Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour de Perle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03

bonjour de Perle 616584482 , je me présente : Perle , mariée , je réside dans un coin trés sympa entre Gironde ( 33 ) et Dordogne ( 24 ) .

j'aime les animaux : j'ai 8 chats : que du bonheur ! ( et un petit chien aussi ) , internet , me baigner , les bons films , les séries policières américaines...et sûrement d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit .

j'ai connu ce forum via l'annuaire des forums de forum actif ( comme quoi , ça sert à quelque chose ) .

j'aime les dialogues, les échanges , la sympathie , la gentillesse , et surtout pas les " prises de têtes " qui ne servent à rien , selon moi .

En principe je ne suis libre ( pour internet ) qu'en aprés-midi ...mais si je me plais sur un forum : je participe activement .

Au plaisir de mieux vous connaître , afin de vous apprécier et dialoguer avec vous toutes et tous . bonjour de Perle 2346999952
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

Bonjour Perle, je te souhaite la biennenue. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'imprétion qu'on va bien s'entendre, toute les deux ! ha si peut-être parce qu'on a des poins commun : les chats (j'en ai deux) j'aime les dialogues, les échanges , la sympathie , la gentillesse , et surtout pas les " prises de têtes " qui ne servent à rien , selon moi . (Smile tu remarquera que je t'ai copier... Oups... lol Smile c'est parce que je pense pareil. Et c'est vrai en plus. J'aime aussi la nathation, la marche, la nature, les chiens, lire et écrire, voyage... ETC J'espère que tu te sentira bien avec nous. Deux nouvelles le même jours, c'est chouette, le forums va revivre. C'est comme tout les forums, il y a des moments où l'on bavarde plus que d'autres.

N'hésites pas à ouvrire de nouveaux sujets, à répondre aux ensiens... ETC

A très bientôt !

PS j'habite dans le 31 et j'ai une soeur dans le 33.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:42

merci de ton accueil 727590721 727590721 727590721

je te cite ( égalemment ) : " J'aime aussi la natation, la marche, la nature, les chiens "

A part la marche ( qui n'a jamais été mon fort 57197810 ) : j'aime Tout Comme Toi !!!!!!!! 14798511 14798511 14798511

je suis sûre que l'on s'entendra à merveille . De toute façon je ne suis pas compliquée du tout 71638410 bonjour de Perle 1372692256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:35

coucou Perle
quelle jolie présentation
moi aussi j'aime internet, les bons films, les séries policières
ici sur le fofo, nous échangeons nos idées, nous aimons bien poster, nous sommes gentilles, sympa et nous n'aimons pas les disputes
espérons que tu te plaises sur ce forum car ça nous fera très plaisir de te lire
et j'aime aussi la nature, la marche et les chiens
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:39

bonjour de Perle 671950724 Hello Van , hé bien nous avons des points communs et les mêmes gôuts ici , c'est encore plus agréable . bonjour de Perle 3166028731 , merci de ton accueil , au plaisir de mieux te connaître .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plaisir de plus te connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:04

Sois la bienvenue dans ce forum nous sommes heureux de te compter parmis nous.
À part les animaux on est tout pareil, non je ne suis pas trop animaux moi.
N'hésite pas à participer, une fois qu'on pousse la porte de ce fofo on est chez soi!

À bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:26

bonjour de Perle 2509411784 Marine Et JFN de votre accueil ... , je serais ravie d'apprendre à vous connaître bonjour de Perle 2346999952
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:28

QUoi Nancy ? Que lis-je ? Tes pas trop animaux ?! grrr mdr Smile je plaisante !

je disais que j'aime marcher, car j'aime découvrire toujours se qu'il y a au bout des promenades, mais après, j'ai souvant très mal aux pieds, aux gembes, à la hanche.. Bref, à 31 ans si jai toujours mal quelques part après 6 km ça va être quoi dans 30 ans. Pourtant, 60 ans, c'est jeune encore, non ? Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:30

oh j'ai mal aux pieds aussi , c'est pour cela que je n'aime pas pratiquer la marche .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

Perle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marine Et JFN de votre accueil ... , je serais ravie d'apprendre à vous connaître [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous aussi sois-en sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:11

Le plaisir est partagé Marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13

bonjour perle ,enchantée de faire ta connaissance,je te souhaite de tout coeur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous!

tu as déjà bien prise tes marques sur le fofo ,c est super...

je t embrasse bien fort et te dit a tres bientot.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps:ton pseudo me dit quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:29

Perle a écrit:
Le plaisir est partagé Marine Wink

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:00

Merci Pami de ton accueil , oui ici je me sens trés bien donc je n'ai pas eu de mal à prendre mes marques , c'est assez naturellement que cela s'est fait .

Perle est le nom de mon dernier Chat : une petite femelle de 2 mois ( hier ) qui est toute grise , un Amour et personnellement c'est la 1ère fois que je l'utilise .

Marine : 2anges11
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:11

Perle est un nom courrant. C'est la première fois que tu vas dans un forum, Perle ? Et ton petit chat, il doit être super mignon ! Tu pouras montrer des photos dans la partit animaux ? Est-ce que je peux me permètre de te demander quel est ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

Jealy31 a écrit:
Perle est un nom courrant. C'est la première fois que tu vas dans un forum, Perle ? Et ton petit chat, il doit être super mignon ! Tu pouras montrer des photos dans la partit animaux ? Est-ce que je peux me permètre de te demander quel est ton prénom ?

Je suis déja allée dans des forums, mais cela remonte à un peu plus de 2 ans , voire plus ? je ne me rappelle plus .........

je mettrais des photos de mes animaux dans la partie adéquate : pas de problèmes .

mon prénom est Béatrice . 8die9411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:37

enchantèe bèatrice heureuse de te connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:30

marine42 a écrit:
enchantèe bèatrice heureuse de te connaitre lol!

Coquine Marine , je suis contente de te connaître également Wink 🤡 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:06

en fait on s' entend toute bien içi c' est coollll flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:08

Super-cool même . :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:28

oui trop top flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:27

Bienvenue Béatrice-qui-a-un-chat-qui-s'appelle-Perle :D
Moi j'ai une chienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:35

Merci Mayalabeille ........De ton accueil ....... :D
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:20

Perle, je me rapelle de toi ! On a une très bonne amie en commun qui m'a rafraichi la mémoir au tel, l'autre jour. Je suis super contente de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Perle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bein perle???
» La perle des coquillages
» bonjour
» Merci à Marine et Perle
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: