Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un grand merci a perle!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29

les filles nous devons un grand merci a perle qui a eu des doutes sur marine ,elle m a demandé de vérifier son ip et j ai découvert que marine et armand son la meme personne!

perle a fait des recherches de son coté avec l aide de son mari et ils ont découvert que l avatar de marine et les photos envoyées a van on étaient prisent sur le net(des photos souvent utilisées par des pervers )!

nous devons donc un grand merci a perle car sans elle,cette personne aurait pu nous prendre pour des connes encore bien longtemps et surtout cela aurai pu etre dangeureux pour certaine d entre nous comme van qui est tombée dans son piège,cette personne lui a meme demandé des photos d elle nue ,heureusement van a donné aucune info perso la concernant!

jeanne et nancy sont abscente ,je suis donc dans l obligation de pannir cette personne sans attendre l avi des filles.

encore un tres grand, tres grand merci a notre amie perle
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:46

merci perle
mais petite rectification je suis pas tombée dans son piège tout de meme vu que j'ai donné aucune photo, aucune info
disons que laeti m'a mis dans le doute
et lorsque marine a dit qu'elle défiait quiconque de la trouver sur d'autres forums, j'ai fait ma recherche et je l'ai trouvé sur 9 forums
j'en ai fait part à perle
marine voulait des photos de moi sexy, j'ai pas envoyé
par contre j'ai demandé qu'elle me donne son numero de tel et là elle m'a dit plus tard car sinon je vais faire un blocage!!
et pour l'adresse mail, msn buggait parait il!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:39

De Rien Les Filles , c'est gentil Pami , mais il faut dire , effectivement, que tout d'abord c'est Laetitia34 qui nous a mis le " doute " , ensuite Van a fait des recherches pour voir si le pseudo Marine42 était , ou non , sur d'autres forums : elle l'a trouvé sur 9 forums , aprés m'en avoir fait part , et en ayant parlé avec mon mari : on a poussé les recherches plus loin et on a trouvé que les photos étaient " Bidons " et Pami , via le panneau d'Admin a vu que l'Adresse ip était la même pour Marine42 et Armand ( elvissansfin).

Donc , c'est une recherche " commune " qui a permis de " Démasquer " Ce " Malade " ( il n'y a pas d'autre terme ).

Et c'est tant mieux , car cela aurait pu avoir des conséquences " beaucoup plus fâcheuses " si on avait fait confiance à ce " Type Malsain" !

Bravo à toutes : Van , Pami , Mon mari ( même si il n'est pas sur le forum ) et je m'y associe 94173710 94173710 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

on peut être fières de nous!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:29

on est trop forte et le mari de perle est trop trop fort lui aussi,merci cher monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:53

Le Merci a été transmis à mon mari : il vous " Bisouille " toutes un grand merci a perle! 3484748419
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:55

si tu le permet ,on le bisouille aussi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:58

pami a écrit:
si tu le permet ,on le bisouille aussi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas De Problèmes ...........Il Est Bisouillé : Cool !!!!!!!!!!!! :a42:
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:03

et tout pleins,tout pleins de bizouilles pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:04

Pareil pour toi Pam et pour vous toutes 72826510 un grand merci a perle! 1372692256 :0013: un grand merci a perle! 2531546971 :00012: :a7: un grand merci a perle! 184167502 un grand merci a perle! 3841215842 un grand merci a perle! 3841215842 un grand merci a perle! 3841215842 un grand merci a perle! 3841215842 un grand merci a perle! 732412766 un grand merci a perle! 732412766 un grand merci a perle! 732412766 :a57: :a57:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:46

Ho lala ! Et alors Leatitia va nous en vouloir, elle savait elle ! minse alors quel honte ! Mais Marine est Armend ou Armend est Marine ? La personne est un homme ou une femme ? Dis donc internet est de plus en plus dangereux. Comment on va faire pour fair confience aux nouveaux venus maintenent ? Où est JFN ? Moi, je suis pas revenue encore, mais jai plus rienà faire, jai pelé les pommes de terre et ma mère m'a dit que je pouvais aller à l'ordi. Mon grand-père se repose, mon beau-père plante une "Larmes de Job" ou "Arbre à perles" (c'est une plante qu'on a trouvé au marché, quià besoin de solei et d'eau comme du maïs et que ma nièce aimera bien parce qu'on cueille ses graines qui ont un trou de chaque coté ainsi, on peut faire des coliers et des bracelets ! Smile )

Je suis très tourmanté par ce que j'aprend. Dis donc, quel chanse d'avoir Pami parmi nous pour s'occuper de Floramis quand Nancy n'est pas la et que moi aussi, je suis absente. Merci beaucoup ! et super chanse aussi d'avoir Perle parmis nous qui veille et qui fait avec son mari, des hanquettes. Ca nous protègera bien. TU restera bien ici, Perle ? Tu reste ? Même si parfois tu es seule ici pendant deux jours ? Car tu sais, ça arrive malheureusement souvant que Floramis est désert. Mais faut rester quand-meme car par periode, ça bouge bien. C'est moi qui te le dis par preuve, car je connais depuis presque deux ans. Tu peux voir par toi même d'ailleur, en regardant le nombre de connecté en même temps dans la page d'acceuille, le record, une fois, c'était plus de 40 personnes ! On croirai pas hun ? C'est imprétionnant. Moi, je ne perd pas espoire, ça remarchera pareil un jour. Même s'il faut attendre encore deux ou trois ans. Je suis confiente ! Par contre, je vais me méfier + et être vigilente. Je pense que je vais me faire un carnet avec les IP des gens ainsi,je pourai mieux controler en surveillant que chacun est qu'une seule personne.

Et toi, Van, comment tu te sent ? TU dois être très dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:53

Ton mari, peut-t'il s'inscrire ici pour nous protéger ? lol Smile Non serieusement, c'est grave quand-même. A qui faudrait-t'il s'adresser pour dénonser ce type de personnage ? Heureusement, Van, t'as pas donné de photo de toi. Qui sait se qu'il aurait fait... Et si un jour, la police tombe sur lui et le puni parce qu'il a des photos comprométante, s'ils viennent vers toi pour te demander des comptes... Ca crain car tu n'as rien d'une détraquée, toi. Heureusement que tu es une personne méfiente. Mais comme tu as eut un coup de foudre pour "elle", défois, l'amour rend aveugle, si t'avais pas été alerté et que tu ne t'étais pas posé de questions, je ne sais pas où ça aurait mené tout ça.

Bon, s'il y a des neouvelles parmi nous, surtout que nos propos ne vous effrai pas, car on sera + méfiente dorénavent. On fera attention et on veillera bien. Pas d'inquiétude. Que Floramis ce relève de cet mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:56

J'ai l'imprétion que cette histoire va nous renforser encore plus notre amitiée !

Gros gros bisous de remerciement et d'amitié à Pami, Perle et son mari. Pami, t'as bien fait de suprimé le soit disant "Armand-Marine". T'as banni aussi ? Car il va revenir sinon. Au faite, je crois que suprimé annul le bannissement, mais je suis pas sure, faut que je cherche la réponse quelque part.



Oups on m'apelle à table en bas ! vite, je vais me faire rouspéter. A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:33

coucou ma jeanne comment tu vas ? oui tu vois nous avons eu une sacré aventure hier mais t inquiete a nous 4 (perle,son mari,van et moi) nous avons fait bonne collaboration,hihi !

j ai banni d en un premier temp par l adresse IP puis ensuite j ai supprimé le compte ! il faut que l on garde bien dans un coin l adresse IP de cette personne pour etre sur de pas la ou le retrouver ici!

gros bisous ma tite jeanne
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:07

Vous avez fait du bon boulot les filles, mais je vais vous avouer un truc moi aussi j'avais des doutes et je voulais aller vérifier les ip, mais je remettais toujours à plus tard eT avec le taff Bein plus eu le temps du tout.

Au début, perle de m'engueule pas, je voulais vérifier le tient avec marine car vous êtes arrivé en meme temps et vous vous êtes entendu de suite, mais quand pami à dit que vous vous connaissiez avant, le doute est parti.
Après y'a Armand qui es arrive, un mec aussi bavard j'en connais peu ou pas, donc je trouvais ça bizarre. Mais heureusement que vous avez prit tout ça en main.
Comme à dit Jeanne, laetitia avait raison en fait et g honte de la voir virer.
On peut peut être retrouver ladresse avec laquelle elle s'est inscrite et la retrouver non?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:19

c est pas grave nancy,on c est bien que tu n es pas trop dispo avec le taff,le principal c est que nous ayons pu faire le necessaire !

pour laetitia,je sais pas si c est possible de la retrouver car a sa demande,j ai supprimé son compte mais je vais voir ce que je peu faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:22

Merci pami
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:26

de rien c est normal,il faut bien que je fasse mon role d admin sinon tu vas me virer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:05

Jeanne , hé oui , tu as vu ? tout le monde est loin d'être honnête .

Ton idée de relever toutes les adresses ip est une trés bonne idée : cela pourra éviter des désagréments .

JFN : ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas d'avoir comparé mon ip avec celui de ce " Marine42 " : tu fais ton boulot d'Admin et tu vérifies : c'est normal et c'est OK pour moi !

Mais il est sûr que je connais Pam et qu'elle a dû te le dire .......

Pour Laetitia34 ce serait bien de pouvoir la retrouver ....? Mais je ne sais pas si c'est possible ????????

Il est sûr que , maintenant, dés qu'un nouveau membre s'inscrira : il faudra être " correctes " avec , mais sur nos gardes tant que l'on ne connaîtra pas plus la personne ...........

Restez Prudentes Les Filles .

Jeanne : mon mari n'aime pas les forums et ne veut pas être inscrit sur un forum , mais si il y a besoin , je peux compter sur lui pour m'aider, et il vous aidera aussi , si il le peut en cas de besoin , à travers moi .......Pas de Soucis ....... 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:07

Van a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van , c'est une trés belle définition , qui trouve ici , tout son sens ....... 94173710 94173710 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:09

Ca y est, j'ai lu le message de Nancy, j'avais pas vu tout à l'heure. Pour les IP, Perle, je m'avance trop vite, en faite, ça à l'air compliqué, car parfois, ça change à chaque nouvelle connection, c'est bizar quand-même.... ou bien je notte que ceux qui ont été utilisé pour le premier message posté ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:13

Non jeanne c est parce que parfois les gens ne ce connectent pas avec le meme ordi donc l ip change!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:26

ha d'accore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:30

il y a aussi ce que l'on appelle " les ip dynamiques " : c'est à dire que Le F.A.I. ( Fournisseur d'Accés Internet ) change automatiquement les ip régulièrement .......... 69444514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci a perle! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a perle!   un grand merci a perle! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci a perle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à Marine et Perle
» Bein perle???
» Un grand Merciiiiiii...
» bonjour de Perle
» Et maintenent, mon grand-père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: