Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 partage NOEL, la liste est faite!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:04

Rappel du premier message :

pour Noel ca serait sympa qu'on puisse s'envoyer des cartes de voeux.
celles qui veulent participer le disent ici.
Puis on fait un tirage au sort pour dire qui envoit a qui...mais au final chacun envoit seulement une carte et n'en recoit qu'une aussi.

Vous avez jusqu'au 10 décembre pour dire que vous participer, et les cartes sont a envoyer entre le 15 et 20 décembre afin de les recevoir pour noel!

Juste une petite carte, pour qu'on se soutiennent mutuelement, une petite chose pour donner un grand sourire, alors j'espere qu'on sera nombreux a participer!

participants:

Jfn
infinitive
pami
violette
so'fi
ivoireebene
jealy31



jfn envoie a infinitive

infinitive envoie a pami

pami envoie a violette

violette envoie a so'fi

so'fi envoie a ivoireebene

ivoireebene envoie a jealy

jealy envoie a jfn

envoie a jfn



Dernière édition par JFN le Jeu 15 Déc - 11:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:35

oui tout à fait sophie pas de soucis j'ai ton adresse

j'achète demain la carte

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:59

Si ça continue, ma carte arrivera le jour de ma venue chez JFN ! Soit je sort et très occupée et rien le temps d'acheter, soit je reste chez moi car malade... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:42

moi je poste demain
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:01

moi aussi, si je n'oublie pas, la, je suis venue juste pour récupérer l'adresse de Nancy qui est dans mes MP. Je l'a recopie sur l'enveloppe de la carte et l'a met dans mon sac. (on a suprimé la boite aux lettres pret de chez moi, donc en allant à la gare, il n'y en a plus sur mon chemain, sauf si dépasse mon métro pour aller à la post, donc si je suis en retard, je ne m'y arrête pas et je posterai la carte à la gare de Toulouse, j'espère la ttrouver labas, la boite, sinon, en arrivant le soir à Paris.) Ma carte, je l'a trouve bele et je l'ai acheté il y deux heures.
Je suis crevé, j'ai pris des pâtes d'amande en forme de fruits et légumes, pour Papi, des violette bonbon cristalisé pour mamie, des briques de Toulouse pour tati fan et des chocolat pour maman. Et je suis trop nulle, j'ai oublié d'acheter un cadeau pour Noel pour Nancy et sa famille Sad je veux pas venir les mains vide, je sais pas comment faire Sad peut-être que samedi ça sera possible depuis Paris ou Issy les Moulinaux.


Au revoir ! bisous et bon voyage pour ceux qui partent et bonne vacances, bon courage à ceux qui bosse entre Noel et nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:56

merci a violette pour sa belle carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:53

de rien sophie, tu l'as déjà reçu c'est génial je l'ai posté hier après midi et j'avais peur que tu ne l'ais pas dans les temps gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:25

bien recu la carte de jeanne merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:14

les filles bonjour !!! Que celles qui le veulent m'envoie leur adresse, en tous les cas, Pami et Jeanne et notre petite Clarisse ??? Ce serait bien !!!

Jeanne je suis désolée, je sais aller chez toi mais je suis incapable de me rappeler l'adresse !!

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:59

ha c'est gentil ça ! Merci d'avance, alors, Lydie ! Je te mp mon adresse.
voireebene envoie a jealy C'est fait ! Merci, je viens de l'ouvrire cet après-midi car je suis rentrée tard hier. C'est très gentil et super joli. Merci Alexie !

jealy envoie a jfn Merci pour ton merci. (C'est un régal d'aller au wc chez toi, car tu y a acroché de jolis cartes Smile lol et moi dans les miens, il y en a aussi, tu veras quand tu viendras chez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:49

Avec du retard, merci beaucoup So'fi pour ta carte! Trop mignonne Smile



Jealy, je suis contente que ma carte t'es plu Smile



Sinon, j'espère que vous avez toutes passé d'excellentes fêtes de fin d'année!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:52

oui, ex el len tes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage NOEL, la liste est faite!   partage NOEL, la liste est faite! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage NOEL, la liste est faite!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste des noms des grades
» JOYEUX NOEL MES AMIES
» Chaîne de Noël
» Joyeux Noël!
» Punch de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: