Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage concour fête de la musique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel(s) affiche(s) ou montage(s) préférez-vous ?
L'affiche de val
Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_lcap115%Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 9 ]
L'affiche de JFN
Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_lcap113%Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 8 ]
L'affiche de pami
Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_lcap111%Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
L'affiche de ivoireebene
Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_lcap111%Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
L'affiche de van
Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_lcap116%Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 10 ]
L'affiche de Jealy31
Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_lcap111%Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
L'affiche de LEO
Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_lcap110%Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 6 ]
L'affiche de BEBE
Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_lcap111%Sondage concour fête de la musique - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:13

Rappel du premier message :

Faites votre choix..

ps: je n'ai pas relevé celle de dany volontairement, ce n'est pas un oubli.. vu qu'il ne fait plus parti de nos membres..

bon votes à tou(te)s.. vous avez une semaine pour voter..

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Noiseens_a4
Valérie

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Musiqu11
JFN

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Musiqu10
pami

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Cali_f10
ivoireebene

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Fate_d10
Van

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Sans_t10
Jealy31 (avec des s en moins à fête et musique, ça serai mieux : note de moi-même : Jeanne)

Sondage concour fête de la musique - Page 2 55829410
LEO

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Fete-d10
BEBE

Sondage concour fête de la musique - Page 2 00510
@bc


Dernière édition par LEO le Sam 25 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:11

JFN a écrit:
pk tu te moque de moi?

Juste pour rigoler lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:11

Rappel des résultats provisoires :


L'affiche de @bc = 8

L'affiche de val = 5

L'affiche de van = 5

L'affiche de pami = 5

L'affiche de BEBE = 5

L'affiche de JFN = 4

L'affiche de ivoireebene = 4

L'affiche de Jealy31 = 4

L'affiche de LEO = 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:13

oui. j'aurai pas du m’énerver ce matin mais bon, en ce moment on se prend la tête pour un rien, alors on va dire que c'est l'eau qui a fait déborder le vase.

pour les prochains concours on le précisera alors puisque il faut le faire,
de ne pas voter pour soi, même si c'est évident mais bon apparemment pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:15

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:20

merci val. sur ce reprennons les votes dans le calme svp.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:21

@bc a écrit:
JFN a écrit:
pk tu te moque de moi?

Juste pour rigoler lol :P
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P 🐷
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:34

au faite, j'ai oulbié le règelement, il y a un, deux ou trois gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:35

bonne question.. on ne l'a pas précisé non plus.. deux comme d'habitudes..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:42

d'ac. Tu veux que je te face des diplome d'or et d'argent pour les gagnants premier et deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:01

oui pourquoi pas.. des montages tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:03

oui mais c'est quand éjà, la fin des vots ? Car si je suis pa la, faut que je te les face dessuite et t'auras plus qu'à coller les images gagnante sur le fond. Ou bien, je laisse tomber pour cette fois, et te ferai ça mi juillet pour un autre concours ou aout ou septembre ou je sais pas quand ça serai moins compliqué, car je m'en vais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:06

le 30 juin à 23h00 fin des votes.. si tu n'a pas le temps val saura nous faire ça, ou @bc.. enfin si ça ne les dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:10

d'accore, il vaut mieux que ça soit elles, car je n'aurai pas le temps, en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:10

LEO a écrit:
le 30 juin à 23h00 fin des votes.. si tu n'a pas le temps val saura nous faire ça, ou @bc.. enfin si ça ne les dérange pas..

Je viens de créer un diplôme pour le concours.
J'attends juste les noms des 2 gagnants pour les rajouter et poster le diplôme sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:04

abc j'espere que tu n'influence pas les gens que tu connais pour qu'ils votent pour toi hein? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:51

JFN a écrit:
abc j'espere que tu n'influence pas les gens que tu connais pour qu'ils votent pour toi hein? lol

Si je devais influencer les votes, j'enverrai un message aux 15.000 personnes de ma newsletter pour qu'ils viennent voter pour moi. Comme disait un personne dans un film : "Chacun à son libre arbitre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:53

voter
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:21

@bc a écrit:
JFN a écrit:
abc j'espere que tu n'influence pas les gens que tu connais pour qu'ils votent pour toi hein? lol

Si je devais influencer les votes, j'enverrai un message aux 15.000 personnes de ma newsletter pour qu'ils viennent voter pour moi. Comme disait un personne dans un film : "Chacun à son libre arbitre".
hihii
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:30

10 votes pour toi, quel chanse. Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:02

Jealy31 a écrit:
10 votes pour toi, quel chanse. Comment est-ce possible ?

Il y a 62 personnes inscrites sur ce forum. Donc ne me demande comment c'est possible. Demande aux gens pourquoi ils votent pour telle ou telle affiche. Je ne suis pas la Science Infuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:16

Rappel des résultats provisoires :


L'affiche de @bc = 10

L'affiche de val = 7

L'affiche de van = 6

L'affiche de pami = 6

L'affiche de BEBE = 6

L'affiche de JFN = 6

L'affiche de ivoireebene = 6

L'affiche de Jealy31 = 6

L'affiche de LEO = 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:28

abc forcément que tu es en tête si chaque fois tu votes pour ton affiche avec des pseudos différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:33

Van a écrit:
abc forcément que tu es en tête si chaque fois tu votes pour ton affiche avec des pseudos différents

J'ai voté qu'une seule fois avec mon pseudo @bc et si vous avec des soupçons sur tous les pseudos alors dommage pour les futurs inscrits Wink
Dommage que l'on me soupçonne de tricher. C'est ridicule et de + ce n'est qu'une affiche et je n'ai pas besoin de gagner pour être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:19

bah elle fait tellement des eticelle ton affiche qu on se dde pkoi tu as autant de vote
perso je la trouve franchement pale mais bon
10 vote alors que ns somme a peine 10 a etre vraiment actif BIZARREEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:34

ben luni van en a 9 maintenant!

et au fait si abc ne fait plus partie du forum,
est ce que son affiche tient toujours pour le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage concour fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concour fête de la musique   Sondage concour fête de la musique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concour fête de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique
» Les fêtes de la musique.
» Styles de musique
» Aimez-vous la musique ?
» une grande star de la musique est partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: ESPACE GAGNANT :: Concours :: Minis concours-
Sauter vers: