Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:46

On vois parfois des élèves tomber amoureux de leur professeur, l'élève dans 90% des cas mineur. ou un curé qui tomberait amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:19

oui pour moi l amour est souvent plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:58

oui l'amour est le plus fort
malheureusement c'est puni par la loi si on est mineur
alors faut attendre la majorité

moi au début même si j'étais majeure, je me disais que je pouvais pas parce qu'elle était prof
je voulais lutter contre cet amour surtout que je connaissais rien
et puis quand j'ai eu mon permis, je me suis dit qu'il fallait tenter le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:05

moi je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:19

oui l'amour triomph de tout et peut parfois dépasser les interdits
mais attention pas tous les interdits!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:35

comme je dis l'important est donc d'attendre que la personne soit majeure
que son prof ne soit pas avec quelqu'un
et s'il essaye quelque chose, voir vraiment si ça marche entre eux

mais dois t on se refuser au bonheur simplement pour une question d'âge?


Dernière édition par Van le Ven 6 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:47

oui tu as raison van il faut savoir prendre le bonheur quand il s offre a nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:08

Van a écrit:
comme je dis l'important est donc d'attendre que la personne soit mineur
que son prof ne soit pas avec quelqu'un
et s'il essaye quelque chose, voir vraiment si ça marche entre eux

mais dois t on se refuser au bonheur simplement pour une question d'âge?

Tu veux dire attendre que la personne sois majeure van.
Sinon non l'age n'a pour moi aucun rapport, y a pas d'âge pour aimer, tout le monde à droit a l'amour et au bonheur, quel que soit son âge. dans le respect de la loi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:09

Oui. Je suis d'acccore, l'amour peut être plus fort que tout. Car on voit des fois, des gens qui quite tout pour se raprocher de sa belle et son ami. Par contre, s'il ou si elle est mineur, et l'autre majeur, la loie est la pour protéger, car ils ont peur que les majeurs abuses des mineurs. Le mineur, par amour est pret à tout, des fois et ça peut être dangeureux pour elle ou pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:14

oui majeure bien entendu j'ai réédité mon post

l'âge n'a pas d'importance, tout comme la nationalité, la couleur de peau, qu'on attiré par une personne d'une même sexe
l'important est de vivre avec la personne qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:19

exact van.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:17

oui vive l'amour!!!!
dans le temps des princes ont refusé leur regne pars qu'ils sont preférés epouser des paysanes...je trouve ca super beaux
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:36

pAS MOI
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:38

pas toi quoi soso? tu ne trouve pas ca romantique toi? que l'amour triomphe?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:18

non qu'une personne plus vieille sorte avec un jeune et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:22

ça dépend. si les deux personnes sont majeures je vois pas ou est le mal. c'est sur que si y a 40 ans d'écart entre eux comme on vois parfois on peux se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:25

maman et son mari ont dix ans d'équart. Je les respectes.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:50

ma tante et son mari ont 20 ans d'écart
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:33

ils ont 20 40 ou 35 55 ou 40 60 ?
En faite, si quelqu'un à 18 et 28, on voit + la difference que s'ils ont comme maman et son mari 55 et 65, je trouve. Et vous, vous êtes de mon avis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:09

oui tu a entièrement raison. moi aussi je respecte les couples ou y a dix ou 20 d’écart. mais un mec de 65 avec une petite jeunette de 25 tu trouve ça bien toi. moi pas. imagine si la fille tombe enceinte. quand le gamin aura 20 ans le père en aura 85. ses copains vont penser que c'est son grand père alors que c'est son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:51

même à l'école : ha ton grand-père vient te chercher. Le papa à 60 ans et l'enfant à 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 1:27

sosso: dis le moi franchement, ça te gêne qu'il y a ait 14 ans d'écart entre Erika et moi et qu'en plus nous soyons du même sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:26

j'ai pas dis c cest quand je vois des jeune avec des vieux par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:42

Van à 14 ans plus jeune que Erika, ça te gène ou pas ? C'est se qu'elle veut savoir, répond lui à sa question, par MP Si tu veux à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:53

Si tu veux mon avis van, moi non ça ne me gène pas. ni votre différence d'age ni que vous soyez de même sexe. mais pourquoi cette question van ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'amitier peut elle etre éternelle?
» Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché !
» Son plus fort pendant les pub..
» Elle c'est désinscrite... :(
» Elle s'est suicidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité :: Sexualité des adultes-
Sauter vers: