Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ton humeur en smileys

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:39

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:44

oui pami je pense qu'il me rendra heureuse pour très longtemps
et je pense que ça va durer pour toujours
il m'a avoué que j'étais sa première petite copine
alors je pense qu'il veut certainement pas me perdre
on est vraiment sur la meme longueur d'onde, le meme caractère, il est né le 2 octobre, moi le 6 octobre, jamais un mot au dessus de l'autre, il ne me dira jamais des méchancetés, il est très galant par exemple, on sort de quelque part, il ouvre la porte et me laisse sortir la première ou inversément quand on entre quelque part

mais mon humeur depuis ce mercredi est 2c629312
car la nuit de mardi à mercredi il a du aller aux urgences
il a de nouveau fait une crise après 15 jours, il a des pierres aux reins
donc il est parti à 5h du mat, on lui a fait un scanner à 8h du mat, a reçu les résultats à 10h
n'a pas vu d'urologue
il doit filtrer son urine quand il fait pour que les pierres se résorbent
mais elles restent coincées
il doit rester au moins jusqu'à vendredi à l'hopital
et si pas d'amélioration jusque là, il se fera opérer pour enlever ses pierres
il parait que c'est très douloureux
donc je reste tous les jours avec lui pendant les heures de visite de 14h à 19h30 passés
le matin j'ai mes recherches de boulots, le ménage, etc
et le soir quand je rentre, je soupe, je regarde la télé pour me détendre un peu, je passe un peu de temps avec mes parents car maintenant on ne fait que se croiser...
donc désolé si vous me voyez moins souvent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:08

Ma petite van, je t'écris très rapidement, car mon cours commense, juste le temps que la prof cherche un papier... Ton ami, il a des calcules ? J'ai un ami qui c'est fait opéré ressament. Ils passent par le sexse, après, pendant quinze jours, il faut qu'il soit pas loin d'un wc car il aura souvant subitement envis d'uriner. Après, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:11

je sais pas si ce sont des calculs, ils appellent ça des pierres aux reins

on sait pas encore ce que les médecins vont décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:31

Oui Jeanne a raison , ce sont sûrement des Calculs aux reins et si ils ne se résorbent pas tout seul ou avec un traitement , il faudra opérer pour les retirer , mais ensuite , cela ira trés bien , tu n'as pas à t'inquiéter : c'est un mauvais moment à passer ( surtout pour lui , le pauvre , car , effectivement , c'est trés trés douloureux ) ....Mais cela devrait pouvoir s'arranger.....

Je suis heureuse de savoir que vous envisagiez un Avenir ensemble .........C'est ce que je souhaitais pour vous deux .......Que Du Bonheur :a7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

je sais que pour l'instant les médecins essayent de filtrer son urine pour voir si les pierres ne passent pas
sinon on parle aussi de détruire les pierres au laser
ou d'opérer pour enlever les pierres
mais en tout cas ça risque de faire mal si jamais elles passent par le filtrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:52

Oui , par le laser , cela donne de bons résultats et cela permet d'éviter une opération , ce serait une bonne solution , mais il doit souffrir le pauvre , j'espère qu'on lui donne des anti-douleurs pour le soulager ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:54

Van : tu dis " il est né le 2 octobre , moi le 6 octobre " .

Pour Info : mon père était né le 1er Octobre : signe de la Balance , et c'était un Homme Adorable et Adoré .......Et comme tu le dis " jamais un mot plus haut que l'autre , et hyper-galant " : Un Amour ( parti bien trop tôt à 50 ans , c'est vraiment dommage ) ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:04

oui il a des anti douleurs, des baxters
et oui Benjamin et moi on est vraiment les deux memes, avec un coeur gros comme ça, jamais il ne me manquera de respect...

mardi après midi quand on est allé se promener dans un complexe, j'ai rencontré Erika et je lui ai présenté Benjamin, elle était contente pour moi, il connait bien aussi l'auto école car il a appris là bas aussi ;-)
je suis contente d'avoir pu lui présenter à Erika comme ça elle sait que je suis heureuse et elle n'est pas triste et elle sait qu'elle peut refaire sa vie
par contre je n'ai pas dit à Benjamin qu'Erika était mon ancienne petite amie même si je suis sur qu'il est compréhensif et qu'il comprendrait.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:29

c'est une excellente chose que tu aies pu présenter Benjamin à Erika ..........

au moins, tout est clair , comme tu dis , elle sait que tu es heureuse et cela va lui permettre de passer à autre chose ......... 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:58

y a-t'il un smilis qui dis que j'ai trop chaud et que je suis fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:07

Van, comment va Benjamain, aujourd'hui ? Contente qu'Erika soit contente. Tu sais quoi ? Je pensais pas quand tu nous a expliqué que vous vous quitiez, toi et elle, qu'elle, qu'elle me manquerai, mais finnallement, ça me manque ses histoires qu'elle me racontait par l'intermédière de Chloé. Enfin l'invers, mais tu m'as compris. Pour Perle et Nany qui connesse pas, en faite, avec la fille d'Erika, on s'écrivais dans "maraine / filleule" dans le forum floramis. Ca me manque ça, c'était chouette de se raconter. C'est Erika qui écrivais comme si elle avait hui, neuf, dix ans, (l'âge de Chloé). Elle m'avait dit que c'est Chloé qui lui disait, qui lui dictait. Et qu'elle lisait à Chloé se que je lui écrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:48

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:36

Mad
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:57

de gros bisous pour te redonner le sourire ma perle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:03

Merci Pam 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:22

38874010 car hier je suis resté avec mon petit copain de 14h à 2h du mat
on a été faire les courses, se promener dans les magasins, boire un cocktail sans alcool le long de l'eau, on a été chez mon tonton et ma tantine qui sont les voisins de mon petit copain, on a été mangé au bowling, on a fait des parts de bowling puis une ballade nocturne jusqu'à la grand place

et aujourd'hui on va aller écouter du jazz sur le podium de la grand place de notre ville
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:42

C'est super, Van, vous passez de bons moment, toi et Benjamain. L'apelles-tu Ben ou Benjy ? (prononsse Bène ou Beènji)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 1:22

Jealy31 a écrit:
Van, comment va Benjamain, aujourd'hui ? Contente qu'Erika soit contente. Tu sais quoi ? Je pensais pas quand tu nous a expliqué que vous vous quitiez, toi et elle, qu'elle, qu'elle me manquerai, mais finnallement, ça me manque ses histoires qu'elle me racontait par l'intermédière de Chloé. Enfin l'invers, mais tu m'as compris. Pour Perle et Nany qui connesse pas, en faite, avec la fille d'Erika, on s'écrivais dans "maraine / filleule" dans le forum floramis. Ca me manque ça, c'était chouette de se raconter. C'est Erika qui écrivais comme si elle avait hui, neuf, dix ans, (l'âge de Chloé). Elle m'avait dit que c'est Chloé qui lui disait, qui lui dictait. Et qu'elle lisait à Chloé se que je lui écrivais.

Benjamin va mieux merci pour lui.
Mercredi il va passer un scanner et une écho et on verra si vraiment la pierre n'est plus là.
oui Erika est contente pour moi.
moi aussi elle me manque mais bon c'est la vie...
et oui c'était une présence sur le fofo et on rigolait bien avec elle, j'aimais bien l'ennuyer gentiment.
Effectivement Erika lui disait ce que tu lui écrivait et Chloé avec ses mots répondait et Erika retranscrivait.
Mais tu sais malgré tout je garde toujours contact avec Erika comme une amie et je peux la voir car elle me réclame maintenant, alors si tu veux on peut toujours écrire cette rubrique et quand je la verrais je lui donnerais ton mot et elle m'écrira de ton mot et me donnera le mot et j'écrirais pour elle. A toi de voir... bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 1:23

Jealy31 a écrit:
C'est super, Van, vous passez de bons moment, toi et Benjamain. L'apelles-tu Ben ou Benjy ? (prononsse Bène ou Beènji)

en fait ce sont ces amis qui l'appelle Ben ou Benji
tu te souviens d'une vidéo avec un chien qui s'appellait "Benji" et bien on prononce comme ça
ou alors ben comme "l'ours Ben"

sinon moi je l'appelle plutot mon coeur
et lui m'appelle "ma princesse, mon amour, mon ange"...
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:01

12152811 10247011
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:05

oui, Benji et Ben,je connais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:14

ton humeur en smileys - Page 4 69313660 ( à cause des changements de température incessants : Je suis " morte de fatigue " )
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





ton humeur en smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton humeur en smileys
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» smileys
» D'autres smileys
» Je ne suis pas de bonne humeur, ce matin.
» quelle est votre humeur du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: au jour le jour-
Sauter vers: