Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 defi 2 (theme libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:42

voila je lance un nouveau defi et ca serait bien si tout le monde jouait le jeu, on a une semaine pour creer une banniere mais une creation personnelle (on s'en fou qu'il soit un peu bancal, le truc de c'est de jouer et s'amuser)

cette banniere doit contenir ce qu'on aime en matiere tout, theme libre. Une creation specialement pour ce defi et non une banniere que vousvez deja!!!
une fois votre creation prete, poster le dans minis concours ( dans concours) et ensuite on fera un vote pour elir sa banniere preferée!


Dernière édition par Nancy le Mar 22 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:49

bon je ferais ca aujourd hui ou demain on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:16

ok

moi j'ai besoin d'aide vu mon niveau, tu peux me dire quel version de photofiltre je dois telecharger stp? quelque chose de simple
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:41

la version 9 je te l enverrais par mail avec le code pr l avoir gratuit illimité
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:44

ok
merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:08

je te l envoye en mail a l instant
tu auras avec un fichier contenant le code pr cela une fois que tu auras ouvert ton fotofiltre tu iras sur l onglet ? puis sur enregistrement et tu y rentreras le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:31

ok
je vais le faire de suite avant d'aller au taff
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:39

je ne comprens pas le dossier que tu m'a envoyer, je n'arrive mem pas a l'ouvrir
tu ne peux pas me l'envoyer par mp? le lien de photofiltre et le code, ca serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:45

Pour Photofiltre : Ici
Pour Photofiltre studio : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:39

par mp c est pas possible
en fait une fois que tu a le fichier tu fais clique droit nancy et ensuite logiquement tu as soit marquer en francais extraire ici soit en anglais extract here et la le logiciel apparaitre ce que je t'ai envoyer c est un fichier compressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:36

c'est pas mal ce defi mais un peu trop pour moi, je ne sais pas si je vais reussir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:46

moi je ne sais pas faire donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:35

ok je ferais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:38

allez y les filles je suis sure que meme les debutantes feront de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:48

moi j'ai pas photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:58

tu peux le télécharger gratuitement léonidas a donner les liens un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:42

je lai deja fais mais ca marche pas je suios sous windows seven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:46

moi aussi j'ai windows 7 et j'ai pu l installer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:52

ben ca viens de mon ordi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:55

peut etre??? je serais pas te dire prquoi ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:12

oui ca bloque quand je l'installe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:25

c est peut etre du a ton anti virus ou anti parefeu qui pense que c est un virus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:26

ben j'ai pas d'antivirus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:16

puisque tu vas sur internet je te conseillerais d'avoir un anti virus
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:47

ha oui So'fi pend un entivirus car si tu t'en fiche pour toi, pense aux autres, tu peux contaminer nos ordi... bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defi 2 (theme libre) Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defi 2 (theme libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi 1
» Défi n°4.
» défi photo
» défi floramissien...
» Votes défi n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: ESPACE GAGNANT :: Concours :: Minis concours-
Sauter vers: