Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on parle de la rentrée ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:36

Rappel du premier message :

hiihii oui ca approche et ca va arriver vite, pour ceux qui ont des enfants qui partent a l'ecole si on en parlait

ce qu'il veulent, et si possible avoir les photos des fourniture...



mo isaac m'avais demandé, pour sa rentrée en cp un sac a dos bayblade a 50e, j'avais ok mais

apres avoir vu le prix des autre sac tout aussi solide, a 15, 20, 25 euros j'ai vite changé d'avis mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:19

Violette à un fils de 15 ans, il va au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:22

ha oui c'est vrai

bon tout a l'heure on va acheter le cartable, juste le cartable car on a pas la liste donc je ne sais pas du tout, et acheter des vetements
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:25

moi j ai aussi les catables des garcons et toutes les fournitures de louka,théo lui les auras le jour de la rentré par le college...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:32

j'ai regarder sur le net, ya des ecoles qui ne demandent pas de fournitures, juste le cartable, donc moi qui voulais prendre de l'avance et acheter des choses basiques, bein je vais juste prendre le cartable, car si tout est fourni c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:56

En Suisse, rien n'est fourni même pas les livres !!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:55

ils abusent quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:24

J'ai toujours tout acheté, personne ne dit rien, on n'y pense même pas. Dans les écoles publiques, il y a un système de vente et d'achat d'une année sur l'autre. Comme toujours, comme ce sont les Cantons qui gèrent les écoles, ça dépend du Canton dont tu dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:13

donc moi rien de rien pour Matthieu

il attend la rentrée

il rentre en 1ère et comme l'a dit jeanne il a 15 ans

donc on doit tout payer pour le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:49

quel jour, vos enfants iront à l'école ? Vous savez pour quel heures ils doivent y être ?
Vous les accompagner en voiture ou en bus ou à pied ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:14

le jeudi 1er septembre pour 8h15

on y va à pied

l'école est à deux rues de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:12

bon cartable, vetements et petites fournitures achetés.

nous la rentrée c'est le lundi 5 sept a 8h30 et bien sur qu'on y va a pied, c'est juste en face de la maison, je vois sa cours de ma fetnetre
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:54

Tu peux les surveiller alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:17

moi rentrée le 02 septembre à 10h30



en voiture car trop loin de la maison le lycée lol!

et ca va occuper mon zhom en plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:56

trop bien JFN !



Et vous allez les réveiller à quels heures chaque matin ?

Vous devrai partir à quel heure de chez vous pour qu'ils arrient à l'heure ?



bun oui, je sais bien, je pose beaucoup de questions, mais c'est faire durer le sujet qui me parait bien interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:44

nous elle reprend le 05 septembre à 09 h, elle reste dans la meme classe avec la meme maitresse alors ça va super bien passée pour elle, elle acte de reprendre l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:36

moi louka reprend aussi le 5 a 8h20 et théo lui reprend l aprés midi et pour axel je ne sais pas encore si il va etre pris a la maternelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:55

pourquoi que tu n'es pas sur qu'ils le prennent à l'ecole, il a quel age et ils prend à quel age ton ecole pour la rentrée maternelle parce que chez nous ils prennent à 3 ans mais moi comme elle est du mois de decembre, elle est rentrée à 2 ans et 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:01

chez nous il prennent a partir de 2ans et demi si il y a de la place et axel 29 mois a la rentré,il est donc sur une liste d attente et j aurais la réponse vers le 3 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:00

on la réveille à partir de 7h

et à 7h15 elle doit absolument être debout

et on part de la maison entre 8h et 8h05 au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:55

Merci ! Bon courage pour les loulous, ça va être dure au d&but de se recaller niveau sommeil, couché plus tôt, levé plus tôt, fini les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:27

moi Matthieu il se couche le soir à 22H30 (mais parfois il fait du rabe, il éteint sa lumière et une demie heure plus tard il rallume pour lire)

il va se lever à 6H45 puis départ de la maison à 7H30 pour etre à l'école à 8H



pour le rythme pour l'instant pas de soucis car il a déjà commencé les cours d'été depuis lundi donc il sera rodé pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:35

D'accore, merci pour la réonse à mes questions curieuses:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:03

à partir du 15 aout elle a commencé à aller dormir plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:19

Ha c'est une bonne métode de les rabituer progressivement au ritme de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:54

moi je passe en 2nd au lycee. c'est une nouvelle etape dans ma scolarité. mais c'est vrai que pour les courses c'est un peu compliquer parce-que je veut un sac mais il est sac (à main) que sac(d'école) :P
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:56

oui a cet age là, on veut plus de sac a dos, je me rappelle de ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





on parle de la rentrée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on parle de la rentrée ???   on parle de la rentrée ??? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on parle de la rentrée ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le coeur de Dédé qui a parlé
» c'est la rentrée!!!!!
» C'est la rentrée !
» La rentrée des classes ...Des poux...
» Les vacances de vos loulous et la rentrée en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: