Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Augmentation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Augmentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Augmentation   Augmentation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:57

Rappel du premier message :

voilà la super nouvelles est tomber le gaz va prendre une claque en augmentation
mais en plus si vs avez l habitude d'aller faire vos course a intermarche ou carrefour ou auchan ou lecler ou autre grande surface et que vs prené la farine 1er prix le café 1er prix et autre truc ds le genre mais tout cela va augmenter
mais biens ur les marque comme senséo comme lu ....ect ceci n augmentera pas donc le 1er prix va se retrouver presque au prix des marques

Alors super comment nous citoyen on fait pour vivre mtnt?
Quand on voit que le gazoil est a 1,30 bjr les degats

je parle ds mon cas mais chris fais 60km par jour pour aller au taf alors le gazoil bjr sa va il ets au frais reel au impots mais bon

là il ets en chomage partiel donc diminution de la pye et biens ur aucune aide
mais les factures elles arrivent et je dois bien payer alors biens sur je restreint d autre chose et je fais mes course de bouf en debut de mois pour tous le mois mais a se rythme la se nourir va devenir un luxe


J en ai ras le cul de cette france de ce connard de president ptain qu il se foute au smic et sa p*** sans salaire il verra ce que ns on endure

et pis en quoi son statut lui permet d avoir 40000 euro par mois


ptain vais aller vivre a madagascar moi

Augmentation - Page 3 Cache_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Augmentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:56

moi j y connais rien a tout vos terme en france,rmi,rsa,smic chez vous tout se nomme avec des abréviations trop d'abréviations tue l'abréviation lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Augmentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:43

moi aussi, je ne sais plus se que ça veux dire, Val, et pourtant, j'habite en France et je suis Française.

Sophie, on a jamais dis que tu fais rien, ne nous fais pas dire se qu'on a pas dis et arrête de te sentir viser, tu te fais du mal d'abort et ensuite, tu cherches à nous faire culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:45

Jeanne n'a pas tort et après ca tourne en dispute et c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation   Augmentation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'augmentation
» Augmentation de la longévité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: