Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couples divorcés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couples divorcés Empty
MessageSujet: Couples divorcés   Couples divorcés I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:29

Quel impact sur vos enfants ? en souffrent ils ?

Couples divorcés Cache_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples divorcés Empty
MessageSujet: Re: Couples divorcés   Couples divorcés I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:35

Chloé n'a jamais connu son père
et depuis ses 1 ans a toujours connu Van
elle ne souffre pas de cette situation
c'est une petite fille épanouie, ouverte à tout le monde, qui croque la vie à pleine dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples divorcés Empty
MessageSujet: Re: Couples divorcés   Couples divorcés I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:12

Erika là on parlait de couple divorcés, ici on peut dire que tu es séparée
car justement la question de léo était comment vive les enfants de divorcés, un coup chez leur maman, un coup chez leur papa
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Couples divorcés Empty
MessageSujet: Re: Couples divorcés   Couples divorcés I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:59

Mes parents on divorsé et se sont séparé quand j'avais 18 ans. Ca n'allait plus depuis longtemps, mais je ne m'en était pas rendu compte, ils faisaient tout pour ne pas montrer. Après, je voyais mon père plus souvant que si ma mère et lui étaient ensemble car il prenait du tempspour chacune de mes soeurs et moi. Alors qu'à la maison familial, il rentrait du bouleau et allait se reposer dans son coin. Du coup, j'ai trouvé la vie plus heureuse quand ils étaient divorsés. Mais j'étais déjà grande, car ils ont attendu ma majorité pour se séparer affin que je puisse avoir dan sle même temps un appartement.Au dabut, j'ai habité deux mois avec ma soeur, puis un an avec mon père et à mes dix-neuf ans, on a trouvé un appartement pour moi. Ca fait onze ans que je suis dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples divorcés Empty
MessageSujet: Re: Couples divorcés   Couples divorcés I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:23

Dans mon couple actuel, nous sommes tout deux divorcés.
Je n'ai pas d'enfants (je ne peux malheureusement pas en avoir :/ ) et j'élève le fils de mon compagnon.

Il n'a pas l'air malheureux mais nous avons la chance de tous bien nous entendre. Je suis même devenue amie avec l'ex-femme de mon compagnon et on se vois parfois quand nos emplois du temps le permettent, shopping, café, papotage .. quand elle m'amène le petit aussi. Quoiqu'en ce moment, il aimerait être plus souvent avec nous, la garde est partagée et ce n'est pas possible comme il le souhaiterait. Il semble que ça se passe moins bien depuis quelques semaines. Sa maman à retrouvé un compagnon aussi et elle aimerait vivre avec lui et lui poser ses bagages chez elle définitivement, ça a l'air sérieux mais le petiot à du mal et ne veux pas le voir, il ne le supporte pas et lui mène vraiment la vie dure. C'est du coups, un peu délicat ...

Ca se passe mieux chez nous, il est beaucoup plus proche de son papa et pour lui c'est sa maman qui a abandonné son papa, c'est elle la méchante, elle ne les aimes plus .. il fait bloc avec son papa. Quand on l'a chez nous c'est que du bonheur, pour moi avoir un enfant à la maison, ce n'est pas le miens, je ne peux pas, mais je m'en occupe comme s'il était mon fils et l'aime autant. C'est un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples divorcés Empty
MessageSujet: Couples divorcés   Couples divorcés I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:55

je suis en pleins divorce après 7 ans de vie commune et 4 ans de mariage et deux adorables puces!je suis depuis 8 mois avec mon compagnon qui est a la base mon meilleur ami depuis près de 7 ans lol il a un petit garçon de 18 mois qu'on a a la maison une semaine sur deux.mes deux puces vont un weekend sur deux chez leur papa car il ne les veut pas plus!la plus petite n'en souffre pas du tout mais la grande en a souffert un petit temps mais la ca va mieux elle s'est rapproché de moi et de mon compagnon qui s'occupent de mes puces comme si c'étaient les siennes et je fais pareil avec son fils!la elles sont contentes car elles vont avoir une demi soeur au mois de mars bien que j'avoue que c'était pas prévu si tot mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Couples divorcés Empty
MessageSujet: Re: Couples divorcés   Couples divorcés I_icon_minitimeVen 4 Nov - 9:11

ha je ne savais pas que tu traversais ca chouchoune, c'est pas facile du tout et ta fille la pauvre, j'ai eu trop mal
il s'est passé quoi?? une mauvaise entente?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Couples divorcés Empty
MessageSujet: Re: Couples divorcés   Couples divorcés I_icon_minitimeVen 4 Nov - 9:16

Bon courage les filles, c'est pas facile tout les jours, je supose. Mais à parament, vous avez retrouvé toutes les deux le bonheur, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples divorcés Empty
MessageSujet: Re: Couples divorcés   Couples divorcés I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:14

bon courage à vous les filles

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couples divorcés Empty
MessageSujet: Re: Couples divorcés   Couples divorcés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples divorcés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couples homosexuels.
» Deux couples sur trois divorcent en belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de famille-
Sauter vers: