Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Violences dans nos écoles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Violences dans nos écoles. Empty
MessageSujet: Violences dans nos écoles.   Violences dans nos écoles. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:46

De plus en plus en violences et de jeux dangereux, comme le malheureusement célèbre jeu du foulard.
N'avez-vous pas peur pour vos enfants, qui sont déjà au collège ou lycée pour certains, et pour les autres qui vont y rentrer dans quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences dans nos écoles. Empty
MessageSujet: Re: Violences dans nos écoles.   Violences dans nos écoles. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:48

pour l'école primaire ou ils sont j'ai pas peur ce fut mon école et elle a bonne réputation mais pr ds qq années ca me rassure pas non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences dans nos écoles. Empty
MessageSujet: Re: Violences dans nos écoles.   Violences dans nos écoles. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:21

en primaire ça va
c'est en secondaire qu'il faut se méfier
ainsi que du racket
j'ai souffert à l'école en secondaire à cause de ma taille
on est même arrivé à me faire tomber dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences dans nos écoles. Empty
MessageSujet: Re: Violences dans nos écoles.   Violences dans nos écoles. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:24

moi au tout début en secondaire on se moquait de mes dents, on inventait des métiers bizzares a mes parents et j'en passe mais en grandissant me suit plus laissé marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences dans nos écoles. Empty
MessageSujet: Re: Violences dans nos écoles.   Violences dans nos écoles. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:25

on espère juste que la petite ne va pas souffrir de notre relation en secondaire
mais elle aussi s'est blindée et elle a du répondant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences dans nos écoles. Empty
MessageSujet: Re: Violences dans nos écoles.   Violences dans nos écoles. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:26

oui nos enfants seront peut etre plus préparée que nous je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences dans nos écoles. Empty
MessageSujet: Re: Violences dans nos écoles.   Violences dans nos écoles. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:27

je vois très bien ce que vous voulez dire. moi en primaire ça allait, les petites ecoles de villages en général y a très rarement des problèmes. par contre, dés le secondaire, j'ai été rapidement rejeté par les autres, qui m'en ont un peu fait voir de toutes les couleurs. ça a duré huit ans. j'essaye d'oublier mais il reste toujours des traces pourtant je ne vais plus a l'école depuis 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences dans nos écoles. Empty
MessageSujet: Re: Violences dans nos écoles.   Violences dans nos écoles. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:27

c'est incroyable tout ce qu'on lit et qu'on entend à propos de la violence dans les écoles
à croire que les enfants n'ont jamais été éduqués!
bientôt à l'école, ce sera l'enfant qui sera le maitre et non le prof!
le prof a peur de dire quelque chose pour qu'un enfant s'en prenne à lui
ou alors avoir les parents sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences dans nos écoles. Empty
MessageSujet: Re: Violences dans nos écoles.   Violences dans nos écoles. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:06

oh moi j'ai ete la cible depuis mes 6 ans
rondelette et on se moquais de moi car mon papa etait mon papa doptif
j ai ue droit a " c'est bien fait que ton père soir mort"
"tu ne meritais que sa"
si il est partie c'est qu il t aimais pas "
ou bien encore " regarde ds ton congèle ton père y ai"

et j en passe
des batardes .....ect

Alors oui j ai la trouille pour mes loulous mais j apprend a mes enfants a se pas faire marcher dessus
quand on dit a ma puce "ta maman elle t'aime plus car ton frère est là"


pourtant la ou Clara c'est une bonne ecole bonne reputation malhuereusemnt y a des gens cons
l autre jour une amie arrive vers moi et me dis faut que je chope la mere d'untel
je lui dde pkoi et elle me dis la gamine dis a ma puce que moi sa maman je me suicide tous les jours

et 1 sema apres une gamin dis a la fille de ma copine tu es blonde toi tu fais des strip tese t aimme sa s*** tu suce lesbienne ( carrement con le gosse on imagine l eductaion de ses parents bien que la mer soit instite encore un sale homophobe de m**)
alors la ma copine est en colère


Pour les jeux un malheureux pari a couter 2 phaalnges a un ecole du primaire de le cole a Clara

alors oui sa fou la trouille



ps/ rien contre vs erikà et van pour lesbienne je reprend les mots du gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences dans nos écoles. Empty
MessageSujet: Re: Violences dans nos écoles.   Violences dans nos écoles. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:21

je suis vraiment désolé pour ce qu'on t'a fait subir à l'école
de nos jours, les enfants sont encore méchants entre eux
et quand nos enfants parlent mal, ce n'est pas parfois parce qu'ils l'ont entendu des parents, mais parce qu'ils ont entendu ça de leurs camarades
ils sont complètement fêlés dans l'école de clara
t'inquiète je ne le prends pas mal
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violences dans nos écoles. Empty
MessageSujet: Re: Violences dans nos écoles.   Violences dans nos écoles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violences dans nos écoles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les auto-écoles.
» que pensez vous de la nouvelle lois pour les écoles ?
» Dans la montagne
» Dans le noir!
» A lire dans la corbeille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Scolarité et études-
Sauter vers: