Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on parle de la rentrée ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:36

Rappel du premier message :

hiihii oui ca approche et ca va arriver vite, pour ceux qui ont des enfants qui partent a l'ecole si on en parlait

ce qu'il veulent, et si possible avoir les photos des fourniture...



mo isaac m'avais demandé, pour sa rentrée en cp un sac a dos bayblade a 50e, j'avais ok mais

apres avoir vu le prix des autre sac tout aussi solide, a 15, 20, 25 euros j'ai vite changé d'avis mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:49

de rien miss quand j'aime je le signale et c'est normal vu le travail que vous faites

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:50

c'est mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:04

Super décor.
Et oui Nancy j'avais eu les fournitures pour mon fils à la fin de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:27

moi pas de soucis luka rentre en grande section donc pas trop de fourniture et elisa es encore en tps donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:29

Ahhhh j'adore la nouvelle déco!
Ca me rappelle des souvenirs même si au final ce n'est pas si loin que ça les rentrées scolaires lol
Petite j'adorais acheter tout ce qui est fournitures, avoir des affaires qui sentent le neuf... que de souvenirs ah ah Smile
Par contre, un truc que je détestais c'était couvrir les livres!! Courage d'avance pour les mamans et les loulous qui vont devoir s'y coller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:29

Le mien est en dernière année de primaire mais tous les ans, j'avais une liste des affaires à fournir. Même les livres à acheter, je l'ai fait avant de partir car il est sur la liste internet de son école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:05

moi je n'ai pas de liste

il rentre en première et ca va etre au fur et à mesure

avec les profs donc la courette des fournitures des dernières minutes

j'adoreeeee



et pour la corvée des livres je compatis je m'y colle tous les ans

et j'avoue que je suis devenue une pro

si vous avez besoin par de soucis j'arrive pour vous dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:12

Moi aussi je sais couvrir les livres. En Suisse ils ne sont pas fournis donc intérêt à ce qu'ils restent le plus propre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:24

alors cette année clarisse je t'envois les livres de mon fiston

ca va me faire un bien fou bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:27

Pas de problème, je suis devenue une pro pour couvrir les livres. Et je te jure que le plastique, j'en met sur toute la couverture. Daniel fait attention maintenant mais quand il avait 5 ans, c'était plus aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:21

nous aussi c'est à la rentrée que l'on a

mais c'est toujours souvent la même chose en primaire

donc on sait déjà plus ou moins ce qu'on a besoin

c'est moi qui vait faire les achats avec la puce en semaine car moins de monde

parfois on y va à trois le samedi et le magasin est ouvert aussi le dimanche

mais c'est Erika qui s'y colle pour les couvertures des livres
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:08

oui van c'est plus ou moins la meme chose pour tous les primaires c'est pourquoi je voulais prendre la liste d'une autre ecole ' qui eux l'affiche bien avant" pour m'en servir de base
mais bon on attendra c'est pas greve mais un grand grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:54

et sinon tu as eu ta prime de rentrée scolaire ou pas jfn
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:35

et toi, tu l'as eut, So'fi ?
est-ce que vous allez tous prendre des photos de vos enfants au départ de l'école devant votre maison, le matin de la rentrée ? Ca serai sympas de les voir ici, pour agrumenter ce joli sujet. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:05

oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:19

non jeanne c versé que quand l'enfant rentre en primaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:27

nous on a pas de prime

mais on a les allocations familiales
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:04

ha d'accore, en ayant pas d'enfants, je ne sais pas comment ça marche. En primaire, donc quand il rentre en CP, ok et en maternel, tu n'as pas trop de dépense à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:39

oui c'est ca jeanne



non soso pas encore eu, c'est vers le 19 aout, mais je ne sais pas si je vais avoir on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:43

Une prime pour les enfants qui vont à l'école, ça n'existe pas en Suisse.
Ce n'est pas compliqué, la Suisse n'est pas dans l'Europe mais elle récupère toutes les plus mauvaises décisions que l'Europe prend et les Suisse paient. Par contre, et contrairement à ce que tout le monde croit, en Suisse, il y a aussi des pauvres mais on ne les aide jamais.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:14

je viens de voir sur le site de la caf que mon fils a droit a la prime de la rentrée

je doutais car bien qu'il passe en cp, il n'a pas encore 6 ans mais fin de l'année je pensais que ca jouait mais non
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:29

Tant mieux pour toi, au moins c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:53

trop contente pour toi Nancy

c'est vrai que ca aide bien cette prime
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:15

ho que oui ca aide bien la prime!!!



moi je l ai pour théo et louka...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:11

oui ca ve bien aider ca

violette tes enfant vont encore a l'ecole ou sont grand maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:19

Violette à un fils de 15 ans, il va au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on parle de la rentrée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on parle de la rentrée ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le coeur de Dédé qui a parlé
» c'est la rentrée!!!!!
» C'est la rentrée !
» La rentrée des classes ...Des poux...
» Les vacances de vos loulous et la rentrée en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: