Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ton humeur en smileys

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:39

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/

AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 3217

ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:36

94173710
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:33

Malaux pierd mais je vois pas quel smilis mètre.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:17

727590721
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:35

38874010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:47

2anges11 car depuis hier mon petit ami est sorti de l'hopital
on lui enlève le drain qui est à l'intérieur de son corps le 16 aout
il est sous certificat mais avec sortie autorisée
donc tout ce qu'on avait prévu va pouvoir être maintenu (soirée, foire, concert, cortège...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:32

Van a écrit:
2anges11 car depuis hier mon petit ami est sorti de l'hopital
on lui enlève le drain qui est à l'intérieur de son corps le 16 aout
il est sous certificat mais avec sortie autorisée
donc tout ce qu'on avait prévu va pouvoir être maintenu (soirée, foire, concert, cortège...)

Ah ! Super ! ( justement dans un autre post : Shooting Photos , je te demandais des nouvelles ) 69444514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:32

pour moi : 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:51

811 69444514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:28

38874010 aujourd'hui on va à l'ouverture de la foire de notre ville ainsi qu'à un concert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:06

727590721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:27

Sad car j'ai appris qu'un ami à moi allait mourir dans quelques mois d'un cancer (suite au meme syndrome que maman et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:43

Ben Désolée, mais je n'ai le coeur à plaindre personne, car personne ne s'inquiète de moi ......Depuis plusieurs semaines ......Et j'ai , AUSSI , mes soucis .....De Santé ( pour moi ) ( et pour un de mes chats : Qui sont comme mes enfants ) Et je suis loin d'avoir le coeur gai ......Mais ça :c'est MON problème , apparrement, car on croit que je vais TOUJOURS bien .......Ce qui est loin d'être le cas .

Sur Ce :à un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:11

non, t'as raison, personne et sutout pas moi qui ne viens JAMAIS jamais.. (c'est tout le contrère, je viens tout les jours) et je pense toujorus à toi, mais tu dis toujours qu'il n'y personne. JFN est malade, Pami est en vacances aves sa famille, Christiane s'occupe de sa famille et se repose aussi, Van est très occupé avec son chéri et ses paretns qui déménage... ETC, moi j'ai une copine à la maison, je vais pas lui dire lache moi je suis occupée avec Floramis, ça ne se fais pas. Clarisse est partit à l'étrangé tout l'été, Luniclara travail et s'occupe de sa famille, Sophie à perdu l'adresse du fofo et faut que je vois avec JFN et Pam si je peux la suprimer pour qu'elle se réinscrive. Nany passe souvant... Bref je suis triste de se que tu me dis la. Je suis désolée et je comprend ta peine pour ton chat et je ne le savais mêem pas ! et je suis triste que tu sois malade et fatiguée et je ne peux rien faire d'autre que penser fort à toi. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:25

ben désolé d'avoir mis que j'étais triste pour un ami
à partir de la semaine prochaine, je serais sur floramis tous les soirs
mais là je profite de mon chéri qu'il soit en congé
je pense perle que tu devrais te confier à quelqu'un de ton choix sur floramis par mp
tu m'as été d'une grande aide pour qui tu sais, et je m'en veux de ne pas être aussi présente que ça
mais ce n'est pas que pour toi, c'est pour tout le monde aussi

sinon mon humeur est 0happy13 car aujourd'hui ça fait un mois Benjamin et moi, on va aller se promener, resto et foire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:37

Vu le mèdecin : je fais une dépression .

Jeanne : je sais qu'il n'y a pas que moi ! Merci de me le rappeller !
D'ailleurs, si c'est pour lire des " méchancetés pareilles ", je ne resterais pas sur le fourm ..........@ suivre .....

Van , oui j'ai été là pour Toi , et ce n'est pas réciproque (cela me déçoit baucoup : je " m'investirais bien moins à l'avenir " )Il est vrai que quand on est heureux ( comme toi en ce moment, et ce que je trouve formidable pour toi ! on oublie pas mal les autres . Les êtres humains sont ainsi fait : Egoïstes ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:40

Je voulais pas être méchante mais j'en ai marre, je viens et après tu dis que personne ne viens personne ne se souci de toi ... ETC j'en ai marre de tout prendre dans la figure moi je vais plus venir, vous allez voir se que ça fait quand Jealy ne viendra plus pendant un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:43

Jeanne et moi on en peut rien!!!!!
je n'en peux rien si je reste toute la journée avec mon copain j'essaye de venir sur floramis au matin, alors que je suis déjà sensé faire mon déménagement
et j'avais dis que je serais + présente sur le fofo dès la semaine prochaine
comment veux tu que ce soit réciproque si tu ne te confies pas non plus?
maintenant si être amoureuse et venir moins sur le fofo, c'est égoïste, ben j'en suis désolé qu'on pense ça de moi
mon copain a deux semaines de congé (déjà qu'il en a passé une à l'hopital) alors on profite d'être en congé pour se voir
car possibilité de travailler pour moi dans les prochains mois mais j'en dis pas plus!
que tu t'en prennes à moi ok
mais pas à jealy
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:41

Elle est fatiguée, Perle, Van, t'inquiète pas, ça va lui passer. Perle, gros bisous, courage. JE voulais pas être méchante, excuse moi, mais j'en ai mare, je prend tout dans la figure alors que c'est pas de ma faute s'il ny a pas 15 personnes qui viennent souvant dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:08

pale
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:20

Toute façon, en ce moment tout se que je dis on prend mal alors vaut mieux que je me taise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:05

moi ce n'est pas pour toi mais le dc de notre ami qui me rend Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:26

Qui mort?,,?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ton humeur en smileys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton humeur en smileys
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» smileys
» D'autres smileys
» Je ne suis pas de bonne humeur, ce matin.
» quelle est votre humeur du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: au jour le jour-
Sauter vers: