Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vous ne trouvez pas ca bizarre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:27

Rappel du premier message :

toutes ces personnes qui s'inscrivent et aucun ne poste, mais pourtant se connecte?
je trouve ca louuuuche
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:45

Oui un forum ou les invités savent lire les messages je ne m'y inscrirais pas non plus. même si je n'aborde jamais rien de très personnel sur le net. enfin voilà..
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:16

OUI Mais désolé sur des forums de discution des amitiés sincères se créent et on est souvent amené a se voir...
et si des membres decidaient de se voir sans s'etre vu..au final il s'avère que la personne n'est pas ce qu'elle est??? je ne veut pas etre la cause de cette mauvaise rencontre lol

c'est comme ca et pas autrement, pas de photo aurevoir!
meme si abc tu vas me manquer, mais la règle est la regle
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:36

JFN a écrit:
c'est comme ca et pas autrement, pas de photo aurevoir!
meme si abc tu vas me manquer, mais la règle est la regle

affraid Bein ce n'est pas grave si tu supprimes mon compte de Floramis.

Je trouve dommage de virer quelqu'un parce qu'elle ne veut pas montrer sa photo (je parle de moi lol). Bon bein tant pis pour ma gueule et dommage pour les futurs personnes qui vont s'inscrire et qui vont vouloir dire la même chose que moi Embarassed

Je trouve dommage car je me suis attaché au forum. Tant pis alors je dis ADIEU avant que je sois suprimé car je sais que l'une des Admins va le faire tôt ou tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:37

comme tu veux JFN, mais c'est pas une photo qui changera quelque chose. qui te dis que ce que tel ou tel membre dis sur le forum est vrai ? on peux dire tout et n'importe quoi sur un forum c'est impossible à vérifier, sauf en prenant le risque de rencontrer la personne comme tu dis. moi en tous cas je ne m'inscris pas sur un forum pour ça. c'est virtuel et ça le reste.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:46

LEO a écrit:
comme tu veux JFN, mais c'est pas une photo qui changera quelque chose. qui te dis que ce que tel ou tel membre dis sur le forum est vrai ? on peux dire tout et n'importe quoi sur un forum c'est impossible à vérifier, sauf en prenant le risque de rencontrer la personne comme tu dis. moi en tous cas je ne m'inscris pas sur un forum pour ça. c'est virtuel et ça le reste.
alors c'est quoi ta solution? donc ce que tu es en train de me dire que malgré ca, c'est pas grave on passe dessus...alors a quoi bon d'avoir fait un reglemnt "pas de comptes multiple" si ce n'est pour ne pas y veiller?
oui si c un mensonge il fallait que ca aille jusqqu'au bout, mettre de fausse photos...comme ca ca on serait dupper jusqu'au bout

@bc ne parts pas apparemment certains passent l'éponge dessus donc c pas sur que tout le monde le veuille, regarde LEO est bien contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:51

N'importe qui pourra chercher une photo d'une personne sur internet pour rester sur le forum tout en gardant l'anonymat. Moi je dis franchement que je ne montre pas ma photo pour ne pas faire croire que je suis quelqu'un d'autre.

Tu es la fondatrice de ce forum donc tu peux toujours prendre la décision de supprimer mon compte même si des personnes ne sont pas d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:54

non je t'assure que je laisse la majorité décider
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:55

Je ne suis pas contre toi nancy, je suis contre le multi pseudo la n'est pas le problême. c'est le fait que tu impose cette photo, uniquement ça. mais bon si c'est par mp à un admin et non sur le forum à la limite ça peux encore passer..

enfin soit faites comme vous voulez mais je ne suis pas contre toi nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:55

moi je suis JFN
On a fais un foin pour lovemapuce LE REGLEMENT c'ets le REGELEMNt et là on passe l eponge NON NON et re NOn

pour ma part on se connais pour bcp de monde via un 1er fofo on s'est suivi sur d autre pour arriver sur Floramies
certaines se sont vu donc elle savent que les photo sont juste

je te trouve laxiste la dessus léo

Moi meme je na ime pas m exposer ni espocer mes enfnats mais je l ai fais pour qu on puiss mettre un visage sur un pseudo ce qui ai mieux

meme Elphin qui n aime pas du tout etre sur le net a fais l effort de mettre sa photo et celle de ses enfnats c'est un respect pour moi

Et pis a quoi bon avoir plusieurs cpte pour un concours Ptain JFN ne donne pas 10 000 euro au gagant Faut arreter

mois je suis pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:56

anoinymat @bc pas si anonyme que sa tu y viens quand meme devoilé un peu ta vie sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:58

luniclara a écrit:
anoinymat @bc pas si anonyme que sa tu y viens quand meme devoilé un peu ta vie sur le fofo

Et j'ai le droit de ne pas montrer ma photo. Que l'on me jette la pierre vu que je suis la personne qui ose ne pas montrer mon visage au forum ou aux Admins :shock:
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:00

c'est pourtant pas si compliqué que ca

LEO ne se montre jamais pour le bien et la séranité de tous il en mis une

tu peux l'enlever juste apres si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:01

Il faut que le règlement soit respecté, sinon ça va devenir ingérable pour les admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:09

sur le fait de créer plusieurs pseudos uniquement pour un concours oui c'est complètement ridicule surtout qu'il n'y a rien à gagner, enfin c'est juste symbolique je veux dire. mais je ne cherche pas à défendre @bc loin de là. quand à lovemapuce ce n'était pas pour cette raison, ce point du règlement qui n'existait pas à ce moment la. oui on dois faire appliquer le règlement je n'ai jamais dit le contraire luni. sinon on en aurais pas autant parlé de cette lovemapuce et moi le premier.

enfin soit, encore une fois je ne voulais pas créer polémique, si JFN l'a décidé c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:10

parcontre n importe qui peut donner n importe quelle photo on est pas plus fixée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:14

c'est vrai aussi. pas difficile de prendre n'importe quel photo dans un moteur de recherche et de dire que c'est lui. comment va tu vérifier que la photo est bien lui ?
enfin soit, c'est l'éternel débat. mais c'est vrai que c'est ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:49

le débat n'est pas là, la vous vous éloignez il a été une chose il fallait le faire
apres c'est aux gens savoir mentir jusqu'au bout, mais sachez que la vérité arrive tjs

meme si on prend une photo sur le net qui dit pas que quelqu'un retrouverais la meme apres?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:07

bon moi je suis pas trop pour mettre photo sur le net mais si il le faut ben je le ferais, si j'aime pas trop c'est tt simplement qu'il y a tj des gens pour cirtiquer déjà que moi mm j'aime pas me voir en photo, mais please arrêter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:57

oui punky moi aussi je ne m aime pas je tassure on me critique souvent mais tout comme moi on sait qui tu ai car on tas quand meme a travers des photos et que certaines t on deja rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:30

oui luni mais la seule qui ma rencontré c'est ma petite vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:00

oui lol mais tu es foutu lol je t ai sur Fb et je sias tout de toi lol
non ai pis comme je dis plus haut on se connait de fofo en fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:01

lol oui exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:41

dommage pour les membres qui s'inscrivent et ne postent pas
et pour la photo si la personne ne veut pas la mettre sur le fofo elle peut la montrer en mp, mais bon on saura pas de toute façon si c'est bien cette personne là non plus
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:27

je sais que pour @bc le sujet est clos et que j arrive trop tard mais je tiens tout de meme a dire que j ai voté et que je suis d accord avec nancy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouvez pas ca bizarre   vous ne trouvez pas ca bizarre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ne trouvez pas ca bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?
» S'il vous plais, qui connessez-vous dans cette liste ???
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» allez-vous vous promener dans les parques, jardins des plantes... ETC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: