Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:30

Bonjour les amies.

Tout à l'heure, dans mon lit, j'arrivais pas à dormir, alors, je réfléchissais, je pensais à vous, je pensais à Floramis. Et puis au fils de mes pensés, j'en suis venu à réfléchir à cette histoire de thème qui me tracasse.... ET puis tout à coup, je me suis souvenue ! C'est moi-même qui est mis cette déco ! J'avais complaitement oublié, mais en y repensant, je me revois pafaitement bien, être entrin de noter l'adresse de floramis dans l'encadrement ! Je m'en rapelle maintenent ! C'est moi et j'avais oublié. Je vous ai même dis que c'est pas moi ! J'ai pas pentit, je me suis trompée. J'ai même demandé si c'était Pami ou JFN. Après, j'ai dis que je pense que c'est JFN.

Mon problème est qu'en ce moment, j'ai l'umpretion de perdre la tête. C'est pas que pour cette histoire que je vous dis ça. Je vous explique :

La dernière image que j'avais de mon téléphone portable (je parle au passé, je vous dirai pourquoi) c'était dans ma main, dans la rue, vendredi soir. Ensuite, plus rien. Perdu. J'ai apellé la piscine, ils ne l'ont pas vu. J'ai apellé le mobibus, il n'a pas été retrouvé non plus dans la voiture de l'éllée, ni dans le mini bus du retour.
Et la, hier, en rengeant un peu tout le bazar que j'ai sur mon cliclac de ma chembre, je touche quoi ? Un portable. Tien, il fait quoi la, mon vieux que j'ai remis en service, je croyais que je l'avais lessé sur le meuble de l'entrée ? Je regarde dans ma main, et surprise ! C'est le portable que j'avais perdu ! Mais que c'est t'il passé entre le vendredi dit soir et le samedi, avec ? Car vendredi soir, je le vois encore avec moi dans la rue, après, je me souviens pas du tout l'avoir utilisé. Je me rapelle l'avoir cherché partot samedi en me disant que la dernière fois que je l'ai vue, c'est en bas de mon imeuble, donc il n'est pas chez moi, donc pas la peine de me fatiguée à chercher partout dans l'appartement.

D'où voila mon problême. Qu'est-ce qui arrive à ma mémoir ? Pourquoi je ne me souviens pas l'avoir eut en main après l'apelle que j'avais passé vendredi soir avant de monter dans la voiture ? Je l'ai bien utilisé chez moi vendredi soir au retour de la piscine ou samedi matin, puisqu'il était hier, sur le canapé. Il y est resté tout ce temps. Je l'ai même fait bloqué. Hier soir, Bouigue me l'a débloqué, car j'ai dis que je l'avais retrouvé.

Consernant le thème, je vais chercher le A que vous aimez bien tous. Je ne l'ai pas retrouvé hier, car en vous le montrant, je m'était trompée, je vous avez montré pas l'endroit où l'on peut noter l'adresse de floramis pour installer le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:52

ErreurSeul le fondateur a le droit d'installer des thèmes de cette manière.

Alors c'est pas moi, c'est JFN ? mais la, c'est + grave, je me rapelle l'avoir fait. J'ai du essayé et je dois pas me souvenir que je n'ai pas pu.

J'ai retrouvé le thème que vous aimiez, vous savez, le "A" C'est livre d'automne et je vais donner le lien à JFN qui le métra si elle veut bien, dès qu'elle le poura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:41

Pas de panique ma Jeanne, ca arrive à tous le monde d'avoir des trous de mémoires..Un peu de fatigue sans doute.

Moi je suis allée chercher ma fille à l'école, j'ai discuté avec une maman pendant dix minutes (pendant ce temps là la petite jouait avec ses copines) et je suis repartie sans elle !!!

elle boudait :

"COMMENT as tu pu m'oublier !!!"

"On n'oublie ses clefs, son porte monnaie mais pas SA fille !!!"

J'avais le fou rire en plus, ce qui la rendait encore plus grognon !!

je lui ai fait des crèpes pour lui rendre le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:51

C'est bien JFN qui l'avais mis ce thème. Elle est malade, elle prend son bain et après, si elle peut, elle se connectera. Je viens de lui téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:51

J'immagine la tête de ta fille quand tu es revenue la chercher Smile elle avait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:27

Tu sais Jeanne, la fatigue ou quelque chose qui te tracasse un peu, ça arrive si souvent.
Lydie, tu as fait fort quand même !!! Oublier ta fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 7:20

C'était l'an passé, elle avait 9 ans, mais bon, relativisons, j'ai fait deux cents mètres !!!

Mon mari a fait pire lui : on est allé ensembles à Auchan faire les courses, je suis allée rangé le chariot et pfuiiit !! Monsieur avait disparu avec la bagnole...M'avait oublié le temps de ranger le ticket de carte bleue dans son protefeuille, il m'avait rayé de sa mémoire... Et là j'ai attendu 20 minutes... Il est revenu tout penaud, puis à l'époque mesdames, pas de téléphone portable !!!

J'ai boudé au moins deux heures... Et plus je boudais , plus il se marait l'animal !!!

On est allé manger au restaurant ou j'ai continué à jouer les princesses offensées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:16

Rooo le Monsieur Lydie... mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:01

mdrrrr infinitive il trop ton mec!

jeanne c la fatigue ca arrive a tout le monde! meme si tu m'as fait rire ihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:20

Ben il est un peu dans la lune, je trouve ça charmant ce coté rêveur..sauf quand on lui répète dix fois la même info...Non il est vraiment cool, il fait les courses (sauf cette fois là!), la cuisine (parce que de métie,r avant d'être facteur l'était cuisto), les calins, les bisous et le petit café de madame qui joue Cléôpatre sur le canapé devant la télé...

Bon par contre : un aspirateur il ne sait pas que ça se branche et le fer à repasser ben, il passe et repasse devant sans avoir compris encore que ce truc lourd et chaud ce n'est pas un presse papier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A l'impossible nul n'est tenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:55

Je suis ravis de t'avoir fait rire, ma chère Nancy Smile

N'empèche, ça deviens grave, mon histoire. Cette semaine, c'est plains de choses comme ça Des oublies, des oublis et encore des oublis et hier soir, chez des amis, j'arivais pas à m'exprimé, je mélangeais les jours, je disais n'importe quoi, ça les a fait rire, et j'ai répondu "non, oui, enfin, vosu m'avez comprise".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:56

Tu as un mari super Lydie.
Jeanne ne t'affole pas, tu dois être fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:16

C'est pas grave Jeanne, ça peut être simplement temporaire. Repose-toi, et vois si tu as encore des problèmes de mémoire.
Il m'est arrivé la même histoire pour le portable :D
Enorme, le coup de t'oublier sur le parking, Lydie! Heureusement qu'il a fini par se rappeler de toi.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:18

bon courage jeanne

un peu de repos et tout devrait rentrer dans l'ordre biz
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:34

MErci mes amies. Demain repose pour moi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:52

Coucou Jeanne, tu vas bien ? Tu n'as pas eu de problèmes de mémoire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:20

Coucou ma petite abeille !
lol Smile non, ça va mieux, merci ma belle Smile
Tien, vais aller manger et après, je vais faire un tour dans ton fofo des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:08

super contente pour toi jeanne

c'est génial biz
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeLun 3 Oct - 10:33

Merci ma chère Violette.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:54

cool si ca va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:11

Merci Jeanne, c'est gentil de t'impliquer sur mon forum. Tu es adorable Smile
Contente que tu ailles mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:39

j'essais, mais j'ai rien de nouveau à lire et je ne saisx pas quoi écrire, surtout qu'on est que trois ou quatre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:04

c'est super que tu ailles mieux
déso d'etre absente
je savais pas que la chimio m'épuiserait ainsi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:20

c'est pas rien comme trétement; maman était très fatiguée et nauzéeuse quand elle l'avait. Elle étiat plus souvant couché qu'assise ou debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème réglé
» Problème de sommeil
» Probleme horaire forum
» Benjamin va très mal
» très touchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: