Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se faire belle en voiture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se faire belle en voiture. Empty
MessageSujet: Se faire belle en voiture.   Se faire belle en voiture. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:02

Utilisez-vous aussi le rétroviseur central de votre voiture comme miroir, pour vous maquiller, ou vous repeigner ? Je trouve ça un peu dangereux, très même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire belle en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle en voiture.   Se faire belle en voiture. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:28

je ne conduit pas donc je pourrais pas dire mais meme si je le devais je ne le ferais surtout pas en conduisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire belle en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle en voiture.   Se faire belle en voiture. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:47

en voiture, j'ai l'impression d'être assez mec! mdrr!
mais j'ai une conduite prudente!
ce que je veux dire par là c'est que je n'utilise pas ma voiture comme un institut de beauté! mdrr!
je ne garde pas pour autant les deux mains sur le volant, bien souvent j'ai la main droite sur le levier de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire belle en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle en voiture.   Se faire belle en voiture. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:43

moi oui je conduis pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire belle en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle en voiture.   Se faire belle en voiture. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:00

j'utilise le rétro pour apprendre à conduire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire belle en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle en voiture.   Se faire belle en voiture. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:46

euh non serieux je suis au volant je suis au volant je ma maquille avant ou apres pas pdt le voyage ou si je le fais c'est que je suis passagère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire belle en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle en voiture.   Se faire belle en voiture. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:48

et puis le conducteur freine d'un coup et t'as du ricil sur le visage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Se faire belle en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle en voiture.   Se faire belle en voiture. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:51

moi je me maquille tout le temps dans la voiture car'est mon mari qui conduit
mais je suis sur que quand je conduirais a chaque stop je me repoudrerais le nez ou un coup de rouge...lol je me connais
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Se faire belle en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle en voiture.   Se faire belle en voiture. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:50

nonnnn moi c cz moi avec de partir tjrrrr je ne sors pas dehors sans etre makiler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire belle en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle en voiture.   Se faire belle en voiture. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire belle en voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'aiment-t'ils faire, que savent t'ils faire, quels âge ont t'ils ?
» Achat de voiture
» Voiture vs Homme et Femme
» Voiture sans permis.
» sniiiif voiture au garage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Beauté et bien être-
Sauter vers: