Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Pour ou contre   Pour ou contre I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:46

Vous êtes pour ou contre le fait de s'énerver quand on comprend pas ou qu'on est grandement étoné et surpri ou qu'on est pas du tout d'accore ?

Moi contre biensure. Si quelqu'un entame une conversation dans laquel je trouve tout à redire, car je suis pas dutout, mais alors pas dutout compréensive, je vais essayer d'expliquer mon point de vue, mes doutes, mes avis contrères... ETC mais en essayant de trouver des mots qui blesse pas. Par exemple, sur le sujet de la politique, l'un est à font à droite, l'autre à gauche, on va en parler sans s'énerver, non ? La politique engendre des disputes, par fois, mais c'est absurde, car c'rest normal que dans un forum, tout le monde n'est pas du même avis. Et c'est chouette ça, car ça ouvre une discution, ça fait débat et c'est interessant on aprend des choses, on change d'avis ou bien on garde le même avis, mais dans l'aurdre et le calme. non ? les religions, c'est pareil, tout le monde n'a pas les même croyance, ça peut arriver que quelqu'un nous force la main, essaye de nous convincre, mais on peut lui répondre avec tacte, douceur, on peut mète les points sur les i mais tendrement, comme un débat, pas de brouille, pas vérouillage... ETC si vous êtes pas d'accore avec moi, vous avez le droit de m'expliqué pourquoi. JE répondrai "oui t'as raison, finnallement" ou bien "non, je suis toujours pas convincu, mais bon, c'est pas grave, bisous quand-même Smile" je peux aussi ajouté pourquoi je suis encore pas d'accore et l'autre de me répondre soit "ha oui finnallement, je me suis trompée, c'est toi qu'à raison " ou bien "moui bof non, je reste sur ma position, mais c'est pas grave, je ressent toujours de l'amitié envers toi, par contre, j'explique pas pourquoi je suis pas de ton avis, car je te l'ai déjà expliqué plus haut". " ok pas de problème sans rencone" et si c'est trop long, l'admin peut dire "bon, chacun à donné son avis, le sujet est clo on pase à autre chose mais je ne vérouille pas, toujour ouverte à avis quand-même." et les suivant qui on besoin d'ajouter quelque chose, sont libre de le faire quand-même. OU bien de se dire," bon, l'admin préfère que le sujet soit clos, je respecte, je vais pas continuer le débat."

Quand pensez-vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

Je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:10

t'as tout à fait raison jealy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:15

en fait je pense qu' il n' y a jamais rèellement de raison de s' ènerver .
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

Sur internet, je m'énerve rarement. Faut vraiment que j'ai été poussé à bout pour m'énerver. D'ailleure, j'ai déjà écris des messages remplis de !!!!!! mais j'ai effassé et recommensé plus en douceur avec des mots calme pour essayer d'apaiser les tentions et pas les empirer.

Mais dans la vie, je m'énerve souvant. Je peux pas me retenir des fois. On peut pas effasser et réécrire puisque c'est en parlant. Et souvant on a pas le temps de réfléchir avant d'ouvrire la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:18

je m'énerve pas mais jusqu'à une certaine limite
faut pas me pousser à bout
dire du mal sur moi ou sur ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:18

moi pour m' ènerver il m' en faut beaucoup mais quand c' est le cas ça dèmènage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le CODODO?
» Pour lutter contre les points noirs
» L'anis étoilée contre la toux et pour avoir une bonne haleine
» Astuces pour le portable (ne marche que pour la France)
» Duos pour le meilleur et pour le rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: