Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Couples homosexuels.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:08

Rappel du premier message :

En pensant à Van et Erika, qui sont concernés par ce post, je me demandais : comment vivez-vous votre homosexualité au quotidien ? dans la rue, au supermarché, au travail ?
Il y a encore énormément de personnes homophobes dans notre société. j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours.


Dernière édition par Leonidas le Sam 12 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:47

tu as raison on ne sais jamais pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

Cool ! Maintenant on est sûr qu'Armand est Hétéro !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:46

oui il en faut quand-mème quelque un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

Ben il y a moi aussi et d'autres filles je pense .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:52

oui c' est vrai en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 5:35

hètèro ou hommo qu' importe du moment ou on s' entend bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:47

bien parlè elvis flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:22

Exactement Armand , c'est là le principal :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:00

il y a des couples hètèros qui ne font que ce déchirer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:21

oui
je connais rarement des couples homos qui se séparent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:17

ce n' est pas pour prècher pour ma paroisse mais il est vrai que souvent plus stables les couples homosexuels Couples homosexuels. - Page 5 186164247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

C'est vrai , je reconnais que vous n'avez pas tort les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 6:46

ais-je dèjà eue tord perle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:39

marine42 a écrit:
ais-je dèjà eue tord perle lol!

Hey , tu ne détiens pas la vérité quand même ? Sinon , tu serais certainement ailleurs ( je veux dire à un poste super-important ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:24

Sodome et Gomorrhe
(image : http://www.newworldencyclopedia.org)


Le patriarche Abraham fut témoin d'une catastrophe provoquée par la colère du Créateur, qui anéantit totalement les villes de Sodome et de Gomorrhe. L'Eternel reprochait à leurs habitants de graves fautes morales, notamment des comportements pervers incluant l'homosexualité. Dans la Genèse, il est question de ces villes à deux reprises : d'abord à l'occasion d'une guerre entre cinq cités proches de la mer Morte et des souverains chaldéens, ensuite au moment de leur destruction par le feu céleste (Gn. 13 ; Gn. 14 ; Gn. 18 ; Gn. 19).

Les deux cités étaient bâties à proximité d'une plaine ou d'une "mer de sel". Elles auraient été victimes de projections d'un feu destructeur venant du ciel, et leur destruction aurait été totale (Gn. 19, 24-25).

"Yahweh fit alors pleuvoir sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu d'auprès de Yahweh, des cieux. Il détruisit ces villes et toute la plaine, tous les habitants des villes et la végétation du sol."

http://bible.archeologie.free.fr/sodomeetgomorrhe.html



voilà pourquoi on a jamais accepté que les hommes et femmes n'aient d'autres relations qu'entre homme et femme


çà remmonte à la nuit des temps....

perso je m'en fiche de cette religion car je ne crois en rien

étant agnostique


les homosexuel(le)s les bi.. et autres je m'en fiche aussi...

on aime qui on veut à partir du moment où l'on est heureux avec la personne

qui çà intéresse de savoir qui couche avec qui...pas moi....:::!!!!

l'amour se vit au jour au grand jour quand on a trouvé le bon ou la bonne

s'afficher pour provoquer je n'ai jamais accepté car cela fait plus de tord que de bien

dans les années 60 quand une toute jeune fille s'afficher avec un gars on la traitait de fille facile

maintenant les homosexuel(le)s on les traite de dépravés...et j'en passe

je trouve que nous n'avons pas à décider qui veut vivre avec qui
sous prétexte qu'une religion et quelle qu'elle soit la religion impose au monde sa façon de voir


En france les catholiques sont durs avec tout ce qui concerne la liberté d'aimer ou de ne pas aimer...


pendant la dernière mondiale ils/elles étaient traqué(e)s et déporté(e)s

j'espère que les homosexuel(le)s pourront s'aimer sans qu'on est à les juger


il y a encore du boulot et j'espère que cette loi sera acceptée









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

oui il faut que cette loi soit accepter
et qu'on nous accepte tels que nous sommes
à prendre ou à laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:45

voila ce qui se passe dans l'un de nos collèges catholiques en normandie

http://www.lamanchelibre.fr/saint-lo/actualite-40861-institut-saint-lo-des-eleves-reagissent.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:00

cela fait dix ans que le mariage homosexuel est accepté en Belgique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:16

vi je le sais Van 69444514
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:01

Et la morale? Que faite vous de la morale, je suis désolé tout n'est pas acceptable!
Vu comment le monde avance d'ici 20 ans un père pourra épouser sa fille, c'est n'importe quoi faut arrêter d'accepter tout et importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:47

non car là ça serait de l'inceste
mais qu'il y a t il de mal si deux personnes du même sexe veulent s'épouser?
ils font de mal à personne
si ça peut les rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:28

de quelle morale tu parles et au nom de quoi deux personnes de même sexe ne peuvent pas s'aimer et se marier

faut arrêter de tout mélanger et amalgamer et vivre avec son temps...

les hétéros ont bcp de travers et parce qu'ils peuvent procréer en toute liberté... se permettent d'abandonner leur propre enfant

est-ce moral ????

le mariage est, et, concerne le droit civil, c'est celui qui est reconnu légalement

le mariage religieux n'est pas obligatoire...d'ailleurs ce sont les catholiques qui fichent le basard...

enfin il y aura tjours des retrogrades pour dicter la conduite d'une évolution inévitable de la société...(qu'on regarde surtout du côté des prêtres pédophiles avant de juger...

Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:26

moi j'ai mon opinion sur ce sujet, je ne parlerais pas de jugement mais d'avis tout comme vous avez le votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:23

Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens pour s'énerver contre les homosexuels (j'en ai encore entendu, tout à l'heure).
La vie est courte ! Trop courte pour jouer aux midinettes. Inutile de tergiverser, à partir du moment où les gens sont heureux et s'aiment vraiment, au nom de quoi devrions-nous hurler au scandale ?

A partir du moment où on trouve son équilibre, un petit bout de bonheur (et Dieu sait si, parfois, ce n'est pas chose aisée), hé bien rien à dire.
Qu'ils veuillent la même chose que les hétéros, je les trouve complètement fous (parce que le mariage, n'est-ce pas) mais il n'y a pas de raisons à ce qu'ils n'aient pas le droit de se marier. Je trouve inconcevable l'idée qu'une majorité puisse décider pour une minorité. Ce qui ne m'empêche pas d'écouter tous les avis et ceux qui sont "contre" (donnant-donnant, comme on dit).
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Couples homosexuels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:04

oui mais pk ceux qui sont contre le mariage pour tous, ce qui est mon cas, sont montré du doigt? je ne comprends pas non plus, chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
 
Couples homosexuels.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Couples divorcés
» Deux couples sur trois divorcent en belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité :: Sexualité des adultes-
Sauter vers: