Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grand quizz INTERFORUM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:48

Rappel du premier message :

Comme Val en a donné l'idée, on va organiser un grand concours interforum
j'explique:

chaque forum participant donne 10 questions ou enigmes a résoudres, et les membres de chaque forum doient aller dans les forums et essayer de resoudre leurs enigmes...et a la fin apres le corriger, on vera quel forum a remporté le jeu.
les questions peuvent être des questions, des énigme, des rébus...tout ce qu'on veut.

donc ici c'est le coin pour organiser tout ça, venez dire vos idées afin qu'ensemble nous puissions mettre cela en place

ce qui coince c'est le corriger, comment peut on faire? celui qui a une idée...

voilà on fera comme ça:

Grand quiz interforum

debut le 16 juillet fin le 24 juillet a 20h
10 questiionnaires à faire deviner ou enigmes ou rébus ou un melange
chaque forum devra venir s'inscrire (mettre le lien du fofo) en venant juste dire qu'il participe
il faudra que les questionnaires soient visible dans leur forum des le 16 juillet 10h au plus tard.
Il faudra que chaque forum envoit ses reponses le 24 juillet a 20h, le 25 juillet a 10h au plus tard
il faudra que les forums envoient la correction le 24 juillet apres 20h le 25 juillet a 10h au plus tard

essaye de faire une pub en mettant ses explications, tu peux les ranger a ta sauce, et faire une petite explication sur le quizz...et j'irais de suite faire la pub


Dernière édition par JFN le Lun 13 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:24

JFN a écrit:
non moi je parlais d'une banniere de pub pour le concours interforum!!
la banniere logo qu'on a c'est pas val qui l'a fait, mais un ami a moi

LEO a écrit:
Jealy31 a écrit:
je sais pas comme tu veux Smile
et pour la question de la bannière, je ne sais plus où j'ai lu que vous disiez que floramis n'a pas de bannière ? C'est quoi alors le truc rectangle de toute les couleur où c'est marqué FLORAMIS en page d'acceuil, que Val à fait ? C'est pas ça une bannière ? Smile C'est le logo ?

Oui voilà. une bannière c'est comme ton montage en signature.. au dessus c'est le logo du forum comme tu dis..

ça c'est une bannière...
grand quizz INTERFORUM - Page 2 Bannie10

JFN a écrit:
oui voila leo

en fait ce que nous avons c'est une banniere logo, c'est notre logo mais en meme temps la banniere

et il nous en faut une comme leo vient de mettre pour la pub du concours

LEO a écrit:
ah d'accord alors je peux le mettre dans les annuaires ou j'ai inscris le forum. en le réduisant bien sur, puisque tu dis que le logo est en même temps la bannière. je ne savais pas..

Le voici en taille bannière pour ceux que ça intéresse.. dimensions : 468 X 60 - format : PNG
grand quizz INTERFORUM - Page 2 Bannia12

JFN a écrit:
bien sur tout a fait
oui oui c'est aussi une banniere car ne la voulais pas classique comme celle qu'on voit partout mais un peu differente, je la voulais comme ca juste avec les lettre pour etre original lol
Merci à vous pour toutes vos réonses et explications.
Nancy, je peux essayer de faire quelque chose, mais il me faut une liste, des images que tu veux, les couleurs que tu veux et le ou les texte(s) que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:44

c et une tres bonne idée le concours,j espere vraiment pouvoir y participer car a partir du 18 juillet,ca risque d etre dur pour moi car mon conjoint va etre en vacance et le 24 juillet je fait le bapteme de mon fils!!!mais bon c est pas grave,je vais me débrouiller car je tiens a y participer!!!votrt idée est vraimant pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:12

pami a écrit:
c et une tres bonne idée le concours,j espere vraiment pouvoir y participer car a partir du 18 juillet,ca risque d etre dur pour moi car mon conjoint va etre en vacance et le 24 juillet je fait le bapteme de mon fils!!!mais bon c est pas grave,je vais me débrouiller car je tiens a y participer!!!votrt idée est vraimant pas mal...
cheers cheers cheers super
c'est génial de savoir qu'on a des gens sur qui on peut toujours compter
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:26

C'est sympa comme concept! Moi aussi j'ai hate d'y participer Smile

Je pense que c'est plus sympa si c'est des énigmes car pour des questions, peut-être qu'avec google ça serait plus facile de 'tricher'. Enfin ça dépend quel style de questions vous envisagez aussi, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 0:35

oui tout a fait, il faut des choses q'uon ne puisse pas trouver facilement sur le net

merci a vous de participer
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 1:25

superbe idee, moi je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:33

je sais pas si je sreias là a ces dates là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:21

ok suis partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:32

Questions énigmes j'en ai à gogo donc je pourrai en proposer par centaines. Ton explication me semble pas très clair cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:11

attend je reviens apres pour reexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:45

ok ça marche pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:59

SUPER ericka!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:20

bon moi je sais pas si je pars ou pas soit la france ou italie mais moi pas avoir de bonne idée lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:22

ALORS JE REEXPLIQUE pour abc
c'est un concours interforum (c'est a dire entre plusieurs forum), chaque forum choisit 10 énigmes et le poste dans un coin de son forum et chaque forum essaye de trouver les reponses... a la fin on recolte les reponses et on designe le forum gagnant, celui qui a su repondre a plus de questions de tous les forums

voilà je ne saurais pas expliquer plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:57

tu sais pas expliquer mieux que ca facile a comprendre lol
bon c'est quoi le but Nancy mdr




















nonnnnnnnnnnnnnn je plaisante mdr moi y a bien compris se que tu as dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:43

Merci de la ré-explication lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 3:03

et si tout les forums sont égalités, comment on va désigner le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:07

punkylovej a écrit:
tu sais pas expliquer mieux que ca facile a comprendre lol
bon c'est quoi le but Nancy mdr




















nonnnnnnnnnnnnnn je plaisante mdr moi y a bien compris se que tu as dis lol
s'amuser punky et se faire connaitre hihihi

méchante vas!!! lol!


Dernière édition par JFN le Ven 17 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:07

@bc a écrit:
Merci de la ré-explication lol :P
de rien ma chere
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:50

j'ai ecrit le texte final, on va essayer de faire une jolie banniere avec ca:




Invitation au grand quiz Interforum

Floramis organise un quiz qui défiera les forums entre eux!
Pour cela très simple, tout forum participant choisit 10 questionnaire à faire deviner aux autres forums. Ce questionnaire peut etre soit des simples questions, soit des énigmes, soit des rébus...c'est vous qui choisissez!

il faudra ainsi se rendre dans chaque forum participant et répondre a leurs énigmes.
Objectif: s'amuser, se connaître et élire le meilleur forum!

Si vous voulez participer, venez inscrire votre forum avant le 10 juillet en vous rendant a cette adresse: floramis.forumgratuit.org, en indiquant tout simplement que vous participez et donner le nom de votre forum.

Début le 16 juillet (date auquel votre questionnaire devra etre visible sur votre forum, un coin accessible aux invités, a 10h au plus tard)

Fin le 24 juillet ( date de clotûre, il faut maintenant envoyer les réponses de tous les forums par mp a JFN, fondateur de floramis)

Enfin, afin d'effectuer la correction, chaque forum doit me faire parvenir les réponses de son questionnaire le 24 juillet apres 10h. Nous effecturons la correction et le résultat déterminera le forum gagnant!

Voilà bonne chance a tous, bon amusement et que le meilleur gagne!!!!!
Si vous avez des questions rendez vous sur floramis.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:59

Impec Nancy. et que floramis gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:02

ouiii et que floramis gagne!
des que val aura fait la banniere ou un simple carré, je vais les mettre ds les fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:54

c'est tres bien nancy
j'ai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:27

voila le texte en image JFN

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Raglem10
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:42

il est magnifique!!!
je t'ai envoyé un mp pour une petit modif c possible ou pas?

car la on a le texte en concentré, il aurait fallu mettre des paragraphes, mettre en gras le lien du fofo...

si tu ne peux pas changer c pas grave on fera tel quel

merci val
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:44

superbe val.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand quizz INTERFORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand quizz INTERFORUM   grand quizz INTERFORUM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand quizz INTERFORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit quizz sur nos dessins animés des années 80
» Le grand frisson
» Un grand Merciiiiiii...
» un grand merci a perle!
» Et maintenent, mon grand-père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: ESPACE GAGNANT :: Concours :: Grands concours-
Sauter vers: