Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achat de voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de voiture Empty
MessageSujet: Achat de voiture   Achat de voiture I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:27

Quels sont vos critères de sélection pour choisir une nouvelle voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de voiture Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture   Achat de voiture I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:41

Je laisserai ça à mon mari pour les détails techniques mais sinon qu'elle ait un bon rapport qualité prix, pas trop de km au compteur et qu'elle ne consomme pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de voiture Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture   Achat de voiture I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:02

Je ne parle pas de détails techniques au niveau du moteur. moi même n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de voiture Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture   Achat de voiture I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:04

moi aussi je laisse a mon mari du moment que le modèle me plaise on a flacher sur la chevrolet orlendo 7 places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de voiture Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture   Achat de voiture I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:15

LEO a écrit:
Je ne parle pas de détails techniques au niveau du moteur. moi même n'y connais rien.

Je parlais plus par rapport à l'état général de la voiture si c'est une occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de voiture Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture   Achat de voiture I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:20

ah ok. alors non je demandais pour une voiture neuve. en oubliant le coté techniques.
plutot genre, est-ce que la climatisation est indispensable ? le GPS ? un grand coffre ? 3 ou 5 portes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de voiture Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture   Achat de voiture I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:33

D'accord.
Pour une neuve, pareil, je regarderai qu'elle soit pas trop gourmande niveau consommation. Sinon pour les options, à voir si ça augmente pas trop le prix de la voiture car il y en a pas mal qui ne se pas 'vitale' (style vitre électriques). Maintenant dans beaucoup de modèles il y a déjà pas mal d'options dès l'entrée de gamme ou c'est plus abordable qu'il y a 10/15 ans donc après si ça reste dans mon budget autant les prendre mais sinon tant pis, je ferai sans.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Achat de voiture Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture   Achat de voiture I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:00

alors pour nous ,il faut une voiture 5 portes et plutot spacieuse avec les 3 petits et de préférence une diesel bien que maintenant il y a plus trop de difference au niveau du prix de lessence et du diesel...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Achat de voiture Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture   Achat de voiture I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:40

alors nous diesiel de sur confortable pour les km sapcieuse
Donc ns avons un berlingot apres il a peu de CV c'est un 75 il aurais fallu au moins un 90 mais bon

et sinon pour la taf chris a une clio essence 130 000 avec le ct ok il la payer a peine 300 euro voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de voiture Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture   Achat de voiture I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:28

une faible consommation
une cinq portes avec la petite
et un grand coffre car on a toujours plein de trucs à mettre
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Achat de voiture Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture   Achat de voiture I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:45

MOI LA BEAUTE loool oui il faut qu'elle soit belle et ait 5 portes, le reste je laisse mon mari faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Achat de voiture Empty
MessageSujet: Re: Achat de voiture   Achat de voiture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan achat voiture d'occas
» Se faire belle en voiture.
» Voiture sans permis.
» sniiiif voiture au garage!
» Voiture vs Homme et Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: