Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 benjamin castaldi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:13

Rappel du premier message :

quand est-ce que ce débile va arrêter la télé ? il est con à bouffer du foin, et il saoule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:01

oui sorry lol en même temps ca arrive souvent qu'un sujet on dérive
y a pas mort d'hommes hihihi pourvu que ca dérange personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:07

clair pas plus mauvais
et pis pas grave le HS tout le monde ne fait vs savoir un peu s eclater lol

non serieusement vs etes un peu trop a chavl sur les choses
On se sent presque en prison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:10

quand est-ce que ce débile va arrêter la télé ? il est con à bouffer du foin, et il saoule.




si c'est de l'émission que tu parles alors je sais pas mais y a différence pour moi en lisant la phrase tu parles bien du présentateur avant de vouloir poster quelque chose faudrait bien relire avant et aussi bien regarder se que vous marquez car toi et van vous marquez un truc et après vous dites a ben j'ai pas dit sa comme ca lol, trop marrant vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:50

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:56

punkylovej a écrit:
quand est-ce que ce débile va arrêter la télé ? il est con à bouffer du foin, et il saoule.




si c'est de l'émission que tu parles alors je sais pas mais y a différence pour moi en lisant la phrase tu parles bien du présentateur avant de vouloir poster quelque chose faudrait bien relire avant et aussi bien regarder se que vous marquez car toi et van vous marquez un truc et après vous dites a ben j'ai pas dit sa comme ca lol, trop marrant vous 2

Oui je critiquais principalement le présentateur, c'est après qu'on à dévié sur l'émission. mais bon soit. parlons en dans le calme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:29

bon apparemment je viens de lire dans la presse qu'il voulait arrêter de présenter ce type d'émissions et présenter des émissions plus sérieuses. une émission politique entre autres. TF1 a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:26

bon alors qui a dit qu'il étt
ait con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:35

lol moi sa me fais marrer se forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:37

mdr tien t'est pas tt seule alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:59

lol puncky on ai souvent sur la meme longueur d ondes toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:42

moi ça me dérange pas de regarder la télé réalité ça me détend
j'aime parfois mieux regarder ça que d'entendre tous les faits divers au journal
les télé réalités, ça nous fait passer un bon moment et on oublie un peu dans quel monde on vit
et puis ça me dérange pas que ce soit Benjamin qui présente cette émission, il le fait depuis 5 ans alors pourquoi pas lui et pas quelqu'un d'autre?
Val, si tu avais été prise dans secret story, quel aurait été ton secret?
en tout cas j'aurais voté pour toi, ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:47

luniclara a écrit:
lol puncky on ai souvent sur la meme longueur d ondes toi et moi

lol oui faut dire j'ai presque le mm tmpérament que toi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28

oui lol est c'ets pour sa qu on ns aime hein !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:19

Erika a écrit:
moi ça me dérange pas de regarder la télé réalité ça me détend
j'aime parfois mieux regarder ça que d'entendre tous les faits divers au journal
les télé réalités, ça nous fait passer un bon moment et on oublie un peu dans quel monde on vit
et puis ça me dérange pas que ce soit Benjamin qui présente cette émission, il le fait depuis 5 ans alors pourquoi pas lui et pas quelqu'un d'autre?
Val, si tu avais été prise dans secret story, quel aurait été ton secret?
en tout cas j'aurais voté pour toi, ça c'est sur

a vrai dire j'en ai pas vraiment euh oui j'ai pris 30 kilos puis perdu 15 kg ptdr
en fait une casteuse m'a contacter via FB et m'a proposer d'envoyer une candidature ce que j'ai fais mais pas été retenue en même temps j'ai pas le profil bimbo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:28

tu es ma bimbo lol
oups hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:04

ptdr avec ma perte de poids j'ai plus les attributs qui vont avec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:47

c'est vrai que je devrais pas retourner ma veste
et quand je dis quelque chose, ne pas dire l'inverse tout simplement pour ne pas décevoir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:02

tente alors x facctro ma belle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:04

c'est comme tout van tu retourne ta veste pour pas decevoir les gens Ou alors tu choisi un clan comme pour DSK ou tu choisi le clan du 50 50 C'est pas sa la vie
Tu as tes opinion soit tu les dis tu assume soit tu dis rien

Mais parfois comme l histoir du 50 50 tu sors des anerie aussi grosse que soso

dslé si je blesse
mais voilà sur se fofo là vous etes tous pareil a pensé la meme chose ns somme 3 4 a pensée differament et a se faire envoyer sur les roses

C'est dommage

tu etais une des 1er a dire que soso retournais sa veste qu elle allais ds le snes des autres pour pas blesser ou qu elle disais des aneries plus grosse qu elle mais tu fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:47

Ludi X factor je sais pas chanter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:56

pas grave lol bcp ne savent pas chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 10:29

moi le premier. et ça ne me viendrait pas à l'esprit de m'inscrire à x factor me faire ridiculiser devant des millions de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:05

sur ce coup là Léo t'es mon copain lol préfèrait pas passer ds le bétisier des inoubliables mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:18

le ridicul ne tue pas lol
mais si val chante tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:53

oui val chante très bien pour ca qu'il pleut mdr

van luni n'a pas tord s'en te blésser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:00

valérie a écrit:
sur ce coup là Léo t'es mon copain lol préfèrait pas passer ds le bétisier des inoubliables mdr

moi non plus. enfin je ne regarde jamais cet émission mais j'imagine que ça doit être quelque chose ce bétisier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin castaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin castaldi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin va très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: