Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 on parle de la rentrée ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:36

Rappel du premier message :

hiihii oui ca approche et ca va arriver vite, pour ceux qui ont des enfants qui partent a l'ecole si on en parlait

ce qu'il veulent, et si possible avoir les photos des fourniture...



mo isaac m'avais demandé, pour sa rentrée en cp un sac a dos bayblade a 50e, j'avais ok mais

apres avoir vu le prix des autre sac tout aussi solide, a 15, 20, 25 euros j'ai vite changé d'avis mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 5294

on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:56

oui a cet age là, on veut plus de sac a dos, je me rappelle de ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:02

ouais !! au faites jnf on va passer tout à l'heure avec les filles si t'es pas occupé!!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:06

je suis la, comme ca tu m'accompagnera a mr bricolage ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:55

Salut les cousines ! Ca va bien ? Ravi de te relire Juju ! Tu m'as manqué ! Smile tu parles de quel filles ? Tes petites soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:56

oui ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:57

elles ont quel âge ?

au faite, coment va la petite fille qui m'avait frappé à la figure ? mdr Smile Comment elle s'apellait déjà.. Heu... Bienveillance, je crois. Elle avait deux ou trois ans, il me semble; Elle est la fille d'amis à toi ou elle est de ta famille ? J'aimais beaucoup ses grandes soeurs, elles étaient mignone et bien sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:04

Mathys rentre en dernière année de maternelle donc rien a acheter juste le cartable, il a choisi un cars
Et a partir de mercredi il commence le foot, entrainement le mercredi et le vendredi et les matchs le week end
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:21

en marternelle chez vous, ils on besoin de cartable? juste un sac quelconque chez nous

sinon isaac aussi foot a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:36

oui aussi un sac, un sac à dos cars quoi lol, moi je dis cartable vu ke c pour l'école mdr
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:45

mdrrrr ok je comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:13

moi rien non plus par contre pas de foot c'est a partir de 6ans mais il continue la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:15

moi matthieu à la rentrée il va faire : muscu, flag et football américain

si ses genous suivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:20

Il a des problèmes de genoux ton fiston ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:23

et oui il a grandit un peu trop vite

10 cm l'année dernière et 15 cet été

il a un soucis de rotule des deux genoux

il a du arreter le sport en avril car il ne pouvait plus courir et il a été super déçu car ses copains ont gagné la coupe de football américain et il n'était pas sur le terrain

donc la semaine dernière on a pris un rdv avec un ortho et pour lui il faut qu'il porte des semelles orthopédiques, qu'il se repose dès qu'il sent que ses genoux ne suivent pas

et si les douleurs persistent il va falloir qu'il fasse une arthroscopie pour voir ce que l'on peut faire pour le soulager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:27

Ah mince alors, pour un jeune de cet âge, ça doit être difficile. J'espère que tout ira pour le mieux et surtout qu'il sera raisonnable. A cet âge, on ne l'est pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:29

et oui c'est notre problème

il se donne à fond dans le sport et il a beaucoup de mal à se reposer

pour lui c'est super important ca lui permet de s'évader et de décompresser des heures de cours et des devoirs qui sont parfois très importants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:31

ben aussi luka grandit bcp 4 cm depuis juin c pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:32

et oui et la croissance est parfois un peu dure avec leurs os aux enfants

ils poussent d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:32

C'est un réel problème car ça pourrait empirer. J'espère qu'il en est conscient et qu'il n'ira jamais au-delà de ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:34

alors là connaissant mon fiston je suis sure que non

tu vois il est parti en suiède pendant 3 semaines avec l'école et il a fallu qu'il fasse le pitre

pour empirer les choses il a joué dans un escalator et il est tombé sur son genou et on l'a récupéré avec une jambe impossible à plier

après sa guérison il devait faire juste un peu de sport et il s'est donné à fond et en avril dispense de sport

et il a trouvé le moyen de dire que doc qu'il ne comprenait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:37

Ca s'appelle un adolescent ça Violette !!! Ca peut être pénible quelquefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:40

c'est plus du tout du pénible

c'est du casse pied à volonté

et en plus rien dans la tete : meme une fois qu'il était tombé ses copains continuaient dans l'escalator

je me demande quand ils seront enfin raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:42

Ben justement quand ils auront passé le cap de l'adolescence. Au moins, je vois ce qui m'attend dans quelques années que je trouve proches là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:44

et oui au mons tu es prévenu

la période ado est vraiment bizarre moi j'ai un peu de mal à suivre de temps en temps

mais bon comme disait mes parents il faut bien que jeunesse se passe

j'espère juste qu'il va avoir la tete sur ses épaules



bon courage pour ce qui t'attend clarisse moi je serais désolée pour toi mais super contente de voir que j'en suis sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:47

J'espère que je resterai proche et complice, 5 ans, ce n'est pas dans longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:50

allez je te rassure

moi et matthieu on a toujours été super proche l'un de l'autre

je ne pouvais pas aller nulle part sans qu'il soit derrière moi

un vrai pot de colle



là on l'est un peu moins car en période ado il est un peu plus renfermé

mais quand je sors souvent il est avec moi

il m'accompagne pour faire du vélo ou de la piscine et meme pour sortir le chien quand il pleut lol!



en grandissant on est toujours proche mais c'est d'une manière différente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on parle de la rentrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on parle de la rentrée ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: