Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 defi 2 (theme libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:42

Rappel du premier message :

voila je lance un nouveau defi et ca serait bien si tout le monde jouait le jeu, on a une semaine pour creer une banniere mais une creation personnelle (on s'en fou qu'il soit un peu bancal, le truc de c'est de jouer et s'amuser)

cette banniere doit contenir ce qu'on aime en matiere tout, theme libre. Une creation specialement pour ce defi et non une banniere que vousvez deja!!!
une fois votre creation prete, poster le dans minis concours ( dans concours) et ensuite on fera un vote pour elir sa banniere preferée!


Dernière édition par Nancy le Mar 22 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:47

ha oui So'fi pend un entivirus car si tu t'en fiche pour toi, pense aux autres, tu peux contaminer nos ordi... bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:50

Pour une débutatioin, Nancy, taurai pu trouver plus facile lol genre bannière libre, faison jouer notre immagination et pas de tème pressi et plus tard, faire un tème préssi comme film, ou dessins animés... ETC
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:22

bein ok si tu veux, mais je ne trouve pas ca plus difficile qu'un theme imposé
mais on va faire theme libre alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:24

antivirus c est important sans ca tu risque de perde tout ce que tu as ds le pc et crois moi ca c est ralant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:18

ben je peux en installer aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:40

oh bon comment sa tu peux en installer aucun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:50

y a AVG il est gratuit sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:52

ben en faite javais avast avant et jarrive pas a le desinstaller completement donc du coup je peux en remettre aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:54

pkoi tu veux le desinstaller?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:26

BEIN SOSO pour quelqu'un qui est nulle ta banniere est reussite
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:41

ben je suis pas trop fouler a vrai idre
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:59

valerie j'arrive pas l'ouvrir serieux? avec quel programme je dois l'ouvrir? car ca ne marche avec rien du tout

et le lien de leonidas je ne comprend pas, c'est gratuit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:40

avec winrar
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:42

ha j'ai reussi a l'avoir par le lien de leonidas

et avec ca je peux quand meme metre ta clé ou pas val., si oui ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:00

si c est PF9 oui
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:36

Nancy, merci beaucoup, car thème imposer, franchement, honnettement, je sais pas faire Smile je vais faire une bannière alors, hop, au bouleau, je m'y met dessuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:00

moi je n'y arrive pas grrrrrrrrrrrrrrrr
je me plante a chaque fois j'ai recommencé je ne sais pas combien de fois je perd tout ce que je fais des que je veux faire une mododification...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:39

tu dois enregistrer plusieurs fois nancy pr éviter de tjs recommencer du début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:08

T'as msn, Nancy ? On se donne rendez-vous et on essaye de faire un truc en meme temps, je te guide et uen fois fini, tu en refera un autre toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:09

Nancy, va chez les copinautes si tu y est encore, ne copicole pas ici les huit cours d'éclat, car elle préfère que ça reste dans son forum, mais travaille-s'y, elle explique si bien. Tu seras où trouver ? C'est dans la rubrique des créations, ej sais plus où exactement, je peux te chercher le lien si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:39

j'y suis allé mais bon c t vite fait, mais ca m'a aidé quand meme

il faudra q'on se fasse ca en direct d'msn
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:13

C'est sur qu'avec huit étapes à aprendre, c'est un peu long, faut avoir deux troisheures de temps peut-être pour tout bien lire et essayer les exercices.Si tu as le temps et que tu as essayé quelque chose avec, montre moi si tu veux. Quand à MSN faut me donner l'heure exacte et le jour, car l'informatcien qui était venu me l'a mis autrement, maintenent, je ne l'ai plus ouvert tou tle temps, je dois aller le chercher en cliquant sur le e bleu d'internet et cliquer sur hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defi 2 (theme libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defi 2 (theme libre)   defi 2 (theme libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defi 2 (theme libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi 1
» Défi n°4.
» défi photo
» défi floramissien...
» Votes défi n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: ESPACE GAGNANT :: Concours :: Minis concours-
Sauter vers: