Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le petit ami qui dort a la maison...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: la / le petit(e) ami(e) de votre enfant   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:00

Rappel du premier message :

Quand votre enfant aura quel âge, vous l'autoriserez à le ou la laisser dormir chez son / sa petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 5294

le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:48

ha je viens a peine de comprendre lool
christiane et pami vous etes de la famille.???

je ne savais pas, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:20

ben oui. tu ne le savais pas encore ? ils l'ont dit plusieurs fois pourtant déjà..
félicitation Christiane. vous voilà arrière grand mère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:07

tu es encore toute jeune pour une arrière grand mamy!
félicitations
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:08

moi j'ai 17ans, binetôt 18 au mois de septembre mais mes parents ne veulent pas que j'aille dormir chez mon copain. Enfin, peut-être que par après sa ira mieux, parce qu'il n'y a pas longtemps qu'on c'est mis ensemble après tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:23

ben oui ils préfèrent voir si ça va marcher entre vous
et peut etre préfèrent ils le connaitre mieux
en tout cas ne t'inquiètes pas, ce moment où tu iras dormir chez lui arrivera bientôt
montre leur que tu es une fille responsable
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:54

pas avant qu'il n'ai quitter la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:41

je vais encore paraitre vielle fille alors je dis trop rien
juste ja i eu un copain a 17 ans je suis aller domri chez lui une fois on a fais chmabre a part il ets venu chez moi on a faist chambre a part car il avait 15 ans
ensuite un autre quand j avais 20 ans et venu dormir a la maison on a dormi ds le meme lit mais il ets hors de question de faire quoi que se soit sous le toit des mes parents et a l heure actuel ja i 29 ans on va dormir 1 week end par mois chez me sparenst meme si on dors ds le meme lit on ne fais JAMAIS rien c'est un respect a avoir

Alors mes enfantt se sera pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:48

bien dit ludi je trouve ca bien aussi par respect des parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:41

merci soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:43

moi la 1 ere fois que mon homme es venue a la maison j'avais 19ans on a rien fais
apres chez mes beaux parents pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:11

oui c'est logique il me semble!
vous aurez tout le temps de le faire quand vous serez seul
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:41

Mes soeurs n'ont jamais fait dormir leurs amis dans la même chembre à la maison des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:44

Jamaisssssssssssss lol non mais c mes enfants à moi, non biensur je déconne, mais franchement je n'en sais rien, mathys a 5ans1/2 et la petite 3mois donc je préfère pas encore pensé aussi loin lol.
On verra le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:45

oui, t'as le temps, ils sontencore bien petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit ami qui dort a la maison...   le petit ami qui dort a la maison... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit ami qui dort a la maison...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chats de la maison...
» Cantine ou maison ?
» Maison ou appartement ?
» Parler sexe à la maison.
» Ma 1ère Pizza maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité :: Sexualité des plus jeunes-
Sauter vers: