Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème réglé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Problème réglé Empty
MessageSujet: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:37

Les admin, vous pouvez m'aider ? J'ai perdu le chemain, je suis allée voir, l'autre jour, dans le panneau d'admin, j'ai fouilli partout plusieurs fois, pas moyen de retrouver comment enlever la bannière que j'avais pourtant mise moi même. C'est qu'avant, je connessais le chemain pour écrire la, mètre une image... ETC et maintenent, je ne m'en souviens plus et je ne trouve plus comment on fait. Pami ou JFN, vous pouvez la retirer s'il vous plais ? Je parle de la bannière sur la page d'acceuil, celle qui pétille de rouge et qui parle de la rentrée. Merci.


Dernière édition par Jealy31 le Mer 28 Sep - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème réglé Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:46

dans ton profil je crois, c'est le lien url de la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Problème réglé Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:15

non, pas ma bannière de ma signature à moi, mais la bannière sur la page d'acceuil. Celle qui sintille en rouge et où il y a les petits cartables des écolier et où j'ai marqué dessus "bonne rentrée" ou une frase de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème réglé Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:37

oula la !!!!! moi je sais pas ça !!!



euhhh tu vois que tu sais plus de trucs que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème réglé Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:23

faut demander aux expertes! saurais pas t'aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Problème réglé Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:28

J'ai encore cherché tout de suite, et j'ai trouvé. Je l'ai donc enlevé. Il était tant, elle me sortait par les yeux. Je ne sais pas si vous l'aimiez, vous mais moi bof, ça faisait à la fois rentrée, mais en même temps, avec ce rouge sintillant, ça faisait Noël, non, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème réglé Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:46

j'aime bien la déco de maintenant, mais par contre, les écritures sont minuscules...Je suis vieille moa... Je vois plus de près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Problème réglé Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:04

Et moi, je suis mal voyante, alors se que je fais, j'apuis sur la touche controle, je laisse appuillié et avec la roulette de la souris, ça agrandit l'écriture.

Je vais voir si je vais savoir grossir l'écriture sans toucher à la déco. D'abitude, c'est pas moi qui m'occupe de ça. Et qui à mis la déco ? C'est pas moi, c'est JFN ou Pami ? Smile J'espère que tout le monde est content de cette décot. Toute façon, Nancy à dit qu'elle aime changer souvant, donc ça ne restera pas plus d'un mois, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème réglé Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:47

Tant mieux parce que je ne l'aime pas plus que ça ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Problème réglé Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:04

Je veux bien changé, mais j'ai pas encore l'accore de Pami et JFN, je ne peux pas fair quelque chose sans leurs avis, déjà, je me suis permise de mètre des boutons pour savoir diférencier quand il y a un nouveau message et trouver rapidement et facillement le dernier message écris. J'ai mis deux fleurs que j'avais prises en photo chez maman. La rouge quand le messsage est déjà lu et la orange quand il y a un dernier message nouveau écris et pas encore lu. C'est à voir à droite du nom de la personne qui a écris en dernier. A droite sur la page d'acceuille.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Problème réglé Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:05

qui à mis cette déco ? JFN ? Pami ? J'aimerai bien savoir. Mais c'est pas grave, je vous en veux pas, c'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Problème réglé Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:49

C'est bien JFN qui l'avais mis ce thème. Elle est malade, elle prend son bain et après, si elle peut, elle se connectera. Je viens de lui téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème réglé Empty
MessageSujet: Re: Problème réglé   Problème réglé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réglé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de sommeil
» Probleme horaire forum
» Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: