Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment prenez-vous :

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:34

Comment prenez-vous ça, si vous lisez "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" au bout d'une phrase ?



Comme une agression

de la colère

crier sur quelqu'un

grand étonnement

Exclamation tout s'implement, écrit gentiment.



moi je le prend comme une agression, de la colère, on te cri dessu, on est énervé contre toi.

Si c'est bonne journée bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un cri de joie, gentiment interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:46

cela dépend de la phrase
mais moi les !!! pour mon post, je l'ai senti comme une agression
en disant que c'était pas sérieux 6 mois lesbiennes 6 mois homo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:00

oui, je suis d'accore avec toi. Ca dépend du conteste et de la phrases. Si "chouette !!!!!!!!!!!!" ça peut être interprété comme "super génial, je suis contente... ETC" et hun ??!!!!!!!!!!! on c'est pas trop, colère et grande étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

comme vous les filles sa depende de la phrase et du debut de la conversation

6mois homo 6mois lesbienne et alors celle qui on un souci qu elle vienne me voir non mais putain serieux faut arreter de juger tu es libre d etre bi et de vouloir refaire ta vie avec un homme



pfffff l intelligence de certain vont pas plus loin que leur bout de leur nez
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:36

Que des gens ça choque, ok mais qu'ils en parlent gentiment, avec tacte et politesse, et aussi avec des mots d'amitié, sinon à quoi ça sert d'être dans un forum si c'est pour gueler sur les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:15

en plus c'était pas 6 mois avec un homme 6 mois avec une fille
je passe pas non plus comme ça d'un à l'autre
avec erika je suis resté 5 ans
jfn a bien dit qu'elle était contente pour moi et que c'était + normal que je sois avec un mec
mais c'est pas pour ça que je lui en veut car elle l'a dit normalement elle!
c'est pas comme si elle avait dit "ah enfin avec un homme, parce qu'avec une femme ça fait pas normal!" là je l'aurais pris mal
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:38

bun oui, il y a façon de dire les choses; Je sais pas si je t'es déjà dis, mais à ce sujet la, je suis comme nancy, je ne sais pas si j'ai osé déjà te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:43

je comprends mais maintenant le problème est réglé
je ne suis ni avec Erika ni avec Alexis!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:15

Bien venue au club. Je suis aussi sélibataire. Nous sommes jeunes, nous trouverons bien chaussure à nos pieds Smile je perd pas espoir, j'ai des amis qui se sont marié tard et leurs jumaux, ils les jumaux, ils sont nés deux jours avant les 41 ans de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:09

monsieur soit disant ça fait deux ans qu'il aime quelqu'un qui elle ne l'aime pas
et plus il était avec moi et plus il pensait à elle
et en plus il ne voulait pas d'enfant
et ne voulait pas quitter son chez lui
donc comme il m'a dit tot ou tard, ça serait fichu notre histoire!
pas grave me retrouve seule et si je trouve personne ben tant pis!


Dernière édition par Van le Dim 20 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:16

j'a raté l'épisode des "!!!!!!!!!" lol c dans quel poste?

sinon oui ca depend directe du debut de la phrase

si je dis tu me fait chier!!!!!!

et je t'aime!!!!!!!

on sait que c pas pareil directe mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:17

c'est rien jfn c'est sur le forum de pamela

apparemment ça gêne que je parle de ma vie privée
je demande qu'on enlève le post où il y a sa photo car j'y arrive pas
et là on me répond "arrête de nous faire tourné comme des girouettes au gré de tes fantaisies"

et puis jeanne fait un post
où elle dit qu'elle envoye un sourire

et là on lui répond
"ça fait du bien après tout ce remue ménage"

donc j'ai répondu
"ça va je ne dirais plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeMar 22 Mai - 6:26

bonjour

je ne suis pas venu pour vous espionner

bien au contraire j'avais dit a pam que je verrais pour revenir parmis vous

je pensez faire une surprise a jeanne quand je suis tombe sur se sujet

voila apres avoir nous avoir dit et redit son amour pour erika sa se termine et un moi apres elle nous dit qu'elle est avec alexsis un amour de cinq ans balayer si vite oublier il y as de quoi!!!!!!!!!!!!!!! en faire des point de suspention



quand a la phrase arrete de nous faire tourner en girouette au gres de ta fantaisie van ne vous dit pas qu'elle ma envoyer des messages prives

quand j'ai vue que sa tourner au vinaigre j'ai cloturer le sujet

elle ma demander de l'ouvrir chose que j'ai faite 2 jours apres de le fermer s'est la que je lui ai mis le message

pour le sourire oui j'ai marquer que sela faisait du bien apres se remue menage

je ne vois pas ou et le mal

par contre moi je vois ou est le mal quand le lit des sujets comme selui si qui appartenait au forum de pam et de moi atterir chez vous et en discuter

je trouve sa meprisable ......................

voila je vous laisse au moins vous aurez encore un sujet de discussion tout pres
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:00

minse, je voulais juste savoir comment on prenait des !!!!!!!!!!! au bout d'une phrase, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:58

christiane a écrit:
bonjour

je ne suis pas venu pour vous espionner

bien au contraire j'avais dit a pam que je verrais pour revenir parmis vous

je pensez faire une surprise a jeanne quand je suis tombe sur se sujet

voila apres avoir nous avoir dit et redit son amour pour erika sa se termine et un moi apres elle nous dit qu'elle est avec alexsis un amour de cinq ans balayer si vite oublier il y as de quoi!!!!!!!!!!!!!!! en faire des point de suspention



quand a la phrase arrete de nous faire tourner en girouette au gres de ta fantaisie van ne vous dit pas qu'elle ma envoyer des messages prives

quand j'ai vue que sa tourner au vinaigre j'ai cloturer le sujet

elle ma demander de l'ouvrir chose que j'ai faite 2 jours apres de le fermer s'est la que je lui ai mis le message

pour le sourire oui j'ai marquer que sela faisait du bien apres se remue menage

je ne vois pas ou et le mal

par contre moi je vois ou est le mal quand le lit des sujets comme selui si qui appartenait au forum de pam et de moi atterir chez vous et en discuter

je trouve sa meprisable ......................

voila je vous laisse au moins vous aurez encore un sujet de discussion tout pres







et alors mon ex apres m avoir dit pdt 1 ans et demi qui m aimais qu il voulais qu on se mari et qu on ai un enfant ensemble cela c'est terminer et un mois apres il etait avec un homme et alors il est ou le souci

elle a pas le droit de refaire sa vie van

et erikà qui ne sait pas gener pour la faire cocue la on ne dit rien

Au faite je n ai lu nul part que van avait oublier erikà elle ne l oubliera pas elle passe a autre chose elle va pas non plus s apitoyer sur son sort pdt des mois et des mois

elle veut tourner la page avancer dans la venir c'ets pas un crim si ?!



je vois pas en quoi le sujet appartient au forum pami

jeanne dde comment on prend des !!!!!!!! apres une phrase C'est pas specifique au forum pami

alors stop



arretz vos guères de forum car serieux vais plus venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeMar 22 Mai - 11:37

jeanne se nest pas apres toi

non tu avez le droit tu a poser une question je ne vois pas le mal

c'est van qui mets une phrase mais qui ne dit pas pourquoi je lui est repondu

comme sela

en aucun cas je veut mettre la zizanie
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:20

Van, j'ai pas encore lu ton message mais je l'ai copier dans mes docs. Mais je l'effasse d'ici car je ne veux pas dans le forum voir apparaitre des copier coller de MP. Mp veut dire message privé. Je vais voir avec JFN si elle autorise ou pas de le remettre, mais à mon avis non. SVP Christiane, Luni, Van, on en parle plus de tout ça. On passe à autre chose, car ça deviens dispute et je veux pas de ça. ne répondez pas à mon message. MErci.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:36

alors la comme a dit ludiclara pas de guerre de forum, moi je ne suis au courant de rien, c'est van elle meme qui mentionne ce fameux passage du forum de pami et je ne veux pas que ca devienne un pb, car je ne veut pas de pb avec pami, que chaque pb se resoud dans le forum d'ou vient le pb, svp!

moi je ne suis pas au courant, je ne savais meme pas de quoi ca parlait, d'ou ma sueston plus ou!

voilà ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:46

voila jeanne a psoer une question on ya repondu peu importe de quelle fofo on fais les

!!!!!!!!! de tte facon on le fais tous ds tous les fofos



apres juste faut pas juger van



pero je prefer la revoir sourir de suite

que de la voir deprimer pdt des mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:29

juste de petits mots

ce n'est pas parce que jeanne a demander comment on peut interpreterles!!!!!!!! sa posez aucun probleme s'est une question comme une autre

par contre je n'ai pas apprecier et s'est la le sujet de cette discussion

c'est que j'ai retrouver les phrases que j'ai mis a van sur le forum de pam et moi qui ma fait dijoncterde les trouver chez floramis car chaque forum est distint et separer



je me suis bien expliquer je ne reviendait plus sur se sujet pour moi il est clos
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:15

ok c'est donc un probleme a voir avec van
oui c'est vrai que c pas bien de transferer un message d'un forum a autre, peut etre l'a t elle fait sans s'en rendre compte, donc reglez ca entre vous sans vous disputer.

boon si on revenait au suje?? loool
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:57

bon pour moi le sujet est clos aussi!
je me suis excuser une nouvelle fois sur le forum de pami
je vais le faire aussi ici
et ne vous inquiétez pas je ne parlerais plus de ma vie privée
sauf en mp à ceux qui voudront le savoir
sauf que si je rencontre un gars et que ça marche super bien entre nous, je mettrais la photo en avatar de nous deux
et peut etre un petit post pour expliquer notre rencontre voilà tout
je sais que j'ai peut etre été loin dans mes propos
mais je n'ai jamais pensé que je prenais les filles de chez pam comme des girouettes
si je demandais de verrouiller ou de déverouiller c'était pour le bien etre du forum
comme je l'ai demandé ici
mais moi certaines phrases m'ont aussi fait de la peine, sur le forum de pam, c'est pas pour ça que j'en ai tenu rancune
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:47

Voila. Fin du sujet. Je cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

tu peux cloturer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:44

je sais que le sujet et clos mais puisque je suis de retour je pense avoir le droit d y mettre un mot!

van,je suis tres contente pour toi que tu puisses tourner la page et etre heureuse et tu sais bien que je suis sincere mais la ou je suis pas d accord c est sur le fait que tu rapportes les mp de christiane ici et ce n est pas parce que c est ma tante que je dit ca,ce serai la meme chose avec un aute membre!

les mp sont perso ne l oubli pas ma tite van et donc tu n as pas a en faire profiter tout le monde que ce soit ici ou sur mon fofo cela n est pas bien,je ne veux surtout pas de guerre entre les deux fofos car ici et chez pami et christiane,j y retrouve les memes amies et vous etes toutes les bienvenues sur notre fofo a christiane et moi alors a quoi bon ce faire la guerre,pour moi les 2 fofos sont un peu liés puisque l on y retrouve plus ou moin les meme membres !

sur ce van je ne t en veut pas et accepte tes excuses je te demande juste de faire attention la prochaine fois et si tu as besoin de parler tu sais bien que tu peux le faire en mp avec certaines d entre nous Wink .

soit heureuse c est tout ce que je te souhaite,gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





Comment prenez-vous : Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prenez-vous :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, comment allez vous ?
» Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?
» Coucou comment allez-vous ??
» comment il fait chez vous?
» Bonjour les invités ! comment allez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: