Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voiture sans permis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:45

Rappel du premier message :

Les conducteurs de voitures sans permis, sont ils dangereux pour eux même et pour les autres conducteurs ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:02

étant monitrice, donc je protège mon gagne pain aussi, je suis absolument contre ces voitures.
la route est assez dangereuse comme ça que pour avoir un minimum de bases et pour cela, il faut que cela soit donner par des professionnels, donc nous en l'occurence.
mes élèves sont encore plus responsables que ces conducteurs du dimanche!!!
et c'est quand plus ils se croivent tout permis et croivent que la route leur appartient!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:37

oui bun ma mère conduisais très bien et très prudament, mais c'était il y a plus de 15 ans, maintenent, elle ne voit plus assé et comme elle est résonable, elle n'a plus de voiture. De toute façon maintenent, c'est plus comme il y a 20 ans il y a bien plus de voitures qu'avant, c'est plus dangeureux. Alors je pens eque c'est mieux que tout quatre rous devrai avoir un parmi même les deux roux qui vont à plus de 30 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:14

On dit voitures sans permis, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Je pense quand même, qu'il faudrait un minimum pour apprendre le code de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:24

oui tout à fait vlajka
avec des voitures sans permis, il y en a qui roulent bien et d'autres mal
et avec des voitures normales, pareil
mais je trouve que la route est trop dangereuse que pour laisser des voitures sans permis en circulation
bien souvent ces personnes là ont des voitures sans permis car elles disent que le permis coute cher
mais leurs voitures coutent cheres aussi à l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:52

t'a entièrement raison Erika, c'est ce que je disais plus haut dans le post, une voiture pour personne sans permis, coute quasi aussi chère qu'une "vraie" voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:02

oui et je pense malgré tout qu'ils sont obligés d'avoir une assurance au cas où ils occasionneraient un accident
et vu que ce sont des conducteurs "spéciaux" ils doivent payer une certaine asurance qui n'est pas bon marché non plus!
donc finalement, une voiture qui coute quand meme un os ainsi qu'une assurance, ils auraient pu faire l'effort de passer leur permis!
je pense quand même que certains de ces conducteurs optent pour la voiture sans permis car ils ont la flegme d'aller passer leur permis, tout simplement, mais attention hein je ne les mets pas tous dans le meme sac!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:23

personne n'a fait de remarque sur ma maminka. Temps mieux. Car elle, elle conduisais très bien et très prudament. Elle ne pouvais pas avoir le permi car on peut pas le passer si on voit pas un setain disième mais je sais plus combien; Moins de six, je crois on peut pas le passer, c'est ça ? Et maman avait moins, mais y voyais assait pour conduire sans problême mais dès qu'elle a vu encore moins, elle a su s'arrêter de conduire toute suite. Elle n'a jamais provoqué d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:06

ca y'est tu parle tchèque toi aussi jeanne
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:40

Voilà maintenant Jeanne va faire comme moi, elle ne dira certains mots que dans ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:12

je trouve bizarre que ta maman ai pas pus passer le permis jeanne
Car mon frère qui avait moins de 6 dixième a l oeil droit et idem a l oeil gauche a pu passer son permis mais il avait ses lunettes et s etais ecris su rson eprimis qu il avait des verres correcteur et qu il etait obliger de conduire avec
Apres il s est fait operer de sa myopie il a recuper 10 dixième a un oeil et 9 a l autre il a repasser une viste et refait son permis pour oter le mention verres correcteur

Du moment que avec les lunettes tu a une vu normal alors tu peux conduire
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:41

elle avait moins de quatre dixième à un oeuil est ne voit pas du tout de l'autre oeuil, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:09

pourquoi critiquerions nous ta maminka Jeanne?
il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:08

merci Erika. elle aimait vraiment conduire et était très prédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:40

oui je me doute bien
et toi tu n'as pas envie un jour de conduire?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:09

moi c'est pas posible, je vois trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:18

heureusement que tu aimes bien marcher, que tu prends les transports en commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:36

C'est sur. en même temps elle a pas trop le choix. le taxi ça coute cher..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:47

oui c'est vrai. Et étant handicapé, j'ai droit au Mobibus, se qui fait que quand je veux aller loin et que même le bus n'a pas d'arrêts proche de la où je veux aller et que je ne conait pas le trajet à pied, bun je le commande quelques jours avant et cest entre 2 heuros 60 et 3 euros le trajet. Plus cher que le bus, car pour moi c'est gratos et moins cher qu'un taxi car bien souvant c'est entre 15 et 35 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:56

C'est une bonne solution ça Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:02

Il y a l'équivalent chez nous ils apellent ça TELBUS, c'est géré aussi par les TEC. c'est une sorte de minibus que tu réserve 48h00 avant au minimum, qui vient te cherche devant chez toi t’amène là ou tu dois aller, et viens te chercher quand tu le veux.. c'est les mêmes tarifs que le bus normal, seulement contrairement au taxi il se limite à une certaines distance et direction, comme les bus normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:08

pareil, il y a des banlieu où le mobibus ne va pas. Et pareil, faut réserver à l'avance et donner des adresse exacte d'arrivée et de départ et l'heure qu'on veut, le jour qu'on veut. Il y a d'autres aussi, "bip bip" "autonomia" "la main"... ETC ... ETC
Revenir en haut Aller en bas
melodie
Invité




Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:58

g une voiture sans permis mais quand je vois les gens conduire une voiture avec le permis  me doubler a un stop en plus par la droite pour aller plus vite et de voir me doubler la ou il y a des zebras que c strictement  interdit ou nous coupent la priorité  mais excusez moi mais la aussi ceux avec le permis sont autant dangereux que les sans permis
car moi g respect  le code g fais tres attention et maintenant les voitures sans permis ne sont pas limité a 45k ils sont debridé aussi donc roule un peu plus vite moi aussi g suis en colere de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:25

C'est vrai, parfois, on se demande où les gens on passé leur permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture sans permis.   Voiture sans permis. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture sans permis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le permis de séduire
» permis raté!!!! grrr
» Achat de voiture
» Se faire belle en voiture.
» sniiiif voiture au garage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: