Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 télévision et comportement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




télévision et comportement. Empty
MessageSujet: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:55

La télévision en général influence t'elle votre comportement au quotidien ? et vos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




télévision et comportement. Empty
MessageSujet: Re: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:06

Pour ma part non,et pour celle de mes enfants non plus enfin pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

télévision et comportement. Empty
MessageSujet: Re: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:06

non non, ça va, je suis égale à moi même que je regarde un truc ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




télévision et comportement. Empty
MessageSujet: Re: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:11

pour moi non plus mais pour mon 2ème oui il va voir un truc ou y a bagarre et bien pour lui c'est normal il peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




télévision et comportement. Empty
MessageSujet: Re: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:17

non ça n'influence pas mon comportement!
je sais faire ainsi que ma puce entre le réel et une histoire
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

télévision et comportement. Empty
MessageSujet: Re: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:58

bein enfait ca dépend de quel genre de comportement
les pubs influencent bcp mon fils de 5 ans, ils veut que les marques qu'il voit a la pub...lol et moi pareil, enfin moi c'est plus pour essayer

mais influencer mon caractere...non ca non
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




télévision et comportement. Empty
MessageSujet: Re: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:30

ok moi non plus. mais je pense que la pub, ça oui influence énormément notre comportement, au niveau des courses déjà. mais certains films peuvent aussi influencer le comportement des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




télévision et comportement. Empty
MessageSujet: Re: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:34

non moi ca me change pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




télévision et comportement. Empty
MessageSujet: Re: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:05

moi non plus je retse egale a moi meme avec mon ptain de caractère de merde lol
Pour ma puce la pub l influence pas trop
Mais des fois elle redis des pharses de dessin animer
comme ds francklin a un moment il trouve un appareil photo et un lui dits chose trouver chose garder et un autre dis chose trouver pas chose garder

du coup hier ma puce a la patinoir trouve une barbie winx et me dde si chose trouver chose garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




télévision et comportement. Empty
MessageSujet: Re: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:16

je pense que les pubs influencent nos enfants surtout en achat de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




télévision et comportement. Empty
MessageSujet: Re: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:05

Je ne pense pas être influencé et heureusement d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




télévision et comportement. Empty
MessageSujet: Re: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:08

Non pas du tout.

Concernant la télévision, internet et tout autre chose il faut savoir s'arrêter ou faire une pause car trop d'excès modifie le comportement des gens.

Sinon pour ceux qui ont des enfants, il faut éviter de leur acheter un ordinateur qu'ils mettront dans leur chambre car il y a des risques (m'enfin c'est comme pour tout vous allez dire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télévision et comportement. Empty
MessageSujet: Re: télévision et comportement.   télévision et comportement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
télévision et comportement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le JT à la télévision..
» Devant la télévision
» La télévision en images...
» La télévision dans la chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Télévision-
Sauter vers: