Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:32

Nous savons toutes et tous que la loi en question est tombée, d'abord en france, puis chez nous en belgique l'année suivante si je ne me trompe pas. mais cette loi fait encore parler d'elle actuellement. que vous soyez fumeurs ou non fumeurs quel est votre avis sur cette loi ?

Moi personnellement en tans que non fumeur je suis 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:20

Je préfère la fumée dehor, que je sois fumeuse ou non. (et je suis non fumeuse) comme ça, ceux qui ne fume pas, ils peuvent aller au bar sans être incomodé. Par contre, l'hiver, si les terrasses de bar peuvent être équipée de chaufage pour réchauffer les fumeurs qui fument dehor, ça serai sympas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeLun 14 Fév - 10:29

100 pour cent pour aussi
c telement plus agreable, et on peut emmener nos enfants avec nous prendre un chosolat chaud, ce qu'on ne fesait pas avant
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:43

100 pour 100 pour aussi
je ne fume pas
mais meme si je fumais je trouverais normal de ne pas empester les autres
ça n'a pas toujours été agréable lorsqu'on se retrouve au resto en train de manger, et que des gens à coté de soi sont en train de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:42

bah moi je suis pas fumeuse je n ai pas le droit de fumer
Mais serieux sa ne me derange pas
je susi aller plusieurs fois ds un bar avant que la loi ne tombe et la plupart du tps mes voisins de table me demandais si cela ne me derangeais pas szi il fumais je trouve cela respectueux

je pense qu on devarit plutot trouver un juste equilibre c'est a dire que la personne si elle fume en salle ets que sa derange sont voisin ben tu l eteint enfin je sais pas si sa marcherais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:42

100 pour cent contre ils fument dehors point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:17

moi non plus je ne peux pas fumer à cause de mon syndrome
mais de toute façon ça ne m'a jamais intéresser de le faire
surtout si c'est pour faire comme les autres, pour se faire respecter des autres

dans certains endroits, il y a espace fumeur et espace non fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:00

so'fi a écrit:
100 pour cent contre ils fument dehors point

je te trouve egoiste la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:05

pourquoi les fumeurs ils n'ont pas a fumer dans les lieux public
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:13

jE NE SUIS Pas aussi catégorique que So'fi, mais bon quand-même je suis un peu de son avis, la mdr Smile non, c'est parcqu'en faite, si je me trouve dans un bar entrin de siroter mon jue de fruits et que qulqu'un fum même loin de moi, la fumée arrive pret de moi et mes yeux se mettent à me piquer très fort, alors ça me gène beaucOUP;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:27

je suis pour cette loi mais je ne hais pas les fumeurs pour autant Wink d ailleurs cette loi est d application depuis qques années maintenant en belgique et certaine terrasses sont chauffer justement pr les fumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:29

la liberté des uns s'arrête où celle des autres commence
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:31

ha oui c'est val tu as raison ca fait deja qquelques annees, j'ai l'impression que c recent moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:31

Van a écrit:
la liberté des uns s'arrête où celle des autres commence
hooo c'est ma phrase ca, je la sort tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:32

ha oui c'est val tu as raison ca fait deja qquelques annees, j'ai l'impression que c recent moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:34

Nancy a écrit:
Van a écrit:
la liberté des uns s'arrête où celle des autres commence
hooo c'est ma phrase ca, je la sort tout le temps lol!

sorry je ne savais pas

tout ça pour dire que je ne suis pas contre les fumeurs

ma mère l'a été, et l'est encore un peu depuis le décès de sa maman
moi je ne l'ai jamais été et de préférence il vaut mieux que je ne le sois pas

mais s'ils ont un espace à eux, c'est mieux

dans les soirées privées, tu peux fumer meme si on mange
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:03

Tu peux aimer une personne mais pas sa sigarette. Je ne hait pas les fumeurs, mais je ne suporte pas l'odeur du tabac allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:06

à force d'avoir vécu et de vivre encore en présence de fumeurs, je ne sens pas l'odeur de cigarette, j'y suis habituée
mais ces personnes devraient se rendre compte que ce n'est pas bien pour eux, pour les autres, et pour moi d'autant plus que j'ai mon syndrome et que je suis donc fumeuse passive alors que la fumée m'est strictement interdite!!
enfin je sais que cette personne en particulier se reconnaitra
et j'espère qu'elle fera un effort en pensant à elle et à son entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:16

j ai été fumeuse pendant plusieurs année depuis 2004 je ne le suis plus et je me demande bien comme j ai pu fumer cette crasse surement pr ce donner un genre ou faire comme les autres maintenant je supporte meme plus l odeur de tabac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:06

en tant que fumeuse je suis pour le fait qu'on ait un endroit bien à nous
mais je ne veux pas gêner les gens qui ne fument pas

Van j'ai compris ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:24

alors soso tu a du eviter les discothéque plus jeune ?

je suis dslé mais moi si le Mr me dde si il peut fumer je vais pas lui dire Non
si je veux pas etre incomoder par la fumer je sors pas de chez moi


ds la rue les gens fume c'est pas pour autant qu on interdi la clope ds la rue

faut arreter aussi a un moment

je prefre un mec qui fume une clope a coter de moi qu un mec qui fume un joint a cote de moi ou qui se bourre la guela a cote de moi


Vlà moi je me dis tjs ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas qu on te fasse

car par -20 j aimerais pas si j etais fumeuse aller fumer dehors
donc voilà je vais pa sles obliger a y aller
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:31

oui, moi j'évitais les discotèque étant jeune car j'ai trop mal aux yeux quand on fume à coté de moi. Ca pique fort, comme s'ils fumaient des oignons ! mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:32

c est vrai jeanne ds certaine discothèque pas très grande la fumée peut déranger moi même a l époque meme etant fumeuse j'aimais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:22

oh ben moi j etais une grande bringueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:48

bah...étant non fumeur ca ne me gène pas...après je suis pr la mixité...plutot que de faire des bar avec zone fumeur et non fumeur autant faire des bars pr fumeurs et des bar pr non fumeur...mais ca risque de diviser encore les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..   L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction de fumer dans les brasseries, discotheques, et restaurants..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants, brasseries.
» Pour arrêter de fumer
» Dans la montagne
» Dans le noir!
» Voyage dans les étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: