Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les auto-écoles.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:12

Celles parmi-vous qui ont passé leurs permis par auto-école, pensez-vous que la qualité des cours, que ça sois pour la théorie (le code pour les français), comme la conduite, justifie son prix ?

ps: je vais me faire tuer par Erika mais bon tans pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:18

jamais passer le permis donc connais pas les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:19

ah bon ? t'a pas ton permis Valérie ? comment tu fais pour te debrouillier, ne fusent que pour faire tes courses déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:29

j'ai pas de permis pas de voiture,et je me débrouille comme une grande en marchant a pied ou en prenant le bus,métro, etc... je suis habituée comme ça depuis que je suis née car mes parents n'ont jamais eu de voiture non plus...et je n'en veux pas de un ca pollue de 2 ca coute cher autant en essence,en assurance qu'en taxe, maintenant je comprends que la voiture est indispensable pour les gens qui vivent en campagne etc ou qui travaille loin etc...mais en centre ville je trouve qu'on a assez de transport en commun pr se débrouiller,sinon pr de très grosse course j'appelle un taxi qui transporte tout vers chez moi et je paye entre 4 et 6 eur
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:00

waouuu val tu as de la force, moi je ne peux pas il me faut une voiture!!!
y'a des courses, des démarches qu'on fait plus facilement quand la voiture est la loool

pr repondre a la question de leo, le permis est trooooop cher! et cela ne justifie en rien le prix
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:45

c'est souvent comme ça les gens habitués a la voiture ne viverait pas sans, et moi je préfère les transport en commun lol en métro jamais d'embouteillage...euh sinon meme les démarches paperasse et tout,tout en transport pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:01

Moi j'en ai marre justement des transports en commun. j'ai pris le bus pendant 16 ans j'en ai ma dose. j'ai le permis depuis un an seulement mais je suis bien content de l'avoir. mais habitant a la campagne sans voiture tu va nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:21

oui ca je sais a la campagne c'est galère je comprends donc l'utilité d'une voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:10

Alors ben kan je vois le moniteur d auto ecole que j ai eu
mes parenst on payer ma CA bien assez cher car au final c'est tout mon papa qui mas appris

Moi j'ai beosin de la voiture il em faut deja 7 a10 min en voiture pour aller a l ecole
et pis je suis pas en plein centre et j aime bien fair mes course au discount ou leclerc carrefour donc il me faut la voiture
et pourtant le jour ou je suis rentré de le cole que mon frère avait mis un mot sur la table ( en se tps la celibataire il etait super mon frère ) tu passe ton permis le 30 aout j'ai pirs le papier et j ai tout balancer lol je ne voulais pas le passer c'ets mes parenst qui m on dis si tu le passe on vit ds un trou perdu y a rien comme mag de fringues a 45 km a la ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:13

aie aie Léo!!! que vais je faire pour ne pas qu'Erika te tue??? mdrrrr!

surtout que je risque de me faire tuer par elle par ma réponse
mais je sais qu'elle nous trouvera un argument!!

perso, heureusement que mes parents et grands parents étaient là pour me payer les cours
pour un boulot, on te demande d'avoir ton permis et si possible une voiture
donc tu essayes d'apprendre à conduire dès tes 18 ans à la sortie d'école

il y a 8 ans, c'était déjà cher
et ça a encore augmenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:43

ben si erikà te tue van je lui colle mon pied au fesse lol


non je sais que reika accepetars l opinion de chacuen d entre ns

faut dire que c'est vrai il on l essence a payer qui devient horriblement cher
l acquisition des voitures pas donner non plus
l entretien des autos aussi
et surtout la ssurance elle doivent etre assuré touts risque tout conducteur et je sais que pour avoir ete a mon compte ben que les assurance pro son pas donner

mais quand on a un bon prof sa va mais un glandu comme ja i eu pas top

Moi aussi mes parenst m on payer la CA a mes 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:49

je n'aurai jamais le permis, car j'y vois pas assé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:35

bon moi je suis en plein dedans donc pour l'instant les prix ca va

moi je'en vois pas l'utilité l'ecole es a 3mn ap eid les courses pareil en face de chez moi
pour les interim jy vais en bus
mais pour les grand trajets seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:07

Moi ça va j'ai eu des bon moniteurs pratiques. j'ai pas pris de cours théoriques. mais a 47 euro pour 55 minutes ça chiffre vite.


Dernière édition par Leonidas le Ven 18 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:26

moi c 34.50 chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:27

leo, c'est dans les prix pour la Belgique
ce qui est bizarre c'est le temps
franchement ils savaient pas mettre 1h au lieu de 55 minutes?

par contre sofi, c'est vraiment pas cher chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:28

ici c 1h aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:33

Van a écrit:
leo, c'est dans les prix pour la Belgique
ce qui est bizarre c'est le temps
franchement ils savaient pas mettre 1h au lieu de 55 minutes?

par contre sofi, c'est vraiment pas cher chez vous

ouai mais quand tu a fais près de 40 heures de conduites. a 47 euro
l'heure tu fais le calcul. tu dois deja en faire 20 pour avoir ta
licence pour pouvoir conduire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35

je sais leo, franchement tu vas m'apprendre ça, à une compagne d'une monitrice d'auto école? mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:37

je sais aussi van. c'était pour dire que la facture chiffre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:44

je me doute! j'avais compris! ;-)
c'est pour ça que moi j'ai éviter de calculer, sinon je serais tomber dans les pommes! mdrrr!
j'ai encore eu de la chance de l'avoir il y a 6 ans car depuis ça a encore augmenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:00

ben en belgique vous avez de la chance ici tant que ta pas le code tu conduis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:08

c'est peut etre justement parce que c'est plus cher chez nous que chez vous qu'on a cet avantage là
heureusement qu'on a notre licence et notre guide pour rouler avant de passer le pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:12

ca j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:20

euh soso tu peux conduire avant d avoir ton code j en connais qu il l on fait
Par contre woouaaaaa 40 heure de conduite punaise j hallucine
moi j ai eu 20 heur de conduite
ma soeur et celui qui me servait de frère aussi

et tous ceux que je connais aussi

et c'est un forfait en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les auto-écoles. Empty
MessageSujet: Re: Les auto-écoles.   Les auto-écoles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les auto-écoles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moniteur d'auto école viré à cause de son short de pongiste
» que pensez vous de la nouvelle lois pour les écoles ?
» GPS et air climatisé dans l'auto
» Deux aspirines pour l'auto
» Les solarium et pommades auto-bronzantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: