Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Augmentation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:57

Rappel du premier message :

voilà la super nouvelles est tomber le gaz va prendre une claque en augmentation
mais en plus si vs avez l habitude d'aller faire vos course a intermarche ou carrefour ou auchan ou lecler ou autre grande surface et que vs prené la farine 1er prix le café 1er prix et autre truc ds le genre mais tout cela va augmenter
mais biens ur les marque comme senséo comme lu ....ect ceci n augmentera pas donc le 1er prix va se retrouver presque au prix des marques

Alors super comment nous citoyen on fait pour vivre mtnt?
Quand on voit que le gazoil est a 1,30 bjr les degats

je parle ds mon cas mais chris fais 60km par jour pour aller au taf alors le gazoil bjr sa va il ets au frais reel au impots mais bon

là il ets en chomage partiel donc diminution de la pye et biens ur aucune aide
mais les factures elles arrivent et je dois bien payer alors biens sur je restreint d autre chose et je fais mes course de bouf en debut de mois pour tous le mois mais a se rythme la se nourir va devenir un luxe


J en ai ras le cul de cette france de ce connard de president ptain qu il se foute au smic et sa p*** sans salaire il verra ce que ns on endure

et pis en quoi son statut lui permet d avoir 40000 euro par mois


ptain vais aller vivre a madagascar moi

Augmentation - Page 2 Cache_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:15

oui c vrai tu vois pour dire je gagnerai plus a etre au chomage qu'au rsa et pourtant jy ai droit mais non je prefere travailler,la perso ca me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:30

oh ben moi c'est vite calculer hein chris chomage partielle droit a rien Ni RSA ni assedic ni compensation NADA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:41

c'est le desavantage du chomage partielle et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:22

c'est quoi le chomage parciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:22

si c est ce que je crois c est peut etre quand tu as un taf mi temps le chomage te complémente enfin c est comme ca en belgique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:51

le chomage partiel jeanne c'est que en faite au lieu de travailler a 100% donc de travailer lundi mardi mercrei jeudi tte la journée et le vendredi matin et de faire 7h 12h30 et 13h30 16h30 et vendredi 7h 12h00
il taf mardi mercredi jeudi
de 8h a 12h00 et de 13h30 a 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:54

ok et ça lui raporte moins de 600 euros par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:11

moi en travaillant a temps partiel je gagnais a peine 300 eur et des poussière a ca le chomage m'ajoutait 700 eur en complément ce qui me fait 1000 eur alors qu'en ne travaillant pas et étant au chomage complet je touchais 1018 eur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:17

a la limite tu gagnais la meme chose en restant chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:21

ON vit bien avec ça, si on est seul, mais si on est trois dans la maison, c'est sure que ça fait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:22

oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:27

ah oui je le fait pas dire jeanne mon loyer déja a lui tout seul est de 740 eur donc t imagine bien ce qui me reste 280 eur pr nourriture vetement frais scolaire je dois me debrouiller avec ca....et travail plein temps dur dur a cause des horaires qui me coince par rapport aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:28

Mais ya pas les apl en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:28

Je te comprend, Val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:30

so'fi a écrit:
Mais ya pas les apl en belgique

non c est un de vos avantages qu'on a pas et logements social j'attends depuis 2004....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:31

A OK c bien dommage

et tu vis dans un combien de piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:49

Un appart 2 chambres a coucher,un salon (salle a manger),un hall d'entrée,une cuisine équipée,un wc,une salle de bain,2 terasses,un garage et une cave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:21

et ben ca fait cher moi j'ai 1 salon salle a manger une cuisine une terasse wc a l'etage 2 chambre un pallier et un salle de bain avec toilette et le loyer plein es a 404.31eur moi qui pensais qu'en belgique c'etais moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:32

en belgique c'est plus cher
jeanne pour te dire sa paye a dimunier de 400 euros
Il reste au smic car les salarié ne peuvent pas touché moins du smic mais voilà reste qaue les 400 euro par mois je les ai ds le cu***
et niveau caf il sont basé sur la nne dernière du coup coeef augmenter APL diminuer super

enfin me debrouille quoi

Mais sa m enerve car y a des gens qui foute rien qui on droit a tout
Prime de noel prime de vac prime de ca RSA....ect
et moi chris taf comme un con il sa casse le cul a son taf et la chomage partielle on y peu rien ben meme pas la moindre petite aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:54

c'est clair c injuste pr chris ludi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:26

Il n'y a pas d'égalité en France. Que c'est triste, dommage et zut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:11

ludi j'espere que tu dis pas ca pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:46

Pourquoi tu te sent visé, So'fi ? Tu as quelque chose à te reprocher ? Tu as bien dis que tu cherche du travail, Ludi le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:32

ludi parlait sans viser personne tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:53

oui je sais mais comme je touche du rsa voila quoi juste dire aussi que je vais faire une formation avec une interim d'insertion donc je suis juste pas a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:56

moi j y connais rien a tout vos terme en france,rmi,rsa,smic chez vous tout se nomme avec des abréviations trop d'abréviations tue l'abréviation lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'augmentation
» Augmentation de la longévité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: