Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos prisons sont surpeuplées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:33

J'ai lu ce matin dans la presses, qu'ils parlent chez nous en belgique de renvoyer tous les "non belges" incarcérés dans nos prisons pour qu'ils purgent leurs peines dans leur pays d'origines.
Je trouve ça logique et normal, mais je doute que ça se fasse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:35

Ha je ne savais pas. Mais ça risque de créer confli entre les pays car peut-être que dans un pays, la bêtise qu'il a faite est puni de 10 ans de prison ferme et dans l'autre pays, cette même bêtise c'est 5 ans ou 15 ans. Ils vont donc faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:44

bonne remarque je n'en sais absolument rien. mais apparemment un accord entre la belgique et le maroc est en cour apparement. si ça pouvais libérer nos prisons, pour y enfermer tous les détraqués sexuels et pédophiles qui airent encore dans certains quartiers. quoique on ferrait mieux de les liquider mais bon c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:24

ca c est vrai qu'elles sont surpeuplées logiquement une cellule c est pr une voir 2 personnes et la ils sont 3 voir 4 dés fois a dormir par terre et parfois des meurtriers avec comme co détenue des simples voleur de trotinette lol
non mais sérieux quand je vois qu'on garde des gens pr avoir voler une connerie et des gens qui battent leur femme rester 9 jours et sortir pr juste avoir 150 h de travaux forcer ou de se la couler douce avec un bracelet electronique chez soi et pouvoir sortir 2 heures par jour je trouve ca abérant(je parle pour mon propre cas de surcroit en plus) et c est comme ca pour pleins d autre gens ...c est honteux
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:05

toutes les prisons sont supeuplés meme chez nous, les gens font trop de betises!!! hihhii
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:57

oui enfin peut etre que la justice en france est moins laxiste car ici en belgique on dit vite que les déténus sont de bonnes conduite peu importe leur fait et après tu vois de gros meurtriers délinquant ou autre avoir droit a sortir en 1/3 de peine ou encore avoir droit a des sorties etc...c est incroyable mais vrai pfff
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:01

oui ca c'est inadmissible, la justice est aveugle parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:02

pire qu'aveugle comme je disais dès fois tu voles un bonbon et tu reste en prison et d autre vont tabasser leur femme ou violer quelqu'un et on dira oh y a pas de place en prison et ca finira affaire classée... c est abérant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:15

c'est vrai que la justice belge c'est devenu n'importe quoi. laxiste et complétement débile. ya des têtes qui doivent tomber au parquet, qui porte bien son nom d’ailleurs. on dit souvent les magistrats c'est comme les bouquins dans une bibliothèques, plus ils sont haut, moins ils servent. à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:40

t'as tout a fait raison
petite anecdote une fois j'ai été assigné en justice de paix quand j était enceinte de layana donc j'avais a peine 18 ans....je louais un appart a un proprio qui du jour au lendemain a fait changer ma sérrure j'ai appris qu'il louait mon adresse (ma boite aux lettres et j en passe) j'avais beau appeler la police il le relachait et ne l'embarquait même pas il assignait tout les habitants de ce petit immeuble en justice de paix et la justice de paix lui donnait limite raison???
soi disnat que je payais pas mon loyer hors ce proprio réclamait carrément que je paye en liquide directement sur son compte dans sa banque j'avais donc des recu de la banque je montre ca au greffier etc...qu'est ce qu'il me dit on va vérifier je lui fais vous vous fichez de moi vous avez la preuve devant les yeux l'abruti de proprio vous dit a non j'ai jamais rien recu et vous le croyez ??? du coup j'ai plus jamais été a une seule des convocation et ils ont abandonné les poursuites je suppose qu'ils ont finit par comprendre que ce proprio était pas net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:50

des proprios malhonnêtes yen a malheureusement un paquet. mais c'est encore un autre sujet. moi ce qui me fait mousser dans notre belge justice c'est que des crapules, qui ont violé voir pire, ou que sais-je encore, sortent rapidement de prison, et puissent recommencer. quand on dis perpet c'est perpet c'est pas 5 ou 10 ans sous prétexte que y a plus de place en prison. certains peuvent remercier dieu d'être encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:54

tout a fait Léo je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:55

rassurer vous en france c'est idem on relache des multi recediviste violeur pedophiles

et on te garde pour un vola le talage car tu as perdu ton taf et tu dois nourir ta famille
justice de m**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:51

comme tu dis ludi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:12

franchement ça serait bien!
en plus certains se disent qu'ils peuvent faire des conneries, car ils ne seront pas punis, vu qu'ils n'y a plus de place dans les prisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:31

Exact Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:01

je suis pas raciste mais je trouve que si on sait qu'on a pas de place dans les prisons, que quand un étranger doit faire de la prison, qu'il le fasse dans son pays
mais là bas il sait qu'il sera + puni par la loi
en Belgique on est assez laxiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:03

Je ne suis pas raciste non plus, mais y a plus d'arabes que de belges dans nos prisons.. y a pas un petit problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos prisons sont surpeuplées Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons sont surpeuplées   Nos prisons sont surpeuplées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos prisons sont surpeuplées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les motards sont sympas...
» Les hommes sont tous des obsédés.
» quelles sont vos passions
» Les Français sont-ils amoureux?
» Avis de décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: