Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours enfant sur son 31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:28

Bonjour a tous voici le reglement pour le concours:

*Le concours ne debutera qu'apres au moins 10 membres inscrits ( je veux dire 1 membre peut inscrire pls enfants mais ca ne sera considere que comme 1 membre).

*Ne peuvent y participer que les membres du forum, il faut donc etre inscrit et avoir poster au moin 1 message

*Ne sont acceptés que les enfant jusqu'a 10 ans, veuillez donc donner leur date de naissance en donnant la photo

*L'enfant doit etre sur son 31, pas forcement en costume cravate mais bien habillé

*Les photos sont a envoyer a moi meme par MP! une fois la photo envoyé dites le ici comme ca tout le monde suit le nombre d'inscrit
le 1er: 20e le 2eme: 10e

la somme gagné est donné sous forme de bons d'achat! merci

*Tout le monde pouvant voter, vous pouvez faire voter vos amis, qui eux ne sont pas obligés d'etre inscrit.

*Et un dernier point le concours est GRATUIT pour tous! et tout le monde est la bienvenue!
Alors bonne chance a tous.


Dernière édition par Nancy le Ven 25 Fév - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:41

Ils vont gagner quoi, les trois premiers gagnants ? C'est toi qui enverra les lots par la post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:06

les 3 gagnant gagnent de l'argent jeanne
mais tu pose la question que je voulais poser aussi, ca sera par la post?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:39

bein oui
sinon je peux essayer de faire un truc dans le genre paypal par paypal
ou depot dans les compte
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 10:33

Je sais pas comment ça marche, mais moi, j'ai pas de compte internet, ni de carte banquer, pas de chèque... ETC mais si on m'envois un chèque, je peux quand-même l'enquesser, d'aileure, j'en ai un à apporter à la banque, cadeau de mon papa pour Noël. De toute façon, la question ne se pose pas pour moi de comment je gagnerai mon prix puisque n'ayant pas d'enfant, je ne vais pas participer et donc surement pas gagner 5 euros encore moins 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:28

oui mais jeanne tu peux inscrire ta niece, c pas forcement nos enfants, ca peut aussi bien etre frere, soeur, niece...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:02

Hé non ma chère Nancy, même son prénom, j'ai pas le droit et encore moins de montrer sa photo. Tout bébé, quand elle ressemblait à beaucoup de petites filles, j'avais le droit mais depuis plus d'un an, je ne peux plus. Et je dois respecter le chois de ses parents. Tout se que je peux vous dire, c'est qu'elle est très belle Smile Et je dis pas ça parce que c'est ma nièce, c'est vrai qu'elle est belle, elle a de beau cheveux chatain long jusqu'au omoplates. Ca, je sais même pas si j'avais le droit de le dire, mais bon, des petites fille au cheveux chatin clair, il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:08

ha oui c domage!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:10

C'est pas grave. Peut-être qu'un jour, on organisera un concours avec nos photos, comme ça, je participerai. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos de mes poupées, on dira que c'est mes enfants mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:40

Bonsoir chère Nancy, où tu en es avec le concours ? Tu as combien de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 1:07

bein une photo
je l'ai ecrit la bas le nombre
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 9:36

J'ai pas vu. Alors si t'en a qu'une, tu peux pas faire le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:15

je t envoie sa demain nancy sa te va
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:24

oui ludi

non jeanne, si tu relis le reglement, le concours ne peux commencer que si j'ai au moins 10 membres qui presentent un enfant pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:44

oui, je me souviens de ça, je l'ai déjà lu deux fois, c'est pour ça que j'étais étonné qu'il commense le 20 car on est déjà le 17 et tu n'en a qu'une. Enfin, bientôt deux, je crois, avec celle de Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:24

il faudrait le lenser que vers mars, avril ou mai, je sais pas, mais janvier, c'est passé et février, c'est presque loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:41

si c est encore d actualité je t enverrais une photo de mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:26

oui c'est encore d'actualité

oui je vais changer le mois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:37

que deux inscrits. On en aura jamais dix avant avril si ça continue. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:54

et celi la est au oubliettes ou bien tu le garde pour un autre jour, JFn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours enfant sur son 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours enfant sur son 31   Concours enfant sur son 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours enfant sur son 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délicieux enfant
» le petit ami qui dort a la maison...
» Votre enfant a-t'il / a t'elle un(e) chéri(e) ?
» Un enfant meurt étouffé dans un cabinet dentaire
» A quel âge votre enfant à fait ses premiers pas tout seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: ESPACE GAGNANT :: Concours :: Grands concours-
Sauter vers: