Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vous ne trouvez pas ca bizarre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:27

toutes ces personnes qui s'inscrivent et aucun ne poste, mais pourtant se connecte?
je trouve ca louuuuche
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:22

soit ils prennent le temps de visiter et écrirant quand ils auront bien lu se qu'ils avaient envi de lire, soit je sais pas. TU sais, on peut ne pas attendre qu'on soit une 60 aine ou une 100aine pour suprimer, on peut suprimer au bout de trois mois s'ils ont rien écrit comme l'indique le règlement. Et on surveille bien qu'au 15ième jour, on suprime s'ils sont à 0 message. J'ai vu hier que le forum peut suprimer automatiquement. Tu le feras ou tu n'es pas d'accore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:23

en faite, je trouve pas ça trop bizar, car depuis huit ans que je connnais les forums, j'ai toujours remarqué qu'il y a des gens qui se connectes sans écrire. Ca ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:26

OUI mais la on eu une vague d'inscription
si ca venait un par un ok mais la bcp d'un coup

sauf un ou deux bien sur qui eux postent
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:27

c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:32

oui comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:55

euh suis de ton avsi ma belle affare a suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:56

on va vérifier les adresses et les MP. Et tout ceux qui veulent pas te monter par MP leur photo zou viré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:59

Jealy31 a écrit:
on va vérifier les adresses et les MP. Et tout ceux qui veulent pas te monter par MP leur photo zou viré aussi.

lol! Je fais parti des gens qui ne montre pas ses photos persos sur internet.
Donc maintenant je sais que je vais être virée du forum. Jolie cette dictature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:02

ben @bc je vois pas en quoi sa derange une photo l espace de un ou 2 jours ou meme en Mp au admin

Moi aussi j aime pas mettre des photos de moi ou des enfants et pourtant j en met l espace de un ou 2 jours comme sa les gens savent qui je suis save comment son mes enfnats et puis on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:09

Cela me dérange dans le sens ou je ne vois pas l'intérêt de montrer son visage ou une photo de soi aux gens du forum. Je trouve cela inutile.

Je ne me suis pas inscrite pour me montrer car lorsque je vais sur internet, le but c'est de garder l'anonymat et si l'on supprime mon compte du forum juste parce que je n'ai pas montrer une photo de moi et bien tant pis pour le forum.

Je ne vais pas pleurer parce que l'on me vire d'ici. Je trouverai idiot de me virer (moi ou quelqu'un d'autre) parce qu'il ne montre pas son visage. Le but d'internet c'est de pouvoir garder son anonymat et sa liberté.

Après si les Admins disent aux gens si tu ne montres pas ta photo tu es viré du forum et bien je dis que c'est une forme de dictature. Le mot est fort mais je ne sais pas quel autre mot employé.

Sinon pour répondre à JFN, je gère un forum d'aide soignante et donc il y a des jours ou il y a + de 20 inscriptions et les gens ne postent pas forcément le jour même de leur inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:16

non je suis désolé mais je ne te rejoint pas du tout hal
bien sur qu'on peut garder l'anonymat mais je considère que dans un forum on devient comme une espece de communauté et ne pas se connaitre en vrai (voir une tof) c'est pas logique, car on fini par s'apprecier, se confier, dire des choses sur nous...et c'est tout a fait normal de savoir a qui on s'adresse voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:19

par contre, je n'ai pas le droit de montre des photos de ma nièce ni de donner son prénom, je l'ai fait avant, m ais parce que je ne le savais pas, depuis que je le sais, je ne le fais plus et ma soeur à confience en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:19

c'est pas innutile, ça prouverai que les gens qui ont le MEME IP et les MÊME adresses mails sont BIEN 2 ou 3 personnes differentes. On ne veux pas que un tel ou un tel s'insrive n double ou un triple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:06

Faut pas être timides les nouveaux, on mord pas lol!
Non mais je trouve ça dommage de s'inscrire sur un forum de discussion juste pour lire et ne pas participer, je vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:05

JFN a écrit:
non je suis désolé mais je ne te rejoint pas du tout hal
bien sur qu'on peut garder l'anonymat mais je considère que dans un forum on devient comme une espece de communauté et ne pas se connaitre en vrai (voir une tof) c'est pas logique, car on fini par s'apprecier, se confier, dire des choses sur nous...et c'est tout a fait normal de savoir a qui on s'adresse voilà

Sur mon forum je ne fais pas cela. Après c'est ton forum tu fais ce que tu veux et tu as raison :P Je ne mettrai pas de photo et si les Admins ne sont pas contentes et bien supprimer mon compte car on peut continuer le débat pendant des siècles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:15

ben oui y'a beaucoup d'inscrits sur le forum pour le peu de messages qu'ils écrivent
m'étonneraient pas que certains utilisent plusieurs pseudos sur le forum pour une meme personne (comme ça par exemple pour un concour, en s'inscrivant sur plusieurs pseudos, ils votent chaque fois pour eux et sont sur de gagner)

j'ai mis une photo de moi
Erika aussi
elle a mis de la petite

mais ce qu'on veut pas c'est mettre une photo de nous trois ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:45

moi tout le monde le sait je suis exhibisionniste lol jadore me montrer lol
non je déconne mais sans rire même si on aime pas se montrer une photo sur un forum qui plus ets protéger par mot de passe seul les membres la voit sur un forum on vient pr se parler se connaitre sinon a quoi sert un forum??? enfin chacun sa vision des choses hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:38

Je pense comme toi Valérie, ça ne sert à rien de s'inscrire sur un forum si on n'y participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:59

JFN a écrit:
non je suis désolé mais je ne te rejoint pas du tout hal
bien sur qu'on peut garder l'anonymat mais je considère que dans un forum on devient comme une espece de communauté et ne pas se connaitre en vrai (voir une tof) c'est pas logique, car on fini par s'apprecier, se confier, dire des choses sur nous...et c'est tout a fait normal de savoir a qui on s'adresse voilà

ça dépend des forums ya des gros forums ou ils ont plus de 20.000 membres voirent beaucoup plus ou ils ont une petite centaine de nouveau inscrit tous les jours !!
je ne défend pas @bc mais moi aussi je tiens à garder l'anonymat sur la toile c'est pour ça que moi aussi je ne poste jamais de photo de moi sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:00

oui mais toi, tu nous à montré quand-même une photo de toi, à moins que tu as montré quelqu'un d'autre. (je ne le pense pas, je suis sure que c'est toi, je dis ça comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:21

oui un forum genre celui que je gérais le forum de QUENTIN MOSIMANN un artiste et qui plus est son forum officiel crée par lui même la y a des 100taine de milliers de membres et c est sure qu'on sait pas sur qui on peut tomber mais ds une communauté restreinte...Enfin peut etre que je dis ca dans le sens ou mon fofo a moi j'ai pratiquement que des membres que j'ai finit par connaitre et même personnelement mais bon chacun sa vision je la respecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:25

Comme tu dis tous le monde ne vient pas sur un forum dans le but de rencontrer des gens dans la vie réelle. mais peut-être seulement discuter passer un bon moment. un forum est public à la base donc on peux y avoir de tous. je sais que certains ferment les inscriptions et ouvrent un forum entre amis ou tous le monde se connais déjà dans la vraie vie. chacun fais comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:36

Le côté intimiste de Floramis permet de se sentir en confiance, c'est ce que j'aime bien ici. Je ne me sentirais pas aussi à l'aise si tout le monde pouvait lire sans être inscrit ou sans s'être présenté. Je trouve que sinon ça aurait un côté trop voyeur car des sujets personnels sont abordés ici. Effectivement, sans ces paramètres je n'aimerais pas posté ma photo même si c'est plus agréable de pouvoir mettre une image sur un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:45

Oui un forum ou les invités savent lire les messages je ne m'y inscrirais pas non plus. même si je n'aborde jamais rien de très personnel sur le net. enfin voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ne trouvez pas ca bizarre Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ne trouvez pas ca bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?
» S'il vous plais, qui connessez-vous dans cette liste ???
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: