qu'il va mordre mais c'est un amour. Il y avait aussi un chat très câlin. J'ai dormi j'ai eu de dimanche à lundi, car j'ai vu que la nuit de samedi à dimanche c'est un peu trop long pour le chien. Et puis j'avais la permission elle m'avait fait le lit dans le BZ exprès. Et donc ce chat à dormir avec moi il m'aime bien il me connaît pas et m'as fait plein de ronrons quand même. C'est un très gentil gros matou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Samfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Samfor   Coucou Samfor - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Samfor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Un petit coucou
» Un petit coucou
» UN pti coucou
» Coucou de Lydie et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: