Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rencontre avec votre chéri(e)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:13

Rappel du premier message :

Racontez nous!!

La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 3d-coeurs-confus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:25

trop mimi toute vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:03

félicitations pour vos belles histoires
l'amour triomphe toujours meme lorsqu'il y a des obstacles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:50

Erika a écrit:
l'amour triomphe toujours meme lorsqu'il y a des obstacles

Exactement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:41

c mimi tout ca

moi aussi dans un mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:18

La rencontre avec mon chéri actuel ? Elle ne date pas d'hier ! Je le connais depuis plus de 12 ans maintenant, mais je n'ai ouvert les yeux qu'assez récemment. J'ai aimé quelqu'un d'autre avant, je suis restée mariée plusieurs années avec lui .. après avoir demandé le divorce (Ex mari violent physiquement, verbalement également), j'ai connu une période ou j'ai été très mal, j'avais du mal à me relever après ce que je vivais comme le plus gros échec de ma vie, je faisais un peu tout et n'importe quoi, je n'ai pas toujours très bien agi et cet "ami" à toujours été près de moi, comme depuis toujours !

Parfois on connais depuis longtemps LA personne qu'il nous faut et on ne le vois pas, il faut un déclic ! Je ne supportais plus l'idée même du couple, je voyais des hommes mais je ne voulais pas m'engager, il y avait résignation, parfois de la colère, un côté très très blasé en moi ! J'en avais besoin mais je craignais que ça aille plus loin, je les choisissais déjà pris et cet ami assistait à ce spectacle en hochant la tête, en me disant que c'était une passade, il me sermonnait gentillement et se montrait patient et compréhensif, il me disait que j'en reviendrais de tout ça ! Je lui assurais que non ! Les relations sérieuses et moi c'était fini !


Il me montrait avec des petits signes de ci de là que je l'intéressais et que mon comportement le touchait. Je ne l'ai pas compris tout de suite, je lui ai proposé de nous voir, à l'horizontale, de temps en temps ... sans attendre plus que ça, comme je le faisais avec les autres, je m'étais dit a tord et en généralisant que comme tout les hommes c'était probablement ce qu'il voulait lui aussi. Et c'est là que j'ai percuté ! Il m'a répondu" non" et je suis restée bête sur le moment, j'étais sûre que c'était ce qu'il voulait. Il a fallu un moment pour que ça fasse son chemin et que j'arrive à raisonner à nouveau comme il faut et à l'endroit ! Mais j'ai arrêté de dériver et on s'observais, on se cherchais. Ca c'est concrétisé tout naturellement, alors qu'on regardais ensemble sur l'écran du pc portable, un DVD, enfoncé dans des oreillers, dans le canapé-lit. Un baiser, et ... voilà voilà, depuis ça dure encore ^_^ Moi qui pensait ne jamais pouvoir retrouver l'amour et était totalement désabusée, je suis de nouveau heureuse Smile Comme quoi il ne faut jamais dire jamais ! Après une période un peu noire, on peut toujours remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:22

très belle histoire
beaucoup de bonheur à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 1:36

Comme quoi, le grand amour frappe toujours à notre porte quand on s'y attend le moins!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:48

ha j'aimerai bien le croire, mais pour moi, en ce moment, c'est "je resterai toujours seule toute ma vie". et aussi "finallement, ça me conviens bien" ou bien "ha j'aimerai bien me marier et avoir des enfants, mais j'ai personne et ça sera toujours comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:24

T'inquiète Jeanne ça finit toujours par arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec votre chéri(e)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre enfant a-t'il / a t'elle un(e) chéri(e) ?
» Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?
» votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !
» votre instant T...
» votre records?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: