Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour de Perle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03

Rappel du premier message :

bonjour de Perle - Page 2 616584482 , je me présente : Perle , mariée , je réside dans un coin trés sympa entre Gironde ( 33 ) et Dordogne ( 24 ) .

j'aime les animaux : j'ai 8 chats : que du bonheur ! ( et un petit chien aussi ) , internet , me baigner , les bons films , les séries policières américaines...et sûrement d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit .

j'ai connu ce forum via l'annuaire des forums de forum actif ( comme quoi , ça sert à quelque chose ) .

j'aime les dialogues, les échanges , la sympathie , la gentillesse , et surtout pas les " prises de têtes " qui ne servent à rien , selon moi .

En principe je ne suis libre ( pour internet ) qu'en aprés-midi ...mais si je me plais sur un forum : je participe activement .

Au plaisir de mieux vous connaître , afin de vous apprécier et dialoguer avec vous toutes et tous . bonjour de Perle - Page 2 2346999952
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:20

Perle, je me rapelle de toi ! On a une très bonne amie en commun qui m'a rafraichi la mémoir au tel, l'autre jour. Je suis super contente de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:51

Coucou Jeanne .......Oui je suis contente également ........ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:16

Smile tu avais un pseudo qui commense par un B, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:30

Jealy31 a écrit:
Smile tu avais un pseudo qui commense par un B, je crois.

Oui :B-Ti ...... Wink I love you :D
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

Oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 1:49

de quel fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:03

Chez Pamela et Christiane du temps de Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:40

ok je me souviens aussi avec le surnom mais savais plus si c'était chez pami ou chez val
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:45

je suis tres heureuse de la retrouver ma petite béa ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:41

J'étais aussi chez Pami , Van ........ Wink

Pam : je suis super-heureuse de t'avoir retrouvée aussi .............tu le sais 2anges11

Et vous toutes les Filles 8die9411
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:55

bonjour de Perle - Page 2 1372692256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Perle   bonjour de Perle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Perle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bein perle???
» La perle des coquillages
» bonjour
» Merci à Marine et Perle
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: