Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 partage NOEL, la liste est faite!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:04

pour Noel ca serait sympa qu'on puisse s'envoyer des cartes de voeux.
celles qui veulent participer le disent ici.
Puis on fait un tirage au sort pour dire qui envoit a qui...mais au final chacun envoit seulement une carte et n'en recoit qu'une aussi.

Vous avez jusqu'au 10 décembre pour dire que vous participer, et les cartes sont a envoyer entre le 15 et 20 décembre afin de les recevoir pour noel!

Juste une petite carte, pour qu'on se soutiennent mutuelement, une petite chose pour donner un grand sourire, alors j'espere qu'on sera nombreux a participer!

participants:

Jfn
infinitive
pami
violette
so'fi
ivoireebene
jealy31



jfn envoie a infinitive

infinitive envoie a pami

pami envoie a violette

violette envoie a so'fi

so'fi envoie a ivoireebene

ivoireebene envoie a jealy

jealy envoie a jfn

envoie a jfn



Dernière édition par JFN le Jeu 15 Déc - 11:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:55

Lydie !
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:56

pami!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:56

ok les filles c chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:40

moi aussi je veux bien violette
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:27

OK ma tite violette
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:32

moi je crois qu'on devrait s'écrire à toutes !!!

J'adorerais recevoir 10 cartes de voeux pour mon jour de l'an...

Je vais vous dire un truc :

J'avais 4 amies, depuis super longtemps (20 ans) on était le club des cinq...

En 2001 Claudie est morte devant moi d'un arrêt cardiaque, elle avait 38 ans.

En 2006 Claudie (eh oui aussi !) est morte d'un cancer, elle avait 48 ans.

En 2003 Sandrine est morte d'un cancer, elle avait 40 ans.

En 2003 ysabelle est morte dans son coeur, son fils unique (mon filleul) s'est suicidé, depuis elle est seulement triste. je l'ai perdue.

Depuis, j'ai arrêté d'avoir des amies. J'ai arrêté de devoir pleurer.

Et puis en mars 2010, j'ai connu Hélène. Hélène, c'est mon malabar, mon schamalow, mon rayon de soleil, mon fou-rire, une larme que j'essuie, un morceau de pierre précieuse.

Hélène est morte en septembre. En un mois. En 36 jours. Elle avait 46 ans.

Alors je suis venue vous voir.

Alors moi je veux plein de cartes de Noêl pas que j'ai besoin de vos bisous !!!

Désolée, j'ai un peu le cafard ce soir...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:16

moi aussi je participe
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:09

Infinitive a écrit:
moi je crois qu'on devrait s'écrire à toutes !!!

J'adorerais recevoir 10 cartes de voeux pour mon jour de l'an...

Je vais vous dire un truc :

J'avais 4 amies, depuis super longtemps (20 ans) on était le club des cinq...

En 2001 Claudie est morte devant moi d'un arrêt cardiaque, elle avait 38 ans.

En 2006 Claudie (eh oui aussi !) est morte d'un cancer, elle avait 48 ans.

En 2003 Sandrine est morte d'un cancer, elle avait 40 ans.

En 2003 ysabelle est morte dans son coeur, son fils unique (mon filleul) s'est suicidé, depuis elle est seulement triste. je l'ai perdue.

Depuis, j'ai arrêté d'avoir des amies. J'ai arrêté de devoir pleurer.

Et puis en mars 2010, j'ai connu Hélène. Hélène, c'est mon malabar, mon schamalow, mon rayon de soleil, mon fou-rire, une larme que j'essuie, un morceau de pierre précieuse.

Hélène est morte en septembre. En un mois. En 36 jours. Elle avait 46 ans.

Alors je suis venue vous voir.

Alors moi je veux plein de cartes de Noêl pas que j'ai besoin de vos bisous !!!

Désolée, j'ai un peu le cafard ce soir...

Bisous.
WAOUUU c'est vraiment triste tout cela
je te comprends, et je t'envois deja de gros bisous en avance lol

mais je ne peux pas imposé que tout le monde envois plusieurs cartes, car au final ca fera un budget.
car une joli carte de voeux coute entre 3 et 4e, si on devait en envoyer 10 tu t'imagine?plus les timnres...

mais pour ma part meme si tu n'es pas ma destinataire, je t'en enverrais quand meme une, faut jjuste me le rappeler hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:21

Je participe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:51

ok ma cherie!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:53

beaucoup de participantes je suis super contente, on est des vraies amies!

allé les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:14

Moi aussi ! et si ma destinataire n'est pas Lydie, elle me donnera égallement son adresse, car comme JFN, je souhaite oui en envoyer une aussi.

Van, Erika et JFN, vos adresses, j'en ai besoin depuis le moins de juillet, car j 'ai retrouvé deux envelopes fermé, une où dedant il y a une carte pour Pami et une autre où dedant, une pour Erika et Van. Vaut mieux tard que jamais,même si depuis je ne sais plus se qu'il y a marqué dedant.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:54

lol jeanne
j'espere que tu ne les enguelais pas pour un truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:10

Je participe aussi si vous voulez bien de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:08

mais oui sandy,ont veux bien de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:00

pas de soucis sandy
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:09

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 8:46

de rien sandy tu as peut etre eu un mauvais départ sur le fofo mais c est du passé tu fait parti de notre petite famille maintenant et j espere pouvoir te connaitre mieux...

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 9:49

JFN a écrit:
lol jeanne
j'espere que tu ne les enguelais pas pour un truc mdr
qui ? Quoi ? j'ai pas compris de quoi tu parles. Engueler qui ? pourquoi ? Quand ? Où ? Est-ce que tu parles de la lettre pour Erika et Van ? Si c'est ça, bun non, c'était une carte pendant les vacances, pour leur dire que je pensais à elles. Et toi aussi, t'en a une, elle est devant mon nez, la, sur mon bureau, mais elle attend l'adresse avant que je l'a poste.

Je souhaite aussi écrire à Pami.

Nandy, tu participe, j'y tien, je tien à se que tout le monde participe, ça c'est chouette comme idée, ça va au dela que du "que virtuel".
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 9:52

Pami, tu vois, je pense à toi ! au lieu d'écrire Nancy, j'ai écris Pami, quand je disais qu'il y a une carte pour JFN et une pour Erika et Van, j'ai écris que de dant l'envelope, il y a une carte pour Erila et Van et une por Pami lol Smile C'est bien por JFN, mais je vais aussi t'en écrire une, alors si tu veux bien me doner ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:29

oui ma jeanne je te la donne par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:20

Merci ! je vais chercher dans mes affaires, du joli papier à lettre pour toi et aussi, acheter une carte de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:38

Jealy, je suis à Toulouse les 26 et 27 octobre (euh : lundi, mardi et mercredi matin), on pourrait se boire un petit café non ? Pas longtemps, parce que je vais voir mes enfants, mais bon, une petite heure ??

Tu en dis quoi ?

Bisous à toutes et moi, je veux bien écrire à toutes celles qui m'envoie leur adresse en MP... J'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 13:43

oh super !!! quand tu veux !! je suis liiiiiiiiiiiiibre ! Smile Je pars du 28 octobre au 2 novembre chez une copine à Caselnaudary, donc avant, je suis la ! Smile Je vois que c'est un mercredi, le 26, je suis libre toute la journée. Le 27, j'ai cours d'anglais de 10 h à 11 h, donc je suis absente de chez moi de 9 h 20 à 10 h 30, le reste de la journée, je suis libre. Par contre, le lundi et le mardi, c'est dès 24 et 25. Tu t'es trompée ? On a qu'à dire le 26 qui est bien un mercredi, si tu veux. Le mardi 25, c'est dans une semaine et j'ai cours de Français, mais chez moi part skype, donc occcupée que de neuf heures à dix heures. Le reste de la journée, je suis libre. Dis moi quand ça te vas. Dis moi assé t^pot si tu veux, comme ça, je cal mon programme sur le tien, car une amie qui aime que je l'aide une fois par semaine, m'attend avec ses bébés (jumelles 20 mois) donc si je te vois le mercredi, j'airai chez elle le mardi, si je te vois le mardi, j'irai chez elle le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage NOEL, la liste est faite! Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage NOEL, la liste est faite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des noms des grades
» JOYEUX NOEL MES AMIES
» Chaîne de Noël
» Joyeux Noël!
» Punch de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: