Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La télévision dans la chambre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:29

Mettre une télévision dans la chambre de vos enfants, est-ce bien ?

Perso je pense que non. car on ne sais pas contrôler ce que les enfants regardent et peuvent regarder ainsi un programme non adaptés a leur ages et des films bien trop violent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:43

elle a une télé dans la chambre mais elle ne capte pas les chaines télé
c'est juste pour qu'elle puisse jouer avec sa console
et on lui fait confiance, on sait qu'elle ne jouera pas pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:02

bein en fait moi je voulais lui mettre une télé dans sa chambre, mais sans chaine juste pour matter ses dvd de dessins anime que je deciderais d'allumer ou pas
car bon comme tu dis leo c riqué
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:37

alors moi je suis vieux jeux lol elle l auras quand elle aura 15 ans perso j'ai eu la mienne ds ma chambre a mes 18 ans et j en suis pas plus malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:43

ils en ont une mais que pr voir des dvd et c est pas souvent allumé c est rare même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:46

moi j'en ai jamais eu dans la chambre. ni mon frère ni ma sœur d’ailleurs. mes parents n'ont jamais voulu et je ne leur en veux pas du tous, au contraire. moi aussi je doit être vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:13

pour les dvd c'est sur notre télé comme ça on regarde en famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:27

moi ils en on une chacun ils ont quand mm 14 et 17 ans rare le plus jeune qui la regarde c'est plus souvent pour jouer a sa Xbox et le plus vieux regarde a peine aussi j'en ai pas eue non plus pas question avec papa etmoi non plus j'en suis pas plus malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:12

Pas de télé dans la chembre même pour moi-même qui a déjà 30 ans; Des fois, je suis tenté, mais non, car sinon, je manqueai encore plus de sommeil et puis j'ai pas envi de tomber sur des immages choquante tard dans la nuit. D'abord même si je voulais il n'y a pas la place dans ma chembre.Et si je veux m'allonger pour la regarder, je me met sur le canapé à la salle à mangé.

Pour les enfants, je ne voudrait pas de télé dans leur chembre. La babysiter, c'est pas une télé, c'est une personne qui les garde en jouant avec eux, en lisant des histoires... ETC La télé les aucupera après le tent des jeux avec papa et maman, après le temps des devoirs et après manger, les jours où pas d'école le lendemain, ils pouront regarder la télé avec moi ou tout seuls, si je suis occupée et que j'ai pas envi de regarder, mais je surveillerai se qu'ils choisissent de regarder. Je dirai non s'ils ont moins de dix ans et qu'il y a écrit -10. Ca sera pas plus de deux heures par jours. C'est comme ça que j'ai été éduqué et je n'en veux pas à mes parents pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:18

pour moi c est la meme réponse que van,mes garcons ont la télé mais pas d anténne c est juste pour la console et les dvd...le plus grand lui c est son ordi surtout depuis qu il en a eu un d offert par le collège...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:22

ha bon les collégiens reçoivent des ordis ? C'est à quel aucasion ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:30

oui le conseil général de l oise remet un ordi portable aux élèvent qui entrent en 6ème car ils ont pas mal de recherchent a faire sur le net et la plupart des devoirs ce fons sur ordi ,les enfants ont une clée usb qu ils rapportent chaques jours avec eux, si l enfant fait toute sa scolarité jusqu en 3éme dans le méme collège,a la fin il garde l ordi par conte si il déménage avant la 3ème il doit rendre l ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 5:51

a bon, je ne connessais pas ce sistème. J'aime pas trop qu'on demande à l'adolécent de faire ses devoir sur l'ordi, car l'écriture au stylo, faut pas l'oublié, maintenent, nous écrivons de moins en mois avec les mails.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:26

moi non plus jeanne je n aime pas ce système mais bon ici c est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:32

exact Jeanne, et après on s’étonne que nos gamins ne savent plus écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:03

Pami fait leur faire des exercices de dictées une fois par semaine pour voir leur niveau sans l'ordi, mais qu'avec le stylo.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:50

oui jheanne c est ce que je fait ne t inquiete pas tu sais je suis aussi contre ce systeme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:21

Ha Smile
Tu sais, je donne des conseilles des fois mais souvant je ne les suis même pas moi-même. Je n'ai pas d'enfants, mais je pourais m'entrainer à écrire plus souvant, comme je ne fais pas souvant de lettres postal, je devrai m'y mètre et puis aussi quand j'ai envi d'inventer des histoires, au lieu de les écrire d'abord à l'ordi, je devrai les écrire aux stylo.
Revenir en haut Aller en bas
samfor
Grande amitié
Grande amitié
samfor


Masculin Messages : 208
Age : 73

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:39

Invité a écrit:
Mettre une télévision dans la chambre de vos enfants, est-ce bien ?

La télévision dans la chambre. 01810

La télévision dans la chambre. 01112

La télévision dans la chambre. 01615

La télévision dans la chambre. 10100012
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
Gros nounours
Fidèle
Fidèle
Gros nounours


Masculin Messages : 253
Prenom : Marc
Age : 48

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:06

Bonsoir,

On peut en mettre une, à condition que l'alimentation électrique en soit assurer par un alternateur relié à un pédalier de vélo, pour qu'ils osient obligés de pédaler pour la regarder. Ca leur fera faire de l'exercice tout en limitant forcément le temps passé devant.

Et pareille pour les consoles de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

Ah oui pas mal l'idée de pédaler pour faire fonctionner la télé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télévision dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La télévision dans la chambre.   La télévision dans la chambre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télévision dans la chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le JT à la télévision..
» télévision et comportement.
» Devant la télévision
» La télévision en images...
» ma déco de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Jeux et loisirs-
Sauter vers: