Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ton humeur en smileys

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:39

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/

AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 3217

ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:40

oui je sais et j en suis vraiment désolée pour ton mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:42

C'est La Vie ! On Fait Avec ....... ton humeur en smileys - Page 3 2509411784
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:53

gros bisous a vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:56

merci ma paméla :a7:
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:32

C''est tres bien, Pam que tu es une amie comme Perle. Elle est une perle rare qu'il faut bien conserver. Et tu as moi aussi. Comme ça, tu te sens soutenue, tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:38

Jealy31 a écrit:
C''est tres bien, Pam que tu es une amie comme Perle. Elle est une perle rare qu'il faut bien conserver. Et tu as moi aussi. Comme ça, tu te sens soutenue, tu n'es pas seule.

Jeanne, tu es une Excellente Amie pour Toutes ici 94173710 94173710 94173710 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:39

Humeur = sunny 0happy13 38874010
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

Perle a écrit:
Jealy31 a écrit:
C''est tres bien, Pam que tu es une amie comme Perle. Elle est une perle rare qu'il faut bien conserver. Et tu as moi aussi. Comme ça, tu te sens soutenue, tu n'es pas seule.

Jeanne, tu es une Excellente Amie pour Toutes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup ! j'essais de l'être du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:44

Et tu y arrives trés bien 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

:a7: 0happy13 car j'ai un compagnon depuis tantot.
je le connais depuis mes secondaires. il travaille dans l'informatique et dans l'imprimerie pour notre ville.
il s'occupait du bar au bal de notre ville en avril et hier au bar lors de la journée soirée au parc.
il a fait le bar de 15h jusqu'à 1h du mat
on a parlé ensemble de 1h à 2h du mat
et aujourd'hui on s'est revu... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:44

Van a écrit:
:a7: 0happy13 car j'ai un compagnon depuis tantot.
je le connais depuis mes secondaires. il travaille dans l'informatique et dans l'imprimerie pour notre ville.
il s'occupait du bar au bal de notre ville en avril et hier au bar lors de la journée soirée au parc.
il a fait le bar de 15h jusqu'à 1h du mat
on a parlé ensemble de 1h à 2h du mat
et aujourd'hui on s'est revu... ;-)

Wow , une Super-Nouvelle ...... Je suis heureuse pour toi Van :a7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 2:10

merci Perle

le voilà

il s'appelle Benjamin, il est né le 2 octobre 81 (moi le 6 octobre 82)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:35

C'est bien Van. J'espère pour toi que ça va durer longtemps cette fois. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:34

je l'espère jeanne

38874010 car il fait beau, à 14h je vois une amie, à 15h, je vois mon petit copain et après je vais chez ma tantine qui comble du hasard habite juste en face de chez mon copain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:15

Van , il est bien mignon ton petit-ami , et il a une tête trés sympa, ainsi qu'un joli sourire ...........

je suis heureuse pour toi , je te souhaite que cela dure toujours ......toujours ........et que , tous les deux , vous soyez le plus heureux possible ....... 94173710 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:16

mon humeur = 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:44

Smile

Car après-demin, après le dentiste, je reviens à Mazamet chez maman et jeudi, on ira se beigner dans le lac de montagnès. Je reviendrai chez moi jeudi soir. Vendredi, on ira "à la ramée", mon aide à domicile, une copine et moi de dix h et demi à seize heures. Elle viendra pas la veille pour qu'on est la journée. On va faire un bon piquenique.

et du 30 juillet au 10 aout, j'irai matin et soir m'occuper du chat d'une copine. Mais c'est dans la même rue que chez moi, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:50

merci perle
on a des amis communs qui sont super content pour nous
on se voit pas tous les jours parce que son papa (qui a 80 ans) a besoin de lui
il a perdu sa maman il y a quelques années d'un cancer aux ovaires qui s'est propagé au foie
donc il comprend ma santé et celle de maman
il a un frère qui habite à bruxelles, une soeur qui habite en france
il a perdu un frère dans un accident de voiture, ce qui fait que lui a son permis, une voiture, mais son père ne veut pas qu'il conduise car il n'a plus que lui
il m'a dit que petit à petit il dirait à son père qu'il a une copine car son père est très protecteur car il a peur de se retrouver tout seul

super pour tes journées jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:12

Van a écrit:
merci perle
on a des amis communs qui sont super content pour nous
on se voit pas tous les jours parce que son papa (qui a 80 ans) a besoin de lui
il a perdu sa maman il y a quelques années d'un cancer aux ovaires qui s'est propagé au foie
donc il comprend ma santé et celle de maman
il a un frère qui habite à bruxelles, une soeur qui habite en france
il a perdu un frère dans un accident de voiture, ce qui fait que lui a son permis, une voiture, mais son père ne veut pas qu'il conduise car il n'a plus que lui
il m'a dit que petit à petit il dirait à son père qu'il a une copine car son père est très protecteur car il a peur de se retrouver tout seul

super pour tes journées jeanne

Je trouve cela trés bien que vous ayez tous ces " points communs " .........Même si ce sont des " points douloureux " .........Avec mon mari :c'est pareil , nous avons une " histoire de vie " ( surtout familiale ) commune et c'est ce qui fait , je pense , que nous nous entendons ( et nous comprenons ) si bien ..........
94173710 94173710 94173710
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:05

quelle bonne nouvelle ma tite van,suis tres tres contente pour toi,il a l aire tres sympa ce jeune homme,j espere qu il te rendra heureuse pour tres longtemp !

gros bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:17

Peut-être qu'on fêtera vos 50 ans d'amour Smile en reparlera en juillet 2062 lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:07

94173710
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:49

Tu me diras à quel heure tu dors ma Nancy, ton corps à besoin de repos, ton serveau aussi ! Smile lol Smile trois heures dix du matin, ma chérie, tu dois être fatiguée à midi pour aller bosser. Ca va quand-même ? Tu tien le coup ?

Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:22

0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:44

oui pami je pense qu'il me rendra heureuse pour très longtemps
et je pense que ça va durer pour toujours
il m'a avoué que j'étais sa première petite copine
alors je pense qu'il veut certainement pas me perdre
on est vraiment sur la meme longueur d'onde, le meme caractère, il est né le 2 octobre, moi le 6 octobre, jamais un mot au dessus de l'autre, il ne me dira jamais des méchancetés, il est très galant par exemple, on sort de quelque part, il ouvre la porte et me laisse sortir la première ou inversément quand on entre quelque part

mais mon humeur depuis ce mercredi est 2c629312
car la nuit de mardi à mercredi il a du aller aux urgences
il a de nouveau fait une crise après 15 jours, il a des pierres aux reins
donc il est parti à 5h du mat, on lui a fait un scanner à 8h du mat, a reçu les résultats à 10h
n'a pas vu d'urologue
il doit filtrer son urine quand il fait pour que les pierres se résorbent
mais elles restent coincées
il doit rester au moins jusqu'à vendredi à l'hopital
et si pas d'amélioration jusque là, il se fera opérer pour enlever ses pierres
il parait que c'est très douloureux
donc je reste tous les jours avec lui pendant les heures de visite de 14h à 19h30 passés
le matin j'ai mes recherches de boulots, le ménage, etc
et le soir quand je rentre, je soupe, je regarde la télé pour me détendre un peu, je passe un peu de temps avec mes parents car maintenant on ne fait que se croiser...
donc désolé si vous me voyez moins souvent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton humeur en smileys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton humeur en smileys
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» smileys
» D'autres smileys
» Je ne suis pas de bonne humeur, ce matin.
» quelle est votre humeur du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: au jour le jour-
Sauter vers: