Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 benjamin castaldi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:13

quand est-ce que ce débile va arrêter la télé ? il est con à bouffer du foin, et il saoule.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:25

hiiiiiii c est clair il trop con !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:27

ouff je ne suis pas le seul à la détester. déjà qu'il a surement été pistonné par papa pour rentrer à la télé..
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:28

ha je l aime pas du tout ,je deteste la télé réalité en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:32

pareil. j'en ai horreur. j'espère d'aillieurs qu'ils vont se prendre une belle taulée avec leur secret story de merde comme avec leur carré viiip qu'on en finisse avec leurs conneries d'émissions..
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:34

ho oui il y en a plus que marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:53

dans les télés réalités je préfère Star Ac et Koh Lanta
trop con ce Benjamin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:05

bah y a surement plus con que lui et plus conne comme tele realité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:58

luniclara a écrit:
bah y a surement plus con que lui et plus conne comme tele realité

tout a fait et traiter quelqu'un de con sur base de ce qu'il présente c est un peu nulle je trouve...Car je l'ai déja entendu en dehors de ce domaine et il est loin d être un con...
C est comme cauet il fait l'abruti mais n est pas pr autant un con
ou encore MICKAEL YOUN on dirait le con par excellence et il a un BAC De très haut niveau donc l'apparence et le domaine télé ds lequel on taffe n est pas forcément notre inteligence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:35

il est certainement loin d'être con
d'ailleurs il a très bien répondu dans le quizz des animateurs et dans qui veut gagner des millions
malheureusement pour lui on lui demande qu'il fasse le con pour l'audimat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:46

oui enfin pour accepter de présenter des conneries comme secret story
faut quand même être con.. moi même si on me propose un milliard je
refuse. il n'a jamais rien présenté d'autres alors qu'il est quand même à
TF1 depuis un moment. si il est si cultivé que vous le dites il attend
quoi pour arrêter de présenter ce genre de connerie ? si on lui propose
rien d'autres ben il a qu'un quitter TF1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:29

bah il aime les sous et chaque année on l augmente car chaque année il veut arrêter lol
Sinon il a déja présenter une émission qui sera le meilleur ce soir un truc du style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:32

TF1 l'achète quoi. le manipule comme un pantin. oui il à fait 1 contre tous, copié sur le 70 et un de RTL TVI. ça n'a pas marché apparemment. mais depuis on le voit quasi pas. juste dans secret story.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:36

et il a animer un jeu tv seul contre tous
et je suis de l avis de val

Si c'est pour le virer si il accepte pas autant accepter
et dslé mais il faut pas dir que secret story est con Vs na imez pas tel et la diffrence pts
Moi non plus j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:44

Oui, enfin autant mettre des caméra dans une cage de rat ou de singes et les filmer 24h/24. c'est à peu près ça.. ou est l’intérêt de cette émission ? leurs sois disant secret ? laissez moi rire. tout est bidon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:52

bah oui n etre pas d'accord c est bien mais juger ou critiquer c est moins bien
enfin bref moi je dis çà je dis rien car je sent déja que ca va partir en vrille comme un autre post école et cie lol
donc je me tais le silence est d or lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:01

j'espère franchement que non, que ça ne partira pas en vrille. on à tous nos avis, qu'importe le sujet.. je voulais juste dire ce que j'en pensais, c'est chose faites, pas de faire polémique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:43

NON FAUX tout n'est pas bidon car la jeune Sabrina vie bien grace au poumons de qq un d autre donc STOP mais merde arreter aussi avec vos préjugé et ouvrez les yeux

Excusez moi mais il se font un paquet de tunes en etant filmer 24 24 pdt qq semaines que demande de mieux
Même si j aime pas cette emission car je trouve que les personne au bout d un moment ce la joue trop mais voilà sa reste une emission
LBcp d enfanst que je connais adore pts barre

Je n apprecierais aps trop d etre ni plu ni moin d etre compare a un singe mais ej me stop la aussi car sa va partirr en vrie cmme pour l ecole et vais finir par passer pour la mechante

Mais vos préjugé vos jugement sur les gens SA FINI TJS PAR FAIRE DU MAL AUX PERSONNES CONCERNE et c'ets des jugement comme vs emeté que ja i pris plain la guele petit alors faites attention

le silence est d or val muuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:45

et la parole est d'argent MDR
et j'adore secret story youpi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:46

et je vais en rajouter une en plus lol j'ai postuler deux années de suite comme candidate lol Smile
et oui comme dis Ludi etre payer a rien faire moi ca me dit bien pr offrir a mes enfants ce qu'ils n'ont pas enfin lol l espoir fait vivre vu que j'ai recu un mail et ai été recalé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:53

alors je suis du mm avis que valérie et van tu te contredit tu dis qu'il est con et après tu dis il est loin d'être con c'est l un ou l'autre mais toi d'accord ave toi mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:54

valérie a écrit:
et la parole est d'argent MDR
et j'adore secret story youpi mdr

vive secret story lol et oui a mon age j'aime bien et alors sa gène quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:00

punkylovej a écrit:
valérie a écrit:
et la parole est d'argent MDR
et j'adore secret story youpi mdr

vive secret story lol et oui a mon age j'aime bien et alors sa gène quelqu'un

t as pas envie de regarder secret story en mangeant un bon mcdo et quick par hasard lol
non sans rire si ca existe depuis 5 ans c est parce qu'il y a des gens qui regardent lol
que ca soit cons ou pas ca marche et vu le nbre de millons qui regardent bah y a des millions de cons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:13

wouai lol aller je me commande un macdo et hop ze regarde secret story hihihi
et oui suis une conne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:13

Claire faut arreter 5 minutes claire sa existe depusi des années donc c'est que sa marche et je suis comme val moi gagner des sous pour etre filmer serieux je dis pas non je prend l argent le place sur le spte de mes enfants et pis basta

dis moi léo sans te vexer mais tu aurais du vivre au tps de cro magnon?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin castaldi Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin castaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin va très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: