Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et puisqu'il fallait que je me présente...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:01

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous...



Tiens, dit elle, un lieu ou l'on conte... C'est étrange pense t'elle ces crayons qui semblent détenir une vie propre...

- Allons nigaude lui souffle son PC, ne vois tu pas les âmes qui en sont l'empreinte...

Bien sur répondis-je faussement détachée, me prendrais tu pour une gourde mon petit micro ?

- Rien de plus sur, grommele l'intéréssé, allons, deux jours pour trouver comment entrer ? Il faut donc que mon agitatrice de clavier soit, de neuronnes, bien démunie !

- Hélas répondit, en écho, le fixe dernier cri, basé dans le salon, hélas mon pauvre ami, nous ne l'avons pas choisie...

- Je dirais même mieux, ronchonne à nouveau l'aigri, je dirais même pire, notre désaveu se joue plus gravement au fait qu'elle nous ai payés ! Oui mon cher, payés, comme de vulgaires camemberts !

- Allons, ne désespérons pas, la gente se fera sans doute plaisir à dénicher pour nous de beaux intellects en ce lieu select...

- Tu fais des rimes gros ballot ! Mais dans la même phrase, c'est idiot !!

- Je fais ce que je peux figures toi avec les mains que l'on m'a prêté !

- Elle a quel age ?

- 50 je crois, ce n'est pas trop grave...

- Elle fait quoi ?

- Elle écrit, que le dieu des plumes nous préserve !

- Et c'est tout ? Et bien, nous ne sommes pas encore saufs !

- Du théâtre aussi, avec des enfants .

- Depuis longtemps ?

- Presque vingt ans !

- Un ami MAc que je connais bien m'a même dit qu'elle contait.

- Elle comptait veux tu dire !

- Non, non elle conte, les "comptes de la tendresse ordinaire" je crois...

- Elle est mariée ?

- Ah oui, ça je le sais, il vient parfois promener ses mains sur moi, il n'écrit pas, mais je le crois tout de même bien plus malin qu'elle !!

- Elle a des, des, comment disent ils déjà... Des, tu sais ces trucs, plus petits qu'eux, maladroits et qui rigolent tout le temps !!

- Des Enfants !

- Oui c'est ça ! Des enfants ! Cinq mais ils sont tous grands !

- Non il y a une petite, celle qui lui fait écrire milles tendresses, celle qui lui fait écrire milles douceurs, celle qui lui fait des yeux comme des caramels dans une fête foraine !

- Nous habitons où, depuis ce voyage inconfortable dans le coffre de sa voiture, je ne sais plus...

- En Ardèche !

- C'est joli ?

- Magnifique...

- Finalement, on est pas si mal avec elle... Elle nous utilise tendrement tout de même...

- Oui, bon, c'est vrai, mais reconnait qu'elle est quand même, un peu.. Empotée avec nous...

- Alors on lui laisse une chance ?

- Ok, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:39

enchanté infinitive



ta présentation est superbe!!



et toi que penses tu de mes poèmes, chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 7:08

Bonjour Van, je suis allée fouiner un peu dans le coin poésie et écrits j'y ai trouvé tes textes. Et bien une très jolie plume. Des chansons...C'est un sujet auquel je ne me suis jamais frotté, comment les rédiges tu ? Tu as une idée de musique avant ? On te propose une phrase musicale et tu le laisse emmener pas les notes ou le contraire (les mots attirent les notes) ?



je suis vraiment curieuse.. Mais bon à ma décharge c'est la première fois que je croise une auteure de chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:35

BIENVENUE PARMIS NOUS INFINITIVE



toutes mes féliciations pour ta magnifique présentation



au plaisir de te lire sur le forum



bonne journée bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:25

Bienvenue ! ça, c'est une magnifique présentation.
Moi c'est Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:36

bonjour petite Noémie !! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:06

en fait ce sont des chansons, poèmes

mais je n'ai aucune musique

j'ai un ami qui est compositeur et il va essayer de me mettre mes chansons sur une musique

et ensuite je les chanterais moi meme

le samedi après mon annif, je sais qu'on va à un karaoké, et là je vais profiter un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:05

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmis nous infinitive!

je vois que tu as deja bien trouvé ta place,c est super...

moi je suis paméla,j ai 30 ans et suis maman de 3 petits gars...

bon comme j arrive en retard,je vais lire tes messages pour te connaitre un peut.

gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:23

Bonjour, joli ton avatar, non pas joli : magnifique !!

A bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:37

c'est vraiment chouette cette présentation par questions réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:44

merci m'dame...Tu es la Erika de Van ???
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:56

hé oui, c'est elle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:00

cooooooool !!! Bonjour la Erika de vanou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:59

De puis le temps que tu entend parlé d'elle, la voila enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:46

déjà 9 mois que l'on te connais, le temps passe vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puisqu'il fallait que je me présente...   Et  puisqu'il fallait que je me présente... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puisqu'il fallait que je me présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je nous présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: