Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devant la télévision

Aller en bas 
2 participants

Combien d'heure par jour regardez-vous la télévision ?
Moins d'une heure
Devant la télévision Vote_lcap19%Devant la télévision Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Une à deux heures
Devant la télévision Vote_lcap118%Devant la télévision Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Plus de deux heures
Devant la télévision Vote_lcap118%Devant la télévision Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Plus de trois heures
Devant la télévision Vote_lcap155%Devant la télévision Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:15

Combien d'heure par jour regardez-vous la télévision ?


Dernière édition par LEO le Dim 22 Mai - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:35

j'ai mis plus de 3 heures,car même si j suis pas 3heures non stop...
La télé reste tjs allumée en fond a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:19

Moi je la regarde en moyenne deux à trois heures par jour. mais j'ai répondu deux car ça varie d'un jour à l'autre. par contre la laisser tourner en fond sans la regarder jamais. je préfère mettre la radio alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:29

bah disons que je regarde sans regarder dès fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:24

j'ai mis entre une heure et deux heures, mais des fois c'est plus, des fois moins. Depuis que je suis + devant l'ordi, la télé est moins allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:28

plus de 2h et idem des fois je regarde sans regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:47

j ai mis plus de 3 heur car comme la elle tourne mais sur les desin animé
les titis la regarde puis fon de dessin puis regarde de nouveau
mais en semaine je dirais en gro 2 heur le tps de TLMVPSP
ou les 12 coups de midi
et le soir pour PBLV et le soir ds mon lit
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:37

moi j'ai mis plus de 3h
car je regarde desfois 6h d'affilé quand je ne travail pas et que je ne sors pas j'enchaine les films mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:29

nancy l'insomniaque du petit écran lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:18

6 heures d'affilé c'est énorme Nancy. une accro du petit écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:56

nancy une fan de film noir & blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:14

plus de 3!
mais parfois je la laisse allumer et je fais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:19

Il y a des jours ou ne regarde pas la télé et d'autres jours ou je peux la regardé + de 3h car il y a des émissions qui dure longtemps + les JT + d'autres programmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:24

J'ai répondu une à deux heures même si bien sûr durant certaines périodes ça peut être plus.
Je ne suis pas trop télé, je la regarde surtout quand mmon mari la regarde mais s'il n'est pas là, c'est rare que je me pose seule devant la tv. Si j'ai du temps, je préfère aller sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:52

Je suis plus souvent en train de lire ou sur l'ordinateur (travail ou détente)
J'allume assez peu la TV. Je ne la regarde un peu que le samedi soir, j'aime bien Legend of the seeker donc ça m'arrive de regarder ça ce soir là de la semaine c'est pratiquement le seul moment ou je suis devant le petit écran ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:03

Ah moi je ne rate aucune série américaine !

Oui mesdames j'assume ma totale dépendance aux experts, Bones, Castle et Mentalist (alors lui je l'adore, il dormirait pas dans ma baignoire croyez moi !! )

Devant la télévision 186164247 Devant la télévision 4033169877
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:33

Castle, je viens de le découvrire la semaine dernière, une amie m'en avoit parlé et j'ai très bien aimé. Il y en avait trois d'affilé, je crois; Je ne me souviens plus quel jour et quel chaine sait, mais j'aimerai bien les suivre régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:07

scelyran, tu regarde pas bcp la télé, moi je ne pourais pas.
desfois j'annule des sortie rien que pour rester devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:37

Annuler une sortie pour regarder la TV ? Ca m'est arrivé une fois quand j'étais malade et vraiment pas bien du tout pour sortir ou que ce soit, j'avais déjà du mal à me lever du canapé pour me trainer à la salle de bain, alors sortir ! Je suis restée devant un film qui passait à ce moment là mais je ne me rappelle pas l'avoir vraiment regardé ou pas plus de 10 min, je me suis endormie devant. Je trompe mon ennui du fait de rester cloitrée pour cause de maladie :P

J'aurais du mal à dire non à une sortie pour rester juste chez moi, j'aime beaucoup trop bavarder et la TV, je ne peux pas discuter avec alors elle me plait quand même moins ou à micro doses =D


Tu dois vraiment adorer les émissions pour lesquelles tu annules parfois des sorties :P Je n'y connais pas grand chose en séries et tout, mais j'ai relevé quelques noms et j'essayerais à l'occasion d'en regarder si je peux. Je vais bien trouver en ligne un programme tv qui me diras sur quelle chaine passe quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:38

Infinitive a écrit:
Ah moi je ne rate aucune série américaine !

Oui mesdames j'assume ma totale dépendance aux experts, Bones, Castle et Mentalist (alors lui je l'adore, il dormirait pas dans ma baignoire croyez moi !! )

Devant la télévision 186164247 Devant la télévision 4033169877



tout comme toi lydie moi je suis aussi une vrai fan Devant la télévision 2893085072 Devant la télévision 2893085072 Devant la télévision 2893085072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la télévision Empty
MessageSujet: Re: Devant la télévision   Devant la télévision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le JT à la télévision..
» télévision et comportement.
» La télévision en images...
» La télévision dans la chambre.
» Une femme s'exhibe devant un gorille au zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Télévision-
Sauter vers: