Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Plus belle la vie...   Plus belle la vie I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:32

...qui regarde cette daube? moi ca me sort par les oreilles mais mari il kiffe ca un truc de fou et moi ca me fais mal a la tete!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:04

moi je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:25

c est pas une daube ton mari il a raison c est bien pblv
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:03

halalalala
mais comme,t vous faites?
avec toutes les serie qui existent vous ne trouvez rien a regarder?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:13

Moi je n'aime pas du tout déjà parce que ça passe sur France 3 c'est la chaine des petits vieux et en plus, j'vois pas l'intérêt d'une série pareille.
Enfin, c'est mon opignion, chacun ses goûts. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:18

ben disons que quand on a pas vu depuis le debut on peut avoir du mal
certain son fan des feux de la mour d autre de Dr house d autre de NCIS d autre c'est greys anatomie

Mois c'est PBLV pour une raison deja c'est que tout les sujet y sont traiter homosexualité avortement sida !!
A force on suit l histoire de chaque personnage avec envie

Je trouve pas que france 3 soit la chaine des veiux elle passe bcp de chose utile bcp d emission culturel
Il y a qq années ella passais FA SI LA chanter que je trouvais super

enfin c'est mon pts de vu
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:15

Moi j'aime bien, enfin sertains moment j'en ai assé que c'est longué, mais comme j'ai vu le débuts des intrigues, j'ai envi de savoir la suite. J'aimerai savoir comment ça fini. Et ça ne fini jamais lol et puis j'aime bien que ça se passe au jour le jour, quand on est le 18 janvier en vrai, labas, c'est aussi le 18 janvier. Mais c'est vrai qu'en ce moment ça parle toujours prison, meurtre, enfin, la, personne n'est mort ressament, le dernier, ej crois que c'était le grand-père de Rudy) vangense... ETC

Je me demande ce Gaspart, souvant, on crois qu'un personnage est chouette, bien, normal... ETC et finnallement on découvre que c'est un pouri. Qu'est-ce qu'il magnigance ? Est-t'il vrai ou bien cache t'il quelque chose ? On vera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:16

il y a des trucs que j'aime beaucoup sur France 3 peut-être parce que je suis vielle mdr Smile j'aime "famille d'acceuil" et heu... D'autres séries dont j'ai oublié le nom. Mais j'aime pas Dérick qui passe aussi sur France 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:33

j'adore Plus belle la vie!
et en Belgique, ils sont en avance sur vous

sinon une série qu'un ami m'a fait connaitre c'est Ghost Whesperer
c'est une fille qui voit ceux qui sont partis et qui est l'intermédiaire entre cette personne et la personne vivante
la personne morte lui dit de dire des choses à la personne vivante
et ainsi elle part dans l'autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:20

oui ja dore aussi van ghost whisperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:25

moi aussi jm, enfait audebut j'aimais pas, mais a force que ma mere regardais bein je suis rentree dedans

bon bein nancy et mylou vous etes les seuls a ne pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:28

pffff c nul, meme si ya des intrigues on sait deja comment ca se fini et ensuite le scenario? svp c nul
les gens parle comme sils recitaient un texte c pas naturel, du coup ca enleve le cote credible...enfin chaque gout est dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:31

Si tu as remarqué tout ça, tu l'as regardé plusieurs, fois, Nancy ?
PS t'as deux MP de moi, t'as vu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:57

j'aime bien aussi PBLV
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:12

je ne le vois plus tout les jeudis. Et à la redif, le vendredi matin, je regarde pas, car je fais autre chose. Je sais pas se qu'il c'est passé hier soir. J'espère que lundi, je pourais le voir, mais je pense que oui. De toute façon, il y a ce soir aussi, j'allais oublié, on est vendredi, pas samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeVen 21 Jan - 14:38

nous on a la chance que si on la voit pas pendant la semaine, on peut la revoir le week end en rediffusion, ils repassent tous les épisodes de la semaine

j'aime tellement cette série qu'il m'arrive d'en rêver
et que je fais partie du casting
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeVen 21 Jan - 15:28

Le prime qui c'est passé en Belgique, le 17 décembre, je l'ai loupé, j'étais pas chez moi. Et chez nous, tout les matin, on a la redif des épisodes de la veilles et sur la 14 (France 4) il y a les ensiens épisodes, je crois qu'il y a un ou deux ans de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:34

moi grace a ma livebox je peux revoir les episode de la vielle

J aimerais un jour aller aux porte ouverte de la belle de mai
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:11

C'est quoi la belle de mai ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:10

oui, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:28

la belle de mai c'est le studio de PBLV
c'est a marseille et sa s appelle le Belle de mai

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:41

ha oui, c'est vrai, je l'avais lu sur internet, le nom. J'avais regardé des vidéos qui montrait un peu le décor, des fois, on crois vraiment qu'on est dans un appartement, en faite, on est bien dans le studio, c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:49

ha c ca!
je crois que j'ai vu une fois des gens qui avaient gagné des places pour allé voir ce studio
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeMar 25 Jan - 2:18

moi c'est les acteurs que j'aimerais bien rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:42

Plus belle la vie, également connu sous le sigle PBLV, est un feuilleton télévisé français créé par Magaly Richard-Serrano, Bénedicte Achard, Georges Desmouceaux et Olivier Szulzynger, et produit par Hubert Besson, Michèle Podroznik et François Charlent. Ce feuilleton met en scène le quotidien des habitants d’un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral.
Il est diffusé du lundi au vendredi en access prime-time sur France 3 depuis le 30 août 2004[1]. Il est également diffusé en Belgique sur La Deux et en Suisse sur TSR1. La série est aussi rediffusée sur France 4.
Le 11 juillet 2008, grâce à son succès en termes d'audience sur France 3, Plus belle la vie a franchi la barre du millier d'épisodes, cas unique à ce jour dans l'histoire de la télévision française.

Plus belle la vie met en scène, jour après jour, le quotidien des habitants d’un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral, où se croisent des familles aisées comme les Chaumette et les Frémont, ainsi que des familles plus modestes comme les Marci, les Torres et les Cassagne.
Le feuilleton s’organise autour de deux principaux types d’intrigue :

  • la vie personnelle des habitants du Mistral, avec leurs joies et tracas quotidiens, l’évolution des amours et des amitiés ;
  • des intrigues policières (parfois teintées de fantastique) dans lesquelles sont impliqués certains habitants du Mistral.

regardez vous cette serie si oui qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM - La vie est belle
» Courtes et bonnes
» la plus belle grimace
» Se faire belle en voiture.
» Aimez-vous la série NOTRE BELLE FAMILLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Télévision-
Sauter vers: