Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Couples homosexuels.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:08

Rappel du premier message :

En pensant à Van et Erika, qui sont concernés par ce post, je me demandais : comment vivez-vous votre homosexualité au quotidien ? dans la rue, au supermarché, au travail ?
Il y a encore énormément de personnes homophobes dans notre société. j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours.


Dernière édition par Leonidas le Sam 12 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

oui c'est vrai que nous avons bcp de points en commun
tu vois si tu as envie de te confier en message privé, tu sais avec qui le faire :-)
c'est dommage qu'on ne comprenne pas tes choix, ils devraient penser à ton bonheur
et puis c'est vrai quoi que nous soyons avec un homme ou une femme, nous avons le meme coeur et le meme amour à donner
dommage qu'on habite si loin car t'es mon genre de fille ;-)
merci pour vos compliments marine et perle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:26

Perle a écrit:
je ne suis absolument pas choquée par les couples homosexuels , j'en ai d'ailleurs dans mon entourage .

Je suis désolée pour vous deux : Van et Marine : une rupture ( quelle qu'elle soit ) est toujours douloureuse .

je vous souhaite de surmonter cette peine et de bien vite retrouver le bonheur .

( vous êtes trés " mimi " toutes les 2 )


merci tu es gentille et ça fait chaud au coeur Couples homosexuels. - Page 2 2357830793


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:32

Van a écrit:
oui c'est vrai que nous avons bcp de points en commun
tu vois si tu as envie de te confier en message privé, tu sais avec qui le faire :-)
c'est dommage qu'on ne comprenne pas tes choix, ils devraient penser à ton bonheur
et puis c'est vrai quoi que nous soyons avec un homme ou une femme, nous avons le meme coeur et le meme amour à donner
dommage qu'on habite si loin car t'es mon genre de fille ;-)
merci pour vos compliments marine et perle
bisous

oui tout a fait :cherry: tu sais mes parents m' ont traitèe de tout les noms et je ne prèfère pas dire ce que j' ai entendue pale venant de ces propres parents ça touche au plus profond de l' ètre No

tu sais la distance de nos jour pas très important Embarassed mon ex ètait de bruxelles alors tu vois :queen:
toi aussi j' avoue que tu es le mien de genre aussi Embarassed
mais les compliments sont largements mètitès tu sais Wink

au fait hier je t' ai envoyèe un mp mais tu ne l' as pas lue Couples homosexuels. - Page 2 749103973

bisous et bonne journèe Couples homosexuels. - Page 2 2357830793

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:21

moi une fois le jour de la fete des mères, ma maman ma dit que son plus beau cadeau c'était que je sois avec une fille ou un garçon peut importe tant que je sois heureuse
et puis ma mère travaille avec des collègues qui le sont
mon père ça a été autre chose car pour lui si j'étais avec une fille, je ne saurais jamais avoir d'enfant
mais bon mon ex avait une fille, et puis il a vu mon bonheur et il a accepté
j'ai eu des mecs aussi et maman m'a dit qu'elle comprenait quand on voit le comportement des mecs que je sois avec une femme
je t'ai répondu à ton mp, je m'excuse mais je zappe souvent les messages privés du fofo étant donné que j'en ai pas souvent...
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:00

marine42 a écrit:
Van a écrit:
oui c'est vrai que nous avons bcp de points en commun
tu vois si tu as envie de te confier en message privé, tu sais avec qui le faire :-)
c'est dommage qu'on ne comprenne pas tes choix, ils devraient penser à ton bonheur
et puis c'est vrai quoi que nous soyons avec un homme ou une femme, nous avons le meme coeur et le meme amour à donner
dommage qu'on habite si loin car t'es mon genre de fille ;-)
merci pour vos compliments marine et perle
bisous

oui tout a fait :cherry: tu sais mes parents m' ont traitèe de tout les noms et je ne prèfère pas dire ce que j' ai entendue pale venant de ces propres parents ça touche au plus profond de l' ètre No

tu sais la distance de nos jour pas très important Embarassed mon ex ètait de bruxelles alors tu vois :queen:
toi aussi j' avoue que tu es le mien de genre aussi Embarassed
mais les compliments sont largements mètitès tu sais Wink

au fait hier je t' ai envoyèe un mp mais tu ne l' as pas lue Couples homosexuels. - Page 2 749103973

bisous et bonne journèe Couples homosexuels. - Page 2 2357830793

.

Marine, je ne comprend pas du tout comment des parents et une maman surtout peuvent te traiter mal par rapport à tes choix de vie , que ce soit dans ta vie personnelle , privée ou professionnelle ........

Je suis triste pour toi , car une maman devrait comprendre et aider son enfant , et cela fait mal .

Personnellement, pour bien d'autres raisons et tout simplement parce que ma mère est " méchante " ( vraiment ) , je n'ai plus aucun contact avec elle depuis prés de 20 ans ........et cela m'a terriblement manqué .

Maintenant : Non , car on s'habitue à tout ......Mais c'est éprouvant d'avoir de tels parents .....

Mon père , lui , était merveilleux , mais il est DCD assez jeune ( il avait 50 ans et j'en avais 22 ) : je n'ai pas eu de chance .

Tout ça pour te dire que je te comprend et je peux comprendre ce que tu as dû et doit encore endurer . :0013: ( je te parle comme une Maman Couples homosexuels. - Page 2 671950724 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:15

Van a écrit:
moi une fois le jour de la fete des mères, ma maman ma dit que son plus beau cadeau c'était que je sois avec une fille ou un garçon peut importe tant que je sois heureuse
et puis ma mère travaille avec des collègues qui le sont
mon père ça a été autre chose car pour lui si j'étais avec une fille, je ne saurais jamais avoir d'enfant
mais bon mon ex avait une fille, et puis il a vu mon bonheur et il a accepté
j'ai eu des mecs aussi et maman m'a dit qu'elle comprenait quand on voit le comportement des mecs que je sois avec une femme
je t'ai répondu à ton mp, je m'excuse mais je zappe souvent les messages privés du fofo étant donné que j'en ai pas souvent...
bisous bisous bisous

c' est coolll pour toi tu as des parents comprèhensifs Embarassed très heureuses pour toi en fait flower oui c' est sur que les hommes ne donnent pas envie d' en ètre amoureuse Embarassed

ok je vais aller voir Embarassed

bisous Couples homosexuels. - Page 2 1636097941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:17

marine, en la présence de perle, tu as trouvé une maman de substitution, une maman de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

de toute façon compréhensif ou pas, j'ai 30 ans et je décide de ma vie, de vivre avec qui je veux, de faire ce que je veux, d'avoir les fréquentations que je veux
ok, nos parents sont là pour nous aider, nous épauler, nous réconforter, nous guider, mais à un moment donné, ils sont pas éternels et alors c'est à nous à gérer notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:48

oui une maman qui me comprend au moin Embarassed

tout a fait van je suis vraiment de ton avis c' est a nous de dècider :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:30

Van a écrit:
marine, en la présence de perle, tu as trouvé une maman de substitution, une maman de coeur

Marine : ce serait avec grand plaisir et un grand honneur pour moi que tu me considères comme telle 2anges11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:30

Van a écrit:
de toute façon compréhensif ou pas, j'ai 30 ans et je décide de ma vie, de vivre avec qui je veux, de faire ce que je veux, d'avoir les fréquentations que je veux
ok, nos parents sont là pour nous aider, nous épauler, nous réconforter, nous guider, mais à un moment donné, ils sont pas éternels et alors c'est à nous à gérer notre vie

Voilà qui est bien parlé . 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:44

Perle a écrit:
Van a écrit:
marine, en la présence de perle, tu as trouvé une maman de substitution, une maman de coeur

Marine : ce serait avec grand plaisir et un grand honneur pour moi que tu me considères comme telle Couples homosexuels. - Page 2 1529602047


merci Couples homosexuels. - Page 2 1636097941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:49

ah ben ça y est je viens de rendre deux personnes heureuses ;-)

j'ai droit à un bisou les filles? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:50

oui ènorme bisous tendres Couples homosexuels. - Page 2 1636097941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:51

marine42 a écrit:
Perle a écrit:
Van a écrit:
marine, en la présence de perle, tu as trouvé une maman de substitution, une maman de coeur

Marine : ce serait avec grand plaisir et un grand honneur pour moi que tu me considères comme telle Couples homosexuels. - Page 2 1529602047


merci Couples homosexuels. - Page 2 1636097941

Génial Ma " Fifille " 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:51

Van a écrit:
ah ben ça y est je viens de rendre deux personnes heureuses ;-)

j'ai droit à un bisou les filles? ;-)

un énorme bisou oui :0006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:41

merci les filles
suis comblée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:15

tu ne seras pas en manque de bisous en tous cas 727590721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:13

en vrai si et c'est bien ça qui est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 6:58

moi aussi en manque de bisous Embarassed mais j' espère que celà ne sera qu' èphèmère flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

je l'espère pour toi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

merci l' avenir le dira Wink Couples homosexuels. - Page 2 1636097941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:50

à mon avis , cela ne va pas durer , ne vous inquiétez pas . 2anges11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:20

tu lis dans le marc de cafè lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:56

marine42 a écrit:
tu lis dans le marc de cafè lol!

Pratiquement Marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples homosexuels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples homosexuels.   Couples homosexuels. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:57

dommage que je ne boives que du thè alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Couples homosexuels.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couples divorcés
» Deux couples sur trois divorcent en belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité :: Sexualité des adultes-
Sauter vers: